Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ali003 » 17 Aoû 2008, 16:13

doblacks Wrote:
killer77 Wrote:Aujourd'hui c'est quelle indice le 9 ou la question subsidiaire ?

indice 9 en attente sir !
J'ai une question d'une grande importance:
est-ce que ERIC ment?

Mais bien sûr que non :
Les concurrents arrivés après Eric ont mentis. Les autres ont tous dit la vérité.

:wink:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 16:15

cette fois , je trouve pas de solution , il me maznque une info
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 16:16

ali003 Wrote:
doblacks Wrote:
killer77 Wrote:Aujourd'hui c'est quelle indice le 9 ou la question subsidiaire ?

est-ce que ERIC ment?

Mais bien sûr que non :
Les concurrents arrivés après Eric ont mentis. Les autres ont tous dit la vérité.

Merci j'avais bien lu l'indice mais comme je le dis ça ne nous dit pas si eric ment....il peut très bien mentir tandis que ceux avant lui disent la vérité et que ses successeurs mentent...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ali003 » 17 Aoû 2008, 16:18

doblacks Wrote:
ali003 Wrote:
doblacks Wrote:

est-ce que ERIC ment?

Mais bien sûr que non :

Merci j'avais bien lu l'indice mais comme je le dis ça ne nous dit pas si eric ment....il peut très bien mentir tandis que ceux avant lui disent la vérité et que ses successeurs mentent...

Justement j'aurais une question, ya seulement 1 personne qui ment, ou alors toutes les personnes après éric mentent :?:
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 16:24

ali003 Wrote:Justement j'aurais une question, ya seulement 1 personne qui ment, ou alors toutes les personnes après éric mentent :?:

Comme tu viens de le citer "toutes les personnes situées après éric mentent mais comme je le dis ça ne nous dit pas si eric ment....il peut très bien mentir tandis que ceux avant lui disent la vérité et que ses successeurs mentent...
est-ce ce que le mot "après" est inclusif ou exclusif ? C'est une bonne question.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar NeoMygrep_1 » 17 Aoû 2008, 16:25

doblacks Wrote:
ali003 Wrote:
doblacks Wrote:

est-ce que ERIC ment?

Mais bien sûr que non :

Justement t'as pas du lire attentivement

Celà revient à dire :

Les concurrents arrivés après Eric ont mentis. Tous les autres, Eric compris, ont dit la vérité.
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ali003 » 17 Aoû 2008, 16:26

doblacks Wrote:
ali003 Wrote:Justement j'aurais une question, ya seulement 1 personne qui ment, ou alors toutes les personnes après éric mentent :?:

Comme tu viens de le citer "toutes les personnes situées après éric mentent mais comme je le dis ça ne nous dit pas si eric ment....il peut très bien mentir tandis que ceux avant lui disent la vérité et que ses successeurs mentent...
est-ce ce que le mot "après" est inclusif ou exclusif ? C'est une bonne question.

D'après ma citation tous ont menti :roll: (mais à mon avis pas Eric) :roll:
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 16:27

NeoMygrep Wrote:Celà revient à dire :

Les concurrents arrivés après Eric ont mentis. Tous les autres, Eric compris, ont dit la vérité.

Qui nous dit que le mot "après" est exclusif, rien ne nous le dit, il peut très bien être inclusif
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar NeoMygrep_1 » 17 Aoû 2008, 16:29

Tu te tortures pour rien
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TaikoGen » 17 Aoû 2008, 16:30

ali003 Wrote:
doblacks Wrote:
ali003 Wrote:
doblacks Wrote:

est-ce que ERIC ment?

Mais bien sûr que non :

Justement j'aurais une question, ya seulement 1 personne qui ment, ou alors toutes les personnes après éric mentent :?:
Salut je pense que ses LES personnes qui mentent donc tout ceux qui sont arrivé apres eric
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 16:30

Ahh Cool une nouvelle indication merci MaGiXieN..
Grace a ça mon classement est complétement different!! lol

et l'énigme ma pris en tout 8 min et 1/2 feuille.. :)

Sinon @ Diblacks: tu abandonne mon énigme pourtant il m'avais semblé que tu était du genre tenace et surtout quelqu'un de persévérant qui n'abandonne jamais cela m'étonne de t'entendre dire ça sinon je la reposte mon énigme au cas ou je sais que tu ne résistera pas a l'envie de la réglé ;)

4 Inséparables du forum PSPgen ont été absent hier. convoqués devant MaGiXieN avec 1 modo il se défendent ainsi:

Doblacks : " je n'étais pas absent"
Poca : " Je l'avoue, j'étais absent mais j'étais avec rackham"
rackham : " Moi aussi J'étais absent mais pas avec Poca, avec Doblacks"
Kyosuke : " j'étais la et je n'ai pas vue Doblacks"

Le Modo (GaaraPauleta) : " J'etais en pleins dans mes modérations, mais
j'ai quand même vue Doblacks sur le fofo"

Pouvez vous aider MaGiXieN a connaitre la vérité sachant que trois de ces affirmations et seulement trois sont vraies?

Sinon Doblacks j'avais lus que tu m'avais dis qu'il y avais une possibilité pour trois menteur ce qui est faux regarde ce que j'ai mis en rouge.. et compte le nombre de participant tu verra que tu as tord..
de plus lis bien ce qu'on demande d'aider a trouvé les présent :) d'une manière irréfutable ça sous entend bcp de chose :wink:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar TaikoGen » 17 Aoû 2008, 16:32

Kyosuke23 Wrote:Ahh Cool une nouvelle indication merci MaGiXieN..
Grace a ça mon classement est complétement different!! lol

et l'énigme ma pris en tout 8 min et 1/2 feuille.. :)

Sinon @ Diblacks: tu abandonne mon énigme pourtant il m'avais semblé que tu était du genre tenace et surtout quelqu'un de persévérant qui n'abandonne jamais cela m'étonne de t'entendre dire ça sinon je la reposte mon énigme au cas ou je sais que tu ne résistera pas a l'envie de la réglé ;)

4 Inséparables du forum PSPgen ont été absent hier. convoqués devant MaGiXieN avec 1 modo il se défendent ainsi:

Doblacks : " je n'étais pas absent"
Poca : " Je l'avoue, j'étais absent mais j'étais avec rackham"
rackham : " Moi aussi J'étais absent mais pas avec Poca, avec Doblacks"
Kyosuke : " j'étais la et je n'ai pas vue Doblacks"

Le Modo (GaaraPauleta) : " J'etais en pleins dans mes modérations, mais
j'ai quand même vue Doblacks sur le fofo"

Pouvez vous aider MaGiXieN a connaitre la vérité sachant que trois de ces affirmations et seulement trois sont vraies?

Sinon Doblacks j'avais lus que tu m'avais dis qu'il y avais une possibilité pour trois menteur ce qui est faux regarde ce que j'ai mis en rouge.. et compte le nombre de participant tu verra que tu as tord..
de plus lis bien ce qu'on demande d'aider a trouvé les présent :) d'une manière irréfutable ça sous entend bcp de chose :wink:

:arrow:
Mais moi je l'avais resolut donc pourquoi tu donne pas la réponse ?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news