Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Yotoden » 17 Aoû 2008, 19:24

doblacks Wrote:
0635425 Wrote:c'est la dernière question ce soir ?? Ensuite il reste la question subsidaire ?

Non je ne crois pas que ce soit la dernière... normalement ce soir il y a la 9.
Puis il y aura dans le formulaire la question finale ainsi que la question subsidiaire.
Je confirme, la 8 est plus simple que la 7 enfin pour moi en tout cas sur celle-ci j'ai réussi à me débrouiller assez rapidement (une journée en gros) tandis que pour la 7 je savais pas par quel bout prendre la question une vraie torture mais les nuits blanches m'ont portées conseille..

+10000 lol
La n°8 est bcps plus facile par rapport à la n°7, dont je suis toujours dessus, et j'arrive pas à en voir le bout... mdr...
Yotoden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saeba
Pays: France

Messagepar Danny402 » 17 Aoû 2008, 19:41

Y en a qui cherchent compliquer... Ce n'est que de la logique. Il n'y a pas de maths ! Parfois un peu de calculs, mais pas de maths ! C'est pas des trucs de ce genre-là ! Et y a encore moins de physique, hein doblacks ^^

Pour la 8, qui est plus longue que la 7 (si, si !), MaGiXien a montré la voie à suivre avec ses questions. Et j'ai vérifié, il n'y a bien qu'un seule solution pour le mot du jour d'hier. Pas besoin de tester tous les ordres que vous pouvez imaginer, il existe au moins une méthode.
Elle ressemble à la 5, mais la 5 était simplissime dans la logique par rapport à celle-ci.

Si y en a qui veulent et si j'ai le temps, je veux bien mettre, si, quand j'arrive sur le site le 21 aout, il n'y a pas encore la news des réponses, un copier-coller du txt qui me sert pour le concours où je note l'adresse de la news de chaque indice, la date et l'heure, l'indice, la réponse et l'explication complète à chaque fois. Pour l'instant il fait un peu moins de 9 Ko... dont 3-4 Ko d'explications. (il n'y a pas d'explication pour l'indice 2)
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 19:51

Danny402 Wrote:Y en a qui cherchent compliquer... Ce n'est que de la logique. Il n'y a pas de maths ! Parfois un peu de calculs, mais pas de maths ! C'est pas des trucs de ce genre-là ! Et y a encore moins de physique, hein doblacks ^^

Pour la 8, qui est plus longue que la 7 (si, si !), MaGiXien a montré la voie à suivre avec ses questions. Et j'ai vérifié, il n'y a bien qu'un seule solution pour le mot du jour d'hier. Pas besoin de tester tous les ordres que vous pouvez imaginer, il existe au moins une méthode.
Elle ressemble à la 5, mais la 5 était simplicime dans la logique par rapport à celle-ci.

:lol:
très drôle je le reconnais mais rien de bien méchant dans le lien que tu montres juste un calcul d'intégrale et de limites vous verrez ça en terminale ou en étude supérieure peut-être...
Pour te répondre j'ai fait des calculs concernant l'indice de l'escalier roulant, pour le nombre de chat, pour l'histoire du resquilleur ainsi que pour cette dernière question qui était vicieuse, il faut le dire. Pour moi le coup de l'escalier roulant restera dans les annales, si vous aviez vu ma tête quand j'ai lu la question... :roll: pour la question de physique dis toi bien que tu peux tout ramener à la physique ou aux maths... regarde la série NUMB3rs tu verras...
Dernière édition par salospinnapek le 17 Aoû 2008, 19:52, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 19:52

Danny402 Wrote:Y en a qui cherchent compliquer... Ce n'est que de la logique. Il n'y a pas de maths ! Parfois un peu de calculs, mais pas de maths ! C'est pas des trucs de ce genre-là ! Et y a encore moins de physique, hein doblacks ^^

Elle ressemble à la 5, mais la 5 était simplissime dans la logique par rapport à celle-ci.

Si y en a qui veulent et si j'ai le temps, je veux bien mettre, si, quand j'arrive sur le site le 21 aout, il n'y a pas encore la news des réponses, un copier-coller du txt qui me sert pour le concours où je note l'adresse de la news de chaque indice, la date et l'heure, l'indice, la réponse et l'explication complète à chaque fois. Pour l'instant il fait un peu moins de 9 Ko... dont 3-4 Ko d'explications. (il n'y a pas d'explication pour l'indice 2)

Une fois le concours clôturé je veux bien ton texte avec raisonnement surtout que tu as l'air bien sûr de toi.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar elias111 » 17 Aoû 2008, 20:20

je suis assez inquiet depuis tout a l'heure je lis vos messages et j'ai vus que vous aviez mis assez longtemps pour trouver la réponse, loin de moi l'idée de me venter mais je l'ai trouver assez rapidement. ma question (ou plutôt mes questions) est la suivante:
ya-t-il qu'une seul possibilité ?
si tout les critères sont réunis la réponse est forcement bonne ?
je n'arrive pas a départager les deux derniers est-ce important ?
elias111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: elias

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 20:22

le plus important est de trouvé les 3 premier !!
car le 2eme est l'indice du jour..

alors forcement les derniers ne te servirais a rien pour réponde a la question :wink:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 20:25

tres dure oui ..j'zi ma ptite idee ,mais rien de tres sur
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar elias111 » 17 Aoû 2008, 20:35

OK bah je crois que j'ai bon. C'était finalement pas si compliquer, en partant du fait qu'Eric a raison et en émettant quelque hypothèse...
elias111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: elias

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 20:39

elias111 Wrote:OK bah je crois que j'ai bon. C'était finalement pas si compliquer, en partant du fait qu'Eric a raison et en émettant quelque hypothèse...

on doit , penser a des truc qui sont pas dit mais qui sont logique,
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar killer77_1_1 » 17 Aoû 2008, 21:05

Doblacks je vient te soutenir je viens de trouver la réponse du 8 mais on disant qu'Eric ment (c'est la seule réponse que j'ai pour le moment)
Donc j'avertis les modos qui passent car il y a deux solutions donc il faudrait changer quelque chose (prévenez Magixien s'il vous plait)
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Messagepar yvrogne59 » 17 Aoû 2008, 21:14

killer77 Wrote:Doblacks je vient te soutenir je viens de trouver la réponse du 8 mais on disant qu'Eric ment (c'est la seule réponse que j'ai pour le moment)
Donc j'avertis les modos qui passent car il y a deux solutions donc il faudrait changer quelque chose (prévenez Magixien s'il vous plait)

tout le monde se demande si le pauvre Eric ment mais si en fait c'etait doblack ,ce qui n'est pas impossible si il est arrivé aprés Eric xD
Image
PSP 1004 5.50GEN
yvrogne59 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar killer77_1_1 » 17 Aoû 2008, 21:20

tout le monde se demande si le pauvre Eric ment mais si en fait c'était doblack ,ce qui n'est pas impossible si il est arrivé après Eric xD

tu insinue que moi aussi je suis arrive après Eric ?
Non franchement j'ai vérifier ma réponse elle marche très bien :!:
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news