Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ali003 » 17 Aoû 2008, 22:42

CDC12 Wrote:Et si personne trouve la bonne réponse à tous les indices? :lol:

C'est plus que probable :idea:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jastyle » 17 Aoû 2008, 22:42

ali003 Wrote:

oue lol XD

for sure XD( reference a francois l'embrouille )
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer77_1_1 » 17 Aoû 2008, 22:45

charlous59 Wrote:
killer77 Wrote:Doblacks je vient te soutenir je viens de trouver la réponse du 8 mais on disant qu'Eric ment (c'est la seule réponse que j'ai pour le moment)
Donc j'avertis les modos qui passent car il y a deux solutions donc il faudrait changer quelque chose (prévenez Magixien s'il vous plait)

Dans l'énigme on dit que seuls les concurrents arrivés après Eric mentent. Donc cela veut dire qu'Eric ne ment pas, sinon cela serait précisé!

On peut ne pas le préciser qui te dit que le "après" n'inclut pas Eric ? Magixien peut avoir fait cela pour mener a de fausses pistes :!:
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Message non lupar yvrogne59 » 17 Aoû 2008, 22:46

jastyle Wrote:yvrogne , .... toujours taper sur le dos de doblacks ... alors c bien ??? tu te sens mieux ??
Franchement po cool ,

sinon dur dur cette enigme ...

d'ou ta vu que je lui tapé sur le dos Oo ?
et d'ou tu a vu que j'etait méchant d'aprés ce que tu semble me faire comprendre ?
et pour quels raisons ?
la je ne comprend pas.
Image
PSP 1004 5.50GEN
yvrogne59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar micka27_1 » 17 Aoû 2008, 22:54

Eric ne ment pas, ca aurait été précisé et il y a bien une solution si eric dit la vérité.
Avatar de l’utilisateur micka27_1

Message non lupar warios » 17 Aoû 2008, 22:54

killer77 Wrote:
charlous59 Wrote:
killer77 Wrote:Doblacks je vient te soutenir je viens de trouver la réponse du 8 mais on disant qu'Eric ment (c'est la seule réponse que j'ai pour le moment)
Donc j'avertis les modos qui passent car il y a deux solutions donc il faudrait changer quelque chose (prévenez Magixien s'il vous plait)

Dans l'énigme on dit que seuls les concurrents arrivés après Eric mentent. Donc cela veut dire qu'Eric ne ment pas, sinon cela serait précisé!

On peut ne pas le préciser qui te dit que le "après" n'inclut pas Eric ? Magixien peut avoir fait cela pour mener a de fausses pistes :!:

Oué peut être, donc vous avez raison faut la précision exacte de Magixien =) bon je vais essayer de trouver la réponse en admettant qu'Eric mente comme ça j'aurai les 2 soluces :p
warios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TaikoGen » 17 Aoû 2008, 22:59

jastyle Wrote:
ali003 Wrote:

oue lol XD

je pense que le tirage o sort s'effectuera quand même entre ceux qui auront 8 indice sur 9
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar CDC12 » 17 Aoû 2008, 23:02

tiko06 Wrote:
jastyle Wrote:
ali003 Wrote:

oue lol XD

je pense que le tirage o sort s'effectuera quand même entre ceux qui auront 8 indice sur 9

Tu as probablement raison.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elias111 » 17 Aoû 2008, 23:02

killer77 Wrote:
charlous59 Wrote:

ce serait vraiment chercher midi a 14 heure moi je pense que magixien n'est pas si diabolique que sa. la plus difficile pour moi c'était la 6 avec les jours de la semaine et elle n'était pas de lui elle existait déjà.
elias111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: elias

Message non lupar tim1202 » 17 Aoû 2008, 23:03

CDC12 Wrote:
tiko06 Wrote:
jastyle Wrote:
ali003 Wrote:

oue lol XD

Tu as probablement raison.

peut-être qu'il distribueront pas le prix :P xd
tim1202 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doblacks » 17 Aoû 2008, 23:06

Kyosuke23 Wrote:le plus important est de trouvé les 3 premier !!
car le 2eme est l'indice du jour..

alors forcement les derniers ne te servirais a rien pour réponde a la question :wink:

Oula je ferais attention a ce que tu ecris si j'etais a ta place... vu que j'ai fait ce probleme pendant un bon moment, je le connais presque par coeur il arrive que le dernier des personnages te montre que ton classement est faux donc on ne se moque pas des trois derniers...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elias111 » 17 Aoû 2008, 23:14

sinon toujours pas d'indice n°9 j'ai la flemme de chercher en plus j'ai une connexion merdique dans ce bled 56ko/s j'ai l'impression de retourner a l'age de pierre :cry:
doblak je pense qu'il veut parler de l'ordre des deux derniers qui peut poser problème alors qu'ils sont inutiles.
Dernière édition par Invité le 17 Aoû 2008, 23:19, édité 1 fois.
elias111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: elias

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news