Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Doblacks ce n'est pas réellement une question, Kyosuke23 l'a bien compris.C'était plutôt une boutade aux personnes qui cherchent à se compliqué un problème déjà bien salace à mon goût.
PS:Malheureusement je doute que je soit dans la liste des finalistes,dommage mais bon c'est pas grave hier j'ai déjà gagner un T-Shirt PSPGEN ^^

PS:Malheureusement je doute que je soit dans la liste des finalistes,dommage mais bon c'est pas grave hier j'ai déjà gagner un T-Shirt PSPGEN ^^
Dernière édition par rv2niort le 18 Aoû 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
rackham_1
Je vais etre obligé de repousser les dates de remises du forumulaire à cause d'un probleme de PC.
Comme vous l'avez vu peu de news (a priori mes autres admins étaient absents aussi) car mon PC avait rendu l'âme.
Je viens de tout remettre en place mais il va falloir que je reinstalle tout y compris mails et données...
je repousse donc de quelques heures la mise en ligne du formulaire... et le temps de réponse.
Je vais faire au mieux pour poser la dernière énigme dans les minutes qui suivent.
Comme vous l'avez vu peu de news (a priori mes autres admins étaient absents aussi) car mon PC avait rendu l'âme.
Je viens de tout remettre en place mais il va falloir que je reinstalle tout y compris mails et données...
je repousse donc de quelques heures la mise en ligne du formulaire... et le temps de réponse.
Je vais faire au mieux pour poser la dernière énigme dans les minutes qui suivent.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
on aura donc la fameuse question subsidiaire ce soir ou plutôt cette nuit ... je sens que je vais pas dormir moi.
Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2008, 00:29, édité 2 fois.
-
elias111 Gamer du Dimanche
- Prénom: elias
- Pays: France
CDC12 Wrote:elias111 Wrote:on aura donc la fameuse question subsidiaire ce soir... je sens que je vais pas dormir moi.
si j'ais bien compris non puisque c'est repoussé. Ce que tu auras ce soir c'est l'énigme 9
Mais avant la question subsidaire,il y'a une 10 eme question en rapport avec les indice qu'on a trouvé??
-
Felins91_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE