Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai fait exactement pareil mdr plutôt simple comme énigmes tro hate de voir la 10 et dernière questionKyosuke23 Wrote::lol: on diré de l'allenmand ( ça n'en est pas)
au 2eme coup d'oeuil j'ai déchiffré le tout
ça ma pris 30 sec..
Question de niveau primaire![]()
le plus marrant et que j'ai d'abord décodé la question ensuite l'indication pour la trouver...
bon courage a tous..
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
Aqua-Niki Wrote:Encore une énigme trop simple, résolue en 2 minutes...
En espérant que les deux questions a venir proposeront un minimum de challenge...
Retenez tous ce pseudo!!!!
Voici le futur gagnant du gps ps go explore!
Depuis le début du concours tu te fais passer pour un esprit supérieur auprès de nous, je dit bien "se faire passer" car c'est mon avis perso tu es loin d'en être un.
Les esprits supérieurs ne s'en vantent pas au contraire et ne dénigre pas tout haut le travail (recherche, modification adaptation de la difficulté au plus large publique (avec des exceptions pour les questions 7 et 8 ) de pspgen) que fait magixien au travers de ce concours.
Si les questions te semblent trop facile, inscrit toi sur des sites d'énigmes, certains qui les visitent sur ce forum pour le concours pourront te donner les liens. Au pire va t'inscrire à qui veut gagner des millions, en espérant que tu remportes le Jackpot et que tu t'en aille vite de notre espace, de ce forum et surtout que t'arrêtes de nous faire c***r avec ton QI soi-disant élevé.Merci au revoir.
Kyosuke23 Wrote:a mon avis il en a fait cadeau car la dernière vas surement nous explosé le cerveau lol..
je vais aller me coucher..
Je penses vraiment comme toi attendons nous tous à deux questions impossible, et arrêtons de dire ah ah ah c'est trop facile car demain on va pleurer devant la difficulté des questions...Ne jamais énervé un lion blessé.
Dernière édition par salospinnapek le 18 Aoû 2008, 02:55, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
J'me suis jamais venté d'etre supérieur a tout l'monde, j'ai juste énoncé une vérité, ces énigmes sont trop simples, pour ce qui est des sites d'énigmes, j'ai vu que tu en avais une jolie expérience, notament pour la question 8 (=> http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1827 , par contre joli l'édit, mais le titre va plus trop avec la charrade du coup :/), de plus je ne dénigre pas le travail de Magixien, je me doute qu'il faut une grande inventivité (que je n'ai certainement pas) pour trouver de telles énigmes, cela ne m'empeche pas de les trouver facile, pour ce qui est de qui veut gagner des millions, je vois mal le rapport entre les questions (qui portent sur la culture générale pour la plupart) de ce jeu et les énigmes du concours, qui font surtout appel a la logique. Enfin, il faudra que tu m'expliques ou tu as vu que je me ventais d'avoir un QI supérieur a celui des autres participants ou meme élevé.
-
aquaniki Gamer du Dimanche
Aqua-Niki Wrote:J'me suis jamais venté d'etre supérieur a tout l'monde, j'ai juste énoncé une vérité, ces énigmes sont trop simples, pour ce qui est des sites d'énigmes, j'ai vu que tu en avais une jolie expérience, notament pour la question 8 (=> , par contre joli l'édit, mais le titre va plus trop avec la charrade du coup :/), de plus je ne dénigre pas le travail de Magixien, je me doute qu'il faut une grande inventivité (que je n'ai certainement pas) pour trouver de telles énigmes, cela ne m'empeche pas de les trouver facile, pour ce qui est de qui veut gagner des millions, je vois mal le rapport entre les questions (qui portent sur la culture générale pour la plupart) de ce jeu et les énigmes du concours, qui font surtout appel a la logique. Enfin, il faudra que tu m'expliques ou tu as vu que je me ventais d'avoir un QI supérieur a celui des autres participants ou meme élevé.
Avant de penser poser un lien tordu tu ne t'es pas dit que moi ou un autre aurai pu s'inscrire sur ce site en utilisant son pseudo...
Ou bien c'est que tu le pense vraiment stupide.
Dernière édition par rv2niort le 18 Aoû 2008, 02:47, édité 1 fois.
-
rackham_1
Tu la trouvé comment le site ?Aqua-Niki Wrote:J'me suis jamais venté d'etre supérieur a tout l'monde, j'ai juste énoncé une vérité, ces énigmes sont trop simples, pour ce qui est des sites d'énigmes, j'ai vu que tu en avais une jolie expérience, notament pour la question 8 (=> http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=1827 , par contre joli l'édit, mais le titre va plus trop avec la charrade du coup :/), de plus je ne dénigre pas le travail de Magixien, je me doute qu'il faut une grande inventivité (que je n'ai certainement pas) pour trouver de telles énigmes, cela ne m'empeche pas de les trouver facile, pour ce qui est de qui veut gagner des millions, je vois mal le rapport entre les questions (qui portent sur la culture générale pour la plupart) de ce jeu et les énigmes du concours, qui font surtout appel a la logique. Enfin, il faudra que tu m'expliques ou tu as vu que je me ventais d'avoir un QI supérieur a celui des autres participants ou meme élevé.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Ben quand j'ai vu qu'il m'aggressait, j'me suis dit que ça pourrait s'avérer intéressant de faire une recherche sur son pseudo, résultat, page deux, en dessous des deux premiers liens, je clique sur "Autres résultats, domaine www.prise2tete.fr »", et c'est le 4eme lien.
-
aquaniki Gamer du Dimanche