Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

attendez gentiment le formulaire svp
de toute façon à chaque concours il y a toujours des membres qui ne savent pas réfléchir avec les quelques neurones qu'ils ont et ils preferent récupérer des fausses réponses sans se creuser les méninges
en tout cas bonne chance à tous meme si je ne peux pas y jouer

de toute façon à chaque concours il y a toujours des membres qui ne savent pas réfléchir avec les quelques neurones qu'ils ont et ils preferent récupérer des fausses réponses sans se creuser les méninges

en tout cas bonne chance à tous meme si je ne peux pas y jouer

-
loic49_1
rackham Wrote:Avant de penser poser un lien tordu tu ne t'es pas dit que moi ou un autre aurai pu s'inscrire sur ce site en utilisant son pseudo...
Ou bien c'est que tu le pense vraiment stupide.
Je veux pas faire débat je veux juste que vous méditiez sur çà
Et si quelqu'un aurait prix son pseudo,pourquoi n'a-t-il pas simplement laissé ton post telle qu'il l'était au lieu d'éditer ? ...
sur ce bonne nuit à tous demain risque d'être long

-
MrSasaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kosack Wrote:rackham Wrote:Avant de penser poser un lien tordu tu ne t'es pas dit que moi ou un autre aurai pu s'inscrire sur ce site en utilisant son pseudo...
Ou bien c'est que tu le pense vraiment stupide.
Je veux pas faire débat je veux juste que vous méditiez sur çà
Et si quelqu'un aurait prix son pseudo,pourquoi n'a-t-il pas simplement laissé ton post telle qu'il l'était au lieu d'éditer ? ...
sur ce bonne nuit à tous demain risque d'être long
M'aurais-tu démasquer ?!?

-
rackham_1
bon c'est juste pour dire que moi j'ai toute les reponses (bonne ou pas j'en sais rien, en tout cas je suis sur de la 1, 2, 3, 4, 5, 8 et 9 )
j'espere avoir bon au autre, la 6 j'pense que oui mais j'suis pas sur
et la 7 j'ai quand meme un gros doute vu la façilité que j'ai utilisé pour trouvé (bien que j'ai mis du temps).
et la 7 j'ai quand meme un gros doute vu la façilité que j'ai utilisé pour trouvé (bien que j'ai mis du temps).
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
Je ne crois pas avoir été le seul a trouver les énigmes faciles (il me semble avoir lu un post d'un forumeur qui se vantait d'avoir fait la derniere énigme en 30 secondes, et un autre qui disait avoir fait les 9 énigmes en moins d'une heure), alors pourquoi s'en prendre uniquement a moi si tu n'as rien contre moi ?
-
aquaniki Gamer du Dimanche
lightofdarkness Wrote:bon c'est juste pour dire que moi j'ai toute les reponses (bonne ou pas j'en sais rien, en tout cas je suis sur de la 1, 2, 3, 4, 5, 8 et 9 )
oui j'avoue que la 7 assez compliquer comme question (en tous cas pour moi) j'ai trouvé une réponse mais sans vraiment trop me cassé la tête donc je suis pas sur du tout que c'est la bonne.
Jastyle Wrote:a mon avis doblacks , c un sale coup de aqua niki Wink pas tres sympa
enfin ...
lol je pense pas que ça sois ca. mais en tous cas moi je vois rien de mal sur le lien que aqua-niki a donner. c'est une énigme qui n'as rien a voir avec le concours donc je vois pas pourquoi ils parlent de ça.
Dernière édition par karimetkarim le 18 Aoû 2008, 03:44, édité 1 fois.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
Aqua-Niki Wrote:Je ne crois pas avoir été le seul a trouver les énigmes faciles (il me semble avoir lu un post d'un forumeur qui se vantait d'avoir fait la derniere énigme en 30 secondes, et un autre qui disait avoir fait les 9 énigmes en moins d'une heure), alors pourquoi s'en prendre uniquement a moi si tu n'as rien contre moi ?
bon la tu devient ridicule , ne t'enfonce po plus ..., on sait tous bien que les enigme ne sont pas si facile , enfin verra bien si tu gagne XD
sinon aller voir mon mix , mon lien est dans ma signature ^^
merci
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:a mon avis doblacks , c un sale coup de aqua nikipas tres sympa
enfin ...
Le post a été écrit a 10h du matin hier, tu m'expliques comment a cette heure la j'aurais pu savoir que doblacks comptait m'attaquer ce soir ? Si tu avais pris un peu plus le temps d'examiner ce post avant de m'accuser a tort, cela t'aurait évité de te ridiculiser.
-
aquaniki Gamer du Dimanche
ilyass93 Wrote:lightofdarkness Wrote:bon c'est juste pour dire que moi j'ai toute les reponses (bonne ou pas j'en sais rien, en tout cas je suis sur de la 1, 2, 3, 4, 5, 8 et 9 )
oui j'avoue que la 7 assez compliquer comme question (en tous cas pour moi) j'ai trouvé une réponse mais sans vraiment trop me cassé la tête donc je suis pas sur du tout que c'est la bonne.
D'accord avec toi et je rajouterai que 90% des participants seront éliminé par les questions 6, 7 et 8(moi le premier ^^) et encore, le concours n'est pas terminé.
PS:Doblacks si les réflexions débiles de certains te pousse à te retiré et bien je ne te félicite pas.Laisse coulé

-
rackham_1
oue bon , aqua niki depuis des jour , tu fait c**** le monde a te prendre supérieur et moi jviens peut etre de me faire ridiculiser mais toi c oqp depuis des jour, et t trop gamin(e) pour arreter...
sinon cette enigme 9 est beaucoup plus accesible que la 7 et 8
sinon cette enigme 9 est beaucoup plus accesible que la 7 et 8
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore