Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question : Es-ce que l'indice du jour disparait ... une fois le jour terminé ?
Autrement dit, si je viens d'ici 3 jours, es-ce que les indices des jours précédents seront encore consultables ?
Intéressant ce concours, je vais peut être essayer

J'ai une question : Es-ce que l'indice du jour disparait ... une fois le jour terminé ?
Autrement dit, si je viens d'ici 3 jours, es-ce que les indices des jours précédents seront encore consultables ?
-
Latoof Gamer Pro
Dommage que je puisse pas participer, bonne chance à tous 

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
Merci pour se nouveau concours qui va permettre au gagnant de se repérer partout ou il va
Et qui va, j'en suis sur encore une fois déchainer les foules
Mais bon chercher pas trop je pense que la bonne étoile est avec moi pour se concours et que c'est moi qui vais pouvoir me diriger comme je veux partout dans l'Europe de l'ouest !
Mais je suis bonne joueuse alors bonne chance à tous quant même.

Merci pour se nouveau concours qui va permettre au gagnant de se repérer partout ou il va

Et qui va, j'en suis sur encore une fois déchainer les foules

Mais bon chercher pas trop je pense que la bonne étoile est avec moi pour se concours et que c'est moi qui vais pouvoir me diriger comme je veux partout dans l'Europe de l'ouest !
Mais je suis bonne joueuse alors bonne chance à tous quant même.

-
droopyflor Gamer Débutant
ouai bin crâne pas trop parce-qu'à la question subsidiaire ils vont te demander combien de carte magixien cache dans son slip tu vas rien comprendre...
Dans Final Fantasy, ils ont supprimé l'invocation de Chuck Norris pour donner un peu de difficulté aux combats contre les boss
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
et encore une fois a la fin du concours nous auront tous droit a la magnifique question subsidiaire dont le sujet est forcément
"trouvez ce chiffre, il correspond au nombre de dents que possède la grand-mère de Magixien (le vrai, sinon ça serait trop simple), le tout multiplié par le nombre de lapins et divisé par la racine carrée du nombre de spectateur qu'il a eu dans toute sa vie."
bon allez je me lance quand même^^
merci pour le concours =)
"trouvez ce chiffre, il correspond au nombre de dents que possède la grand-mère de Magixien (le vrai, sinon ça serait trop simple), le tout multiplié par le nombre de lapins et divisé par la racine carrée du nombre de spectateur qu'il a eu dans toute sa vie."
bon allez je me lance quand même^^
merci pour le concours =)
-
Nucklesk Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE