Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quebec power! =P
En tout cas peut etre qu'ils vont poster a 11:59:59, juste pour nous faire chier (lol c'est dit gentiment xD ). Sinon nous ca ne derange pas il est 7h du soir
En tout cas peut etre qu'ils vont poster a 11:59:59, juste pour nous faire chier (lol c'est dit gentiment xD ). Sinon nous ca ne derange pas il est 7h du soir

-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
0635425 Wrote:vegeta Wrote:0635425 Wrote:toujours pas d'indice et il reste 2 minute avant que l'on soit le 11 aout
sa fait une heure qu'on est deja le 11 aout![]()
j'attend cet indice avec impatience ><
ahhaah ouais j'ai mal compté les heure, je suis du quebec, donc :
1 h 03 minute, et toujours pas d'indice
oué ils sont en retard pour cet indice mais je pense qu'il doit y avoir une raison (empechement de derniere minute ect...) si c'est lié a la vie personnelle on y peut rien et on respecte ><
mais bon toujours aussi impatient

-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
- Pays: France