Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 04:04

Et bien MagiXien j'espère que tu vas pouvoir remonter ton PC au plus vite (l'avantage de nous les Parisiens c'est Mongallet ^^).
Il me tarde de savoir si je pourrai répondre à la "final question"et d'envoyé mon "précieux". :roll:
Merci Tiko ^^
Dernière édition par rv2niort le 18 Aoû 2008, 04:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar jastyle » 18 Aoû 2008, 04:05

Bon aller je vous laisse , je vais me faire un bon vieux ff6 ^^ a toute

j'ai tout (bon ou po )sauf la 8 qui pour moi est la plus dure ....

sinon aller voir mon mix , mon lien est dans ma signature ^^

merci
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 18 Aoû 2008, 04:07

rackham Wrote:Et bien MagiXien j'espère que tu vas pouvoir remonter ton PC au plus vite (l'avantage de nous les Parisiens c'est Mongallet ^^).
Il me tarde de savoir si je pourrai répondre à la "final question"et d'envoyé mon "précieux". :roll:

Eh oui que ferions nous sans les escrocs de mongallet (paris 12eme). Tous de la même famille lol

Au fait ton brouillon sur ta feuille s'est transformé en réponse pour la question 8 ou pas? tiens moi au courant.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar raito666 » 18 Aoû 2008, 04:08

la 8 est pas si dure en fait, elle prends juste du temps ;)
moi j'ai surtout peur pour la 7, j'ai meme tres peur.
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Messagepar ilyass93_1 » 18 Aoû 2008, 04:10

rackham Wrote:Et bien MagiXien j'espère que tu vas pouvoir remonter ton PC au plus vite (l'avantage de nous les Parisiens c'est Mongallet ^^).

eh ouais ca s'approche. j'espère qu'on trouveras l'indice final . pour que ca reste question de chance au tirage après . :lol:
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar aquaniki » 18 Aoû 2008, 04:14

Bon, puisqu'il n'y a plus d'action, j'vais m'faire un bon vieux FFVII (ça va en réjouir plus d'un je sens :) )
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar raito666 » 18 Aoû 2008, 04:18

jastyle Wrote:Bon aller je vous laisse , je vais me faire un bon vieux ff6 ^^ a toute

Aqua-niki Wrote:Bon, puisqu'il n'y a plus d'action, j'vais m'faire un bon vieux FFVII (ça va en réjouir plus d'un je sens Smile )

bon bah j'vais sur le 8 :lol:
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Messagepar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 04:24

:!: :!: Formulaire! Formulaire! Formulaire! :!: :!: ^^
Nan plus sérieusement, n'étant pas MOI un génie(ils se reconnaitrons) je dois dire que même si j'ai toutes mes réponses, j'ai quand même deux voir trois réponses (6-7-8 bah oui hein! ^^) dont je ne suis pas tout à fait sûr mais bon c'est le jeu et de doute façon si je remporte pas de GPS je repartirai tout de même avec un beau T-Shirt PSPGEN 100% coton n'est-ce pas Doblacks :wink:

Messagepar doblacks » 18 Aoû 2008, 04:27

rackham Wrote::!: :!: Formulaire! Formulaire! Formulaire! :!: :!: ^^
Nan plus sérieusement, n'étant pas MOI un génie(ils se reconnaitrons) je dois dire que même si j'ai toutes mes réponses, j'ai quand même deux voir trois réponses (6-7-8 bah oui hein! ^^) dont je ne suis pas tout à fait sûr mais bon c'est le jeu et de doute façon si je remporte pas de GPS je repartirai tout de même avec un beau T-Shirt PSPGEN 100% coton n'est-ce pas Doblacks :wink:

Sans problème, je te l'offre avec plaisir, tu t'en es rappelé? Arranges toi avec Magixien... et tu me tiens au courant

ps: demain je vais refaire toutes les énigmes pour être sur j'ai un ou deux doute affaire à suivre.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djnoor » 18 Aoû 2008, 04:34

tiko06 Wrote:
Aqua-Niki Wrote:
jastyle Wrote:a mon avis doblacks , c un sale coup de aqua niki :wink: pas tres sympa

enfin ...

Le post a été écrit a 10h du matin hier, tu m'expliques comment a cette heure la j'aurais pu savoir que doblacks comptait m'attaquer ce soir ? Si tu avais pris un peu plus le temps d'examiner ce post avant de m'accuser a tort, cela t'aurait évité de te ridiculiser.
Non mais en plus de te ridiculiser .tu te fait passer pour un c**.Je pense que Doblacks n'est pas si bête de poster la question d'une énigmes sur un autre forum et en plus de mettre le même pseudo .Faut vraiment areter là aqua-niki je tien a te préciser que si t'as trouver plus vite que les autres je comprend que tu nous en fait part mais pourrai tu arête de croire que tes supérieur a nous OK .On vera tout sa a la fin du concours quand on aura les réponse et aussi Doblacks je regretterai de ne plus avoir ta présence sur le forum sa ferai un grand vide . Toi , rackham , jastyle ,djnoor ,NeoMygrep ,Kyosuke23 et les modo vous tous êtes indispensable a se forum (excuse moi d'avoir oubli certain)

D'accord avec ca, et Dob ne part pas s'il te plait, meme si je ne poste pas trop souvent, ceux que tiko a citer sont indispensable au forum.

HS: jastyle j'ai aimer ton mix, t'es vraiment bon, et tiko check tes mp stp.
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Messagepar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 04:41

MagiXien si tu passes par là j'te file mon adresse (et pas pour un rencart hein)
En relisant le règlement il y a écrit que le concours devrai s'arrêter le 20 donc si retard il y a on devrai tout de même avoir les réponses et donc les réflexions d'ici une petite semaine je pense.

P.S: C'est ti po Amazing ça mon Bady boy!!
P.S2: Du 20 au 24 août se tiendra à Leipzig en Allemagne la Games Convention 2008.
Dernière édition par rv2niort le 18 Aoû 2008, 05:08, édité 4 fois.

Messagepar doblacks » 18 Aoû 2008, 04:46

rackham Wrote:MagiXien si tu passes par là j'te file mon adresse (et pas pour un rencart hein)
En relisant le règlement il y a écrit que le concours devrai s'arrêter le 20 donc si retard il y a on devrai tout de même avoir les réponses et donc les réflexions d'ici une petite semaine je pense.

D'ailleurs Magixien, j'aimerai bien offrir le t-shirt pspgen à rackham si c'est possible.
A demain je me sauves... Morphée m'attire dans ses bras.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news