Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 18 Aoû 2008, 12:46

Alors Doblacks tu te retires pour de vrais?
tu sais les sois disant vantard suffit juste de les ignoré :)
tout simplement car il y a une grande différence entre croire qu'on est le meilleur et l'être et le savoir comme le dis le dicton "On est pas le meilleur quant on le croit mais quant on le sait" et si certaine personne le croit au final il sont juste ignorant lol..

Mis a part ça inutile d'aller a une telle extrémité parce que quelqu'un a usurpé ton identité au contraire et si tu abandonne et lui gagne? ça sera contre lui que tu aura perdu.. de plus il y a moyen d'être tranquille avec toi même il me semble que l'énigme en question n'a pas encore eu de réponse..
au lieu de pensé a te retiré je pense que par exemple envoyé la réponse par mp a MaGiXieN avec le raisonnement suffirait amplement a te disculpé..
Et si MaGiXieN affirme que tu es innocent..

Personne d'entre nous n'osera dire le contraire.. :wink:

@ tout a l'heure pour le formulaire :)
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 12:48

oue aujourd'hui le formulaire , on a le droit de le remplir pendant combien de jour ?

merci

si vous voulez ecouter mon mix , c dans ma signature ^^
merci ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ljouvin » 18 Aoû 2008, 13:18

jastyle Wrote:oue aujourd'hui le formulaire , on a le droit de le remplir pendant combien de jour ?

merci

merci ^^

Jusqu'a mardi ou mercredi minuit je crois
ljouvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 13:19

ok merci on a encore le temps de bien reflechir a tout ^^ cool

merci ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CDC12 » 18 Aoû 2008, 13:19

Kyosuke23 Wrote:Alors Doblacks tu te retires pour de vrais?
tout simplement car il y a une grande différence entre croire qu'on est le meilleur et l'être et le savoir comme le dis le dicton "On est pas le meilleur quant on le croit mais quant on le sait" et si certaine personne le croit au final il sont juste ignorant lol..

Mis a part ça inutile d'aller a une telle extrémité parce que quelqu'un a usurpé ton identité au contraire et si tu abandonne et lui gagne? ça sera contre lui que tu aura perdu.. de plus il y a moyen d'être tranquille avec toi même il me semble que l'énigme en question n'a pas encore eu de réponse..
au lieu de pensé a te retiré je pense que par exemple envoyé la réponse par mp a MaGiXieN avec le raisonnement suffirait amplement a te disculpé..

Même si c'est lui qui a posté l'énigme (ce que je me fiche totallement de savoir par ailleur) je ne vois pas pourquoi il ne participerait pas au concours. Certains me diront que je suis bête parce que ça fait un concurrent de plus mais je leur répondrais que peu importe le nombre de participants seul la chance donnera la victoire par la question subsidiaire et puis gagner ce concours n'a pas réellement d'importance. On gagne tant mieux, on pert tant pis ça sera pour une autre fois :!:
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 13:23

Kyosuke23 Wrote:Alors Doblacks tu te retires pour de vrais?

CDC12 Wrote:Même si c'est lui qui a posté l'énigme (ce que je me fiche totalement de savoir par ailleurs) je ne vois pas pourquoi il ne participerait pas au concours. Certains me diront que je suis bête parce que ça fait un concurrent de plus mais je leur répondrais que peu importe le nombre de participants seul la chance donnera la victoire par la question subsidiaire et puis gagner ce concours n'a pas réellement d'importance. On gagne tant mieux, on pert tant pis ça sera pour une autre fois :!:

Pour te répondre, et je suis d'accord avec toi, ce concours se finira au petit bonheur la chance de toute façon, seulement je ne veux pas que l'on dise ou que l'on pense que je n'ai pas réfléchi et poster des messages sur des sites alors que je me suis pris la tête, c'est assez agaçant et décevant, tu ne crois pas ?

Merci Kyosuke pour ton message, il est plein de reflexion. Ce qui me dérange ce n'est pas tant le fait qu'un assisté ait usurper mon identité pour poster un indice, je m'en moques c'est une attitude lâche et de gamin.
Non ce qui me posait problème c'était la réponse de magixien qui faisait effectivement allusion au sites parasites qui donnent des bonnes ou mauvaises réponses, on s'en fiche. Que l'on usurpe, je m'en fiche que l'o pense que je n'ai pas trouvé les réponses par moi même, c'est ça qui me saoule sachant que pour certaines j'y ai passé grave du temps....
Donc un petit commentaire de magixien ne serait pas superflu (même si je sais que c'est une bouteille à la mer)
je pense effectivement que tu as raison, je suis encore dans la course... avec des raisonnements écrits à l'appui.
Dernière édition par salospinnapek le 18 Aoû 2008, 13:47, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar killer77_1_1 » 18 Aoû 2008, 13:34

IMPORTANT MAGIXIEN DOIT LIRE SES MP
Pour la survie du concours :!:
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Message non lupar zizou94000_1 » 18 Aoû 2008, 13:52

:D plus que 10 minute avant le questionnaire et la question subsidiaire :D
Avatar de l’utilisateur zizou94000_1

Message non lupar MANU24_1_1 » 18 Aoû 2008, 14:03

Un petit retard ??
Dernière édition par spleen85 le 18 Aoû 2008, 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Message non lupar killer77_1_1 » 18 Aoû 2008, 14:03

Les modos vous pouvez avertir Magixien des lire mon mp c'est très important et je peux en parler que en mp.
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Message non lupar TaikoGen » 18 Aoû 2008, 14:04

salut toujours rien 8)
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Message non lupar MANU24_1_1 » 18 Aoû 2008, 14:08

Magixien encors un prob d'ordi ? :?:
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news