Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MANU24_1_1 » 18 Aoû 2008, 16:45

MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.

Sa veut dire que si on fait faux au question 1 a 9 mais a la 10 (la finale) juste et la subsidaire on a quand meme gagner ???
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Message non lupar pasmoi » 18 Aoû 2008, 16:50

MANU24 Wrote:
MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.

Sa veut dire que si on fait faux au question 1 a 9 mais a la 10 (la finale) juste et la subsidaire on a quand meme gagner ???

Peut etre car dans le formulaire que tu dois envoyer, tu dois indiquer les 9 mots
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:00

j'ai envoyé mon mail,on reçoit une confirmation ou quelque chose en retour ? (histoire de savoir si j'ai pas fait d'erreur)
MrSasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CocoNuts » 18 Aoû 2008, 17:01

said0011 Wrote:Mmmm j'ai reconnue le cryptage directement... C'est donc utile les challenges de cryptographies !

Avé !
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar koston21 » 18 Aoû 2008, 17:02

doblacks Wrote:
MANU24 Wrote:
doblacks Wrote:Salut Magixien une erreur d'orthographe s'est glissé dans la phrase crypté,
le mot S'PUAYB devrait s'écrire S'PUAYBZ

Nan, ya pas de faute d'orthographe

Désolé de te contredire mais il y a bien une erreur pas une faute lol d'orthographe prends un dictionnaire et reviens me dire que j'avais raison... :wink:

Oui Doblacks, je crois que tu as bien raison.
En tout cas, pas facile de répondre à cette question...
koston21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 17:02

MANU24 Wrote:

Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?
Dernière édition par salospinnapek le 18 Aoû 2008, 17:04, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:04

doblacks Wrote:Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?

du meme avis
Gamer du Dimanche

Message non lupar aquaniki » 18 Aoû 2008, 17:07

En effet doblacks a raison, d'autant plus que la question était plus facile que certaines des énigmes
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomtom789_1 » 18 Aoû 2008, 17:07

Kosack Wrote:j'ai envoyé mon mail,on reçoit une confirmation ou quelque chose en retour ? (histoire de savoir si j'ai pas fait d'erreur)

stp tu peux me dire ce qu'il faut mettre dans le mail.

est ce que les reponses au 9 indices+reponse a la question cryptee+reponse subsidiaire

et une derniere choses estceque la question subsidiaire est
Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar MANU24_1_1 » 18 Aoû 2008, 17:07

doblacks Wrote:
MANU24 Wrote:

Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?

Magixien une reponse ??
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:08

tomtom789 Wrote:
stp tu peux me dire ce qu'il faut mettre dans le mail.

est ce que les reponses au 9 indices+reponse a la question cryptee+reponse subsidiaire

et une derniere choses estceque la question subsidiaire est
Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?

Merci :)

Tout est indiqué dans la news tomtom :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tsukasan » 18 Aoû 2008, 17:08

coco1230 Wrote:
said0011 Wrote:Mmmm j'ai reconnue le cryptage directement... C'est donc utile les challenges de cryptographies !

Avé !

Savoir crypter ou avoir passer son bac S option Spé Maths.
Des avantages non-négligeables.
Tsukasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news