Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MANU24 Wrote:MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.
Sa veut dire que si on fait faux au question 1 a 9 mais a la 10 (la finale) juste et la subsidaire on a quand meme gagner ???
Peut etre car dans le formulaire que tu dois envoyer, tu dois indiquer les 9 mots
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
doblacks Wrote:MANU24 Wrote:doblacks Wrote:Salut Magixien une erreur d'orthographe s'est glissé dans la phrase crypté,
le mot S'PUAYB devrait s'écrire S'PUAYBZ
Nan, ya pas de faute d'orthographe
Désolé de te contredire mais il y a bien une erreur pas une faute lol d'orthographe prends un dictionnaire et reviens me dire que j'avais raison...
Oui Doblacks, je crois que tu as bien raison.
En tout cas, pas facile de répondre à cette question...
-
koston21 Gamer du Dimanche
MANU24 Wrote:MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.
Sa veut dire que si on fait faux au question 1 a 9 mais a la 10 (la finale) juste et la subsidaire on a quand meme gagner ???
Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?
Dernière édition par salospinnapek le 18 Aoû 2008, 17:04, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?
du meme avis
-
MrSasaki Gamer du Dimanche
Kosack Wrote:j'ai envoyé mon mail,on reçoit une confirmation ou quelque chose en retour ? (histoire de savoir si j'ai pas fait d'erreur)
stp tu peux me dire ce qu'il faut mettre dans le mail.
est ce que les reponses au 9 indices+reponse a la question cryptee+reponse subsidiaire
et une derniere choses estceque la question subsidiaire est
Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?
Merci

-
tomtom789_1
doblacks Wrote:MANU24 Wrote:MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.
Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?
Magixien une reponse ??
-
MANU24_1_1
tomtom789 Wrote:
stp tu peux me dire ce qu'il faut mettre dans le mail.
est ce que les reponses au 9 indices+reponse a la question cryptee+reponse subsidiaire
et une derniere choses estceque la question subsidiaire est
Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?
Merci
Tout est indiqué dans la news tomtom

-
MrSasaki Gamer du Dimanche
coco1230 Wrote:said0011 Wrote:Mmmm j'ai reconnue le cryptage directement... C'est donc utile les challenges de cryptographies !
Avé !
Savoir crypter ou avoir passer son bac S option Spé Maths.
Des avantages non-négligeables.
-
Tsukasan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine