Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.
@ doblacks et Maxounet : je pense (et j'espère) que ce que voulait dire Magixien par la c'est que la question subsidiaire ne porte que sur le nombre de personne ayant répondu correctement a la question finale
-
aquaniki Gamer du Dimanche
- Pays: France
cedrinho Wrote:Jremy Wrote:Cryptage trouvé. Décryptage en cours.
Ah sa sert de regarder la télé.
Oui regarder Numbers![]()
Non même pas, j'ai connu ce type de cryptage en regardant la carte au trésor.
-
Jremy Gamer Maitre
Aqua-Niki Wrote:MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.
@ doblacks et Maxounet : je pense (et j'espère) que ce que voulait dire Magixien par la c'est que la question subsidiaire ne porte que sur le nombre de personne ayant répondu correctement a la question finale
Je tenais vraiment à m'excuser pour mon message d'hier soir, j'étais énervé par ta réponse qui me semblait être hautaine ou agressive. Encore désolé, j'espère que c'est oublier...
beaucoup d'ambiguïté dans cette question
-
doblacks Gamer Maitre
au moins doblacks c'est quelqu'un de bien , il merite de gagner ,... je sais pas pourquoi jdit ca ...
et ceux qui l'emmerde lui , ou les autres, ...
et ceux qui l'emmerde lui , ou les autres, ...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Magixien !!!
Désolé du mot magixien mais cette question subsidiaire est vraiment dégoutante pour etre poli !!
C'est vraiment du Pif To pif Quoi
on peut pas savoir !!
Toutes les enigmes Ont demandé de la logique ! des neurones !
Et la sa demande de la chance, franchement je trouve sa trop nul !
Sachant que pspgen comprend 280 000 inscrits -_-
Bon a part sa merci pour ce concours et bonne chance ( c'est le cas de le dire ) a TOUS !
Bye
C'est vraiment du Pif To pif Quoi
on peut pas savoir !!
Toutes les enigmes Ont demandé de la logique ! des neurones !
Et la sa demande de la chance, franchement je trouve sa trop nul !
Sachant que pspgen comprend 280 000 inscrits -_-
Bon a part sa merci pour ce concours et bonne chance ( c'est le cas de le dire ) a TOUS !
Bye
-
joss871 Gamer Averti