Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jastyle Wrote:enfait , ya la phrase a decrypter pour avoir une question (la subsidiaire ???? ou juste la finale ?????)
...
La subsidiaire est posée dans la news, la question qu'on obtient en décryptant est la question finale
-
aquaniki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Magixien !!!
joss871 Wrote:Désolé du mot magixien mais cette question subsidiaire est vraiment dégoutante pour etre poli !!
C'est vraiment du Pif To pif Quoi
on peut pas savoir !!
Toutes les enigmes Ont demandé de la logique ! des neurones !
Et la sa demande de la chance, franchement je trouve sa trop nul !
Sachant que pspgen comprend 280 000 inscrits -_-
Bon a part sa merci pour ce concours et bonne chance ( c'est le cas de le dire ) a TOUS !
Bye
mais t'es pas mort toi

Serieux les gars, vous aurez du mal looool. J'ai pas trouvé si on peut l'appeller ainsi " la question 10" horrible. Je cherche depuis tout à l'heure, et je peux le trouver si une de mes réponses est fausse donc, bn tant pi
-
pasmoi Gamer Hardcore
Petit conseil d'un prof : arrêtez de vouloir chercher midi à quatorze heure.
"oui mais on compte les mails avec une réponse, ou les mails avec toutes les réponses".
...
Vous voyez beaucoup de mail à envoyer vous ? Non, un seul, et la question subsidiaire est assez classique alors arrêtez de vous casser la tête ...
Si t'étais intelligent, tu verras que cette question peut faire intervenir plus de neurones que tu sembles le croire ...
"oui mais on compte les mails avec une réponse, ou les mails avec toutes les réponses".
...
Vous voyez beaucoup de mail à envoyer vous ? Non, un seul, et la question subsidiaire est assez classique alors arrêtez de vous casser la tête ...
joss871 Wrote:Désolé du mot magixien mais cette question subsidiaire est vraiment dégoutante pour etre poli !!
C'est vraiment du Pif To pif Quoi
on peut pas savoir !!
Toutes les enigmes Ont demandé de la logique ! des neurones !
Et la sa demande de la chance, franchement je trouve sa trop nul !
Sachant que pspgen comprend 280 000 inscrits -_-
Bon a part sa merci pour ce concours et bonne chance ( c'est le cas de le dire ) a TOUS !
Bye
Si t'étais intelligent, tu verras que cette question peut faire intervenir plus de neurones que tu sembles le croire ...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 18:47, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
qui a trouvé la réponse a la question décrypté ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
pas moi c sur ...
...
reponse a xerel oups ^^
vla le 400 eme message ... youpie ...
...
reponse a xerel oups ^^
vla le 400 eme message ... youpie ...
Dernière édition par manu-2206 le 18 Aoû 2008, 19:04, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
pasmoi Wrote:xerel Wrote:qui a trouvé la réponse a la question décrypté ?
Personne apparemment
Si si ... y en a (dont moi)

Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2008, 19:07, édité 1 fois.
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti