Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NeoMygrep Wrote:Une histoire de réflexion tout simplement
Pareil je dirai!
Trouvé et sûr à 100% car tout se vérifie

excellent le principe

dommage que la question subsidiaire laisse la place au hasard cette fois.... elle déterminera certainement le vainqueur!!
-
zboubi1234 Gamer du Dimanche
J'ai réussi à décrypter la question finale, et à trouver comment y répondre !!
Donc j'ai une liste de réponses mais je ne sais laquelle choisir puisque les réponses qu'il faut utiliser les réponses aux énigmes et je bloque car il y en a une ou deux dont je ne suis pas sur à 100% de la réponse GRRR
Mais poser la question finale au début aurait aidé hahaha
Donc j'ai une liste de réponses mais je ne sais laquelle choisir puisque les réponses qu'il faut utiliser les réponses aux énigmes et je bloque car il y en a une ou deux dont je ne suis pas sur à 100% de la réponse GRRR
Mais poser la question finale au début aurait aidé hahaha
-
guigro Gamer du Dimanche
Bon, pour la dernière fois :
Traduction :
Est ce assez clair comme cela ?
Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".
Traduction :
Combien y aura t il de participants au concours, qui enverront donc un mail qui contiendra la bonne réponse à la question du concours à déchiffrer ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
NeoMygrep Wrote:pasmoi Wrote:xerel Wrote:qui a trouvé la réponse a la question décrypté ?
Personne apparemment
Si si ... y en a (dont moi)(mais ça va pas vous aider pour la "suicidaire"
)
+1
je suis pratiquement sure que j´ai la/les bonne(s) réponse(s) puisque ma réponse à la question finale est logique
ps: maudit soi la question subsidiaire

-
Weezy-F Gamer Bronze
Ketchup Wrote:Bon, pour la dernière fois :Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".
Traduction :Combien y aura t il de participants au concours, qui enverront donc un mail qui contiendra la bonne réponse à la question du concours à déchiffrer ?
Désolé je veux pas faire le boulet ou celui qui ne veut jamais être d'accord mais j'attends une réponse de MAgixien au différentes questions qu'on lui à posé.. (le service après vente lol) à savoir sur les modes de sélection des finalistes ainsi que sur la question: de qu'elle question parle-til finale, subsidiaire ou toutes les questions 10+1
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France