Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 20:06

Bonsoir à tous. On peut dire que la dernière ligne droite déchaîne les passions ^^.
Petite remarque à tous ceux qui posent les mêmes questions lassantes sur le déroulement du "final", prenez la peine de lire la news,elle est très clair,c'est saoulant et ça peut s'apparenter à du flood (j'ai pris un avertissement pour moins que ça...)
Sinon j'ai qu'une chose à dire:que le meilleur (chanceux ?!?) gagne.
Ce concours est vraiment une très bonne initiative de la part du Boss et malgré le foutoir qu'il y a pu avoir à certains moment (j'me sent pas concerné ^^ ) j'espère vraiment que MagiXien n'aura pas été découragé et essayera de trouver des partenaires à la rentrée pour en organisé un nouveau.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 20:10

ti-pi Wrote:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????? :!: :!: :!: :!: :?: :?:

... utilité de ton post ?
MrSasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kchaos » 18 Aoû 2008, 20:14

J'avais remarqué que j'avais oublié ma justification de réponse et j'ai envoyé un 2e e-mail.. je serai rejeté ou pas ?
Kchaos Gamer Débutant

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 20:14

rackham Wrote:Bonsoir à tous. On peut dire que la dernière ligne droite déchaîne les passions ^^.
Petite remarque à tous ceux qui posent les mêmes questions lassantes sur le déroulement du "final", prenez la peine de lire la news,elle est très clair,c'est saoulant et ça peut s'apparenter à du flood (j'ai pris un avertissement pour moins que ça...)
Sinon j'ai qu'une chose à dire:que le meilleur (chanceux ?!?) gagne.
Ce concours est vraiment une très bonne initiative de la part du Boss et malgré le foutoir qu'il y a pu avoir à certains moment (j'me sent pas concerné ^^ ) j'espère vraiment que MagiXien n'aura pas été découragé et essayera de trouver des partenaires à la rentrée pour en organisé un nouveau.

Cordialement.

Salut rackham, je ne pense pas que ce ne soit que du hasard, Magixien n'aurai pas fait tout ce concours pour finir sur une question de hasard... trop frustrant.
[HS] Est-ce que quelqu'un saurait comment installer despertar del cementario sur une carte mémoire sans psp [/HS]
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 18 Aoû 2008, 20:21

Je viens de rentré du travail.. :)
et me suis mis a la dernière question..
j'ai été heureux de constater que je me suis pas trempé dans les réponses précédente.. :)
j'ai mis 15 minute a décrypter et trouvé la réponse a la question autour d'un bon café sur mon bureau.. lol

Je me joint a la requête de Doblacks.. qui est de nous éclairé sur la question Subsidiaire et ce qu'il sous entend par la question final.. ainsi qu'aux différentes question toujours lié a cette question..

En tout les cas je remercie MaGiXieN pour ce concours tout une semaine d'énigme a résoudre je regrette seulement que ça se termine par une question au hasard.. après 10 bonne énigme..

Quoi qu'il en soit j'ai éprouvé bcp de plaisir a y participé :)

Bon Courage a tous..
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar bagheera_1 » 18 Aoû 2008, 20:23

pas dur...utilisons le homebrew decripteur hehehe
bagheera_1 Gamer Débutant

Message non lupar Ketchup » 18 Aoû 2008, 20:24

Kyosuke23 Wrote:Je me joint a la requête de Doblacks.. qui est de nous éclairé sur la question Subsidiaire et ce qu'il sous entend par la question final.. ainsi qu'aux différentes question toujours lié a cette question..

(dixit magixien) La question subsidiaire se base bien sur la réponse finale, et non sur toutes les réponses.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Magixien !!!

Message non lupar tomtom789_1 » 18 Aoû 2008, 20:25

joss871 Wrote:Désolé du mot magixien mais cette question subsidiaire est vraiment dégoutante pour etre poli !!

C'est vraiment du Pif To pif Quoi

on peut pas savoir !!

Toutes les enigmes Ont demandé de la logique ! des neurones !

Et la sa demande de la chance, franchement je trouve sa trop nul !

Sachant que pspgen comprend 280 000 inscrits -_-

Bon a part sa merci pour ce concours et bonne chance ( c'est le cas de le dire ) a TOUS !

Bye

+1000
tout a fait d'accord franchement jusque la je trouvais qu'il n'y avait que les plus meritants qui auraient une chance de gagner ce concours mais la question subsidiare est vraiment stupide c'est du hasard pur et dur et c'est je pense une grosse betise mais bon ce n'est que mon avis et je supose qu'il ne compte pas beaucoup.

PS:sauf si magixien a une idee deriere la tete et que cette question n'a rien a voir avec le hasard,si c'est le cas je dit bravo.

mais bon pour tous ces efforts que tu a fait et pour tout le plaisir que tu m'a donner a regler les enigmes je te dit merci beaucoup ce fut tres ammusant :D
Dernière édition par davasse le 18 Aoû 2008, 20:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 20:28

Pour ma part je cois qu'il y a suffisament de participant (malheureusement pas moi) ayant assez de réflexion pour avoir répondu correctement à l'ensemble des énigmes posées.
Donc je pense que le vainqueur du concours sera sera désigné par la question "suicidaire" qui pour moi ne peut être trouver que sur un coup de chance...
Mais si tu penses le contraire c'est que tu dois avoir capté un truc...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar nosito974 » 18 Aoû 2008, 20:28

Je savais bien que j'avais déjà vu ce genre de cryptage quelque part ^^

Au contraire cet dernière " enigme " repose aussi sur la logique et l'esprit :)

Bonne chance à tous
nosito974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titoboy666 » 18 Aoû 2008, 20:29

réponses envoyées par courriel!

bonne chance à tous!
titoboy666 Gamer Débutant

Message non lupar dieu tout puissant » 18 Aoû 2008, 20:35

réponse envoyé. Bonne chance à tous ebravo pour ces concours toujours aussi fun 8)
dieu tout puissant Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news