Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 18 Aoû 2008, 20:41

quoi qu'il en soit la bonne réponse a la question final dépend des bonne réponse des 9 autre indice sacré MaGiXieN même le choix des réponse n'étais pas aux Hasard..
de ce fait.. trouvé la réponse finale -> tu as trouvé les 9 indices..

donc la réponse a la question finale est amplement suffisante :)

a part ça hey Doblacks elle t'attend :)
4 Inséparables du forum PSPgen ont été absent hier. convoqués devant MaGiXieN avec 1 modo il se défendent ainsi:

Doblacks : " je n'étais pas absent"
Poca : " Je l'avoue, j'étais absent mais j'étais avec rackham"
rackham : " Moi aussi J'étais absent mais pas avec Poca, avec Doblacks"
Kyosuke : " j'étais la et je n'ai pas vue Doblacks"

Le Modo (GaaraPauleta) : " J'etais en pleins dans mes modérations, mais
j'ai quand même vue Doblacks sur le fofo"

Pouvez vous aider MaGiXieN a connaitre la vérité sachant que trois de ces affirmations et seulement trois sont vraies?

:arrow:
Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2008, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar NeoMygrep_1 » 18 Aoû 2008, 20:42

doblacks Wrote:
NeoMygrep Wrote:Une histoire de réflexion tout simplement

En parlant de réflexion, Je tenais également à m'excuser pour mon message d'hier soir, j'étais énervé par ta réponse qui me semblait être hautaine ou agressive. Je n'aurai jamais du employer ce ton condescendant avec toi (vous?) Encore désolé, j'espère que c'est oublier...

beaucoup d'ambiguïté dans cette question subsidiaire

Aucun problème c'était déjà oublié.

Sinon le tutoiement suffit largement ... en fait je déteste qu'on me dise "vous" juste pour une question d'âge. Pour moi le vouvoiement c'est avant tout une histoire (obscure) de hiérarchie ... ça se perd et c'est tant mieux !

Pour en revenir au concours, je ne me suis personnellement pas cassé la tête sur la subsidiaire et ai répondu dans la minute avec le nombre que j'avais en tête ... point barre. Si ca me permet de gagner tant mieux et si c'est pas le cas je me serais amusé comme un p'tit fou en résolvant toutes ces énigmes. :wink:
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CDC12 » 18 Aoû 2008, 20:44

:oops: J'ais peur d'avoir sous-estimé le nombre de personnes qui ont trouvé la réponse.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aquaniki » 18 Aoû 2008, 21:10

CDC12 Wrote::oops: J'ais peur d'avoir sous-estimé le nombre de personnes qui ont trouvé la réponse.

Moi aussi... Quoique, je vois quand meme qu'il y en a qui disent bloquer sur cette question... Enfin, de toute façon ce qui est fait est fait, j'ai envoyé mon mail
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zboubi1234 » 18 Aoû 2008, 21:22

mail envoyé ;)
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 21:24

Aqua-Niki Wrote:Moi aussi... Quoique, je vois quand meme qu'il y en a qui disent bloquer sur cette question... Enfin, de toute façon ce qui est fait est fait, j'ai envoyé mon mail

j'attendrais le 20 aout a 23h55 pour l'envoyer ce formulaire...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Carter31 » 18 Aoû 2008, 21:30

doblacks Wrote:
Aqua-Niki Wrote:Moi aussi... Quoique, je vois quand meme qu'il y en a qui disent bloquer sur cette question... Enfin, de toute façon ce qui est fait est fait, j'ai envoyé mon mail

Ne joue pas à ce jeu dangereux, c'est là que t'as internet qui plante, ou que t'as ton ordi qui demarre plus, ou même que le site est en maintenance^^
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 21:30

doblacks Wrote:

ça c'est une bonne initiative ^^
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 21:34

Carter31 Wrote:
doblacks Wrote:

Ne joue pas à ce jeu dangereux, c'est là que t'as internet qui plante, ou que t'as ton ordi qui demarre plus, ou même que le site est en maintenance^^

Ou que tu te casse la gueule du haut d'une tour ou bien encore que tu te fasse enlever par Paris Hilton ou bien encore un attentat en plein Paris et penses-tu que Sarko voudrait notre peau... ^^
oops désoler du double poste :oops:

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 21:39

rackham Wrote:

Au fait j'ai une question tu as dit qu'un grand nombre de personnes avaient les ressources pour finir ce concours mais pas toi...
T'en es ou sérieusement dans tes énigmes?
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 18 Aoû 2008, 21:42

doblacks Wrote:j'attendrais le 20 aout a 23h55 pour l'envoyer ce formulaire...

rackham Wrote:

Au fait j'ai une question tu as dit qu'un grand nombre de personnes avaient les ressources pour finir ce concours mais pas toi...
T'en es ou sérieusement dans tes énigmes?

Et bien j'ai une réponse à chaque question mais je pense avoir un voir deux(et oui...)raisonnement un peu bancale :o
Dernière édition par rv2niort le 18 Aoû 2008, 21:44, édité 1 fois.

Message non lupar Poca92_1 » 18 Aoû 2008, 21:44

C'est bon, j'ai posté mes réponces !!!!
J'ai un peu peur !!!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news