Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham Wrote:doblacks Wrote:j'attendrais le 20 aout a 23h55 pour l'envoyer ce formulaire...rackham Wrote:
ça c'est une bonne initiative ^^
Au fait j'ai une question tu as dit qu'un grand nombre de personnes avaient les ressources pour finir ce concours mais pas toi...
T'en es ou sérieusement dans tes énigmes?
Et bien j'ai une réponses à chaque question mais je pense avoir un voir deux(et oui...)raisonnement un peu bancale
Dis moi les questions j'essayerais de t'aiguiller par mp.. au pire.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
doblacks Wrote:rackham Wrote:doblacks Wrote:j'attendrais le 20 aout a 23h55 pour l'envoyer ce formulaire...rackham Wrote:
ça c'est une bonne initiative ^^
Au fait j'ai une question tu as dit qu'un grand nombre de personnes avaient les ressources pour finir ce concours mais pas toi...
T'en es ou sérieusement dans tes énigmes?
Et bien j'ai une réponses à chaque question mais je pense avoir un voir deux(et oui...)raisonnement un peu bancale
Dis moi les questions j'essayerais de t'aiguiller par mp.. au pire.
Non merci mais j'apprécie le geste sincèrement et puis comme je l'ai dis plus haut même avec l'ensemble des réponses correct je crois que le dénouement se fera au hasard et n'étant pas d'une nature vraiment chanceuse je ne crois pas au jackpot (que je côtoie tous les jours au taf...).
Et puis la différence entre moi et les autres c'est que j'ai déjà gagner un lot,le famaux T-Shirt PSPGEN ^^
PS:MagiXien si tu n'as pas encore envoyé les lots du précédent concours ce serai cool de prendre mon adresse pour le T-Shirt Gracieusement offert par Doblacks ^^
Pourquoi payé 2 fois des frais de port quand on peut le faire une fois :wink:
Dernière édition par rv2niort le 18 Aoû 2008, 21:57, édité 1 fois.
-
rackham_1
Kyosuke23 Wrote:cette fois il ne rajoutera rien du tout puisque bon nombre d'entre nous ont déja résolu toute les énigmes..
N'oublie pas que Magixien est très malin... J'ai ma petite théorie pour la question subsidiaire... je termine mes calculs.
-
doblacks Gamer Maitre
c ta diresumdown Wrote:merci pour tout les tricheurs qui participent...

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab