Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ho non, ne me dit pas...
Ps j'ai pas fait d'erreur, sur aucune des questions, mais je bute sur la dixième...
C'est pour ça que je me ballade sur la toile, désespérément..., à la recherche d'un indice...
Ps j'ai pas fait d'erreur, sur aucune des questions, mais je bute sur la dixième...
C'est pour ça que je me ballade sur la toile, désespérément..., à la recherche d'un indice...
Dernière édition par nos76 le 19 Aoû 2008, 02:53, édité 1 fois.
-
Carter31 Gamer Averti
Idem pour moi, je sèche grave la raison me pousse à envoyer le mail avec ma 1ere impression, mais la passion me pousse à chercher encore et toujours...
ALlez hop au lit, je garderais ma liste d'indices avec moi au cas ou je me réveille en sursaut
ALlez hop au lit, je garderais ma liste d'indices avec moi au cas ou je me réveille en sursaut

Dernière édition par salospinnapek le 19 Aoû 2008, 03:06, édité 5 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Merci Carter.
Dernière édition par karimetkarim le 19 Aoû 2008, 03:29, édité 3 fois.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
doblacks Wrote:Carter31 Wrote:Ho non, ne me dit pas...
Il est vraiment trop bête j'ai confirmé ta réponse j'espère qu'il tombera dans le panneau (enfin si c'est pas la bonne réponse bien sûr à l'heure actuelle j'en sais rien encore.
Oui, je suis moi même navré de me voir chercher une réponse toute prête, mais je cherche plus des indices pour me mettre sur la voie...
J'aime les gens qui s'inscrivent sur des forums pour poster un commentaire, et une fois qu'ils ont la réponse, basta...
Moi, je doit énormément à CCM...
-
Carter31 Gamer Averti
doblacks Wrote:Idem pour moi, je sèche grave la raison me pousse à envoyer le mail avec ma 1ere impression, mais la passion me pousse à chercher encore et toujours...
moi c ce que j'ai fait j'ai envoyer l'email avec ma premiere idée (comment on dit : la premiere idée est souvent la bonne)
pour ce qui est de la question subsidiaire (ou suicidaire dirons certain) je pense que MaGiXien a effectivement voulu qu'il n'y ai aucune logique tout simplement pour eviter d'avoir trop de qualifier (meme si les différente enigme et la question finale auront fait deja enormement de degat)
suite a ce concours je me dit que je ferai bien d'essayer de renforcer ma logiqueau cas ou^^
avec ce systeme,que je trouve beaucoup plus equitable, aucun moyen de demander la reponse a qui que ce soit (cette fois pas d'inspecteur de la SPA hein doblacks^^)
P.S : je ne te critique pas doblacks, bien au contraire j'ador le culot que tu as eu de le faire et aussi bien en +, quand a ceux qui disent que tu avai tricher , la grande majoritai d'entre eux l'aurait fait si il en avait eu l'idée et avez sut que MaGiXien possédait une association (moi par exemple^^, mais depuis je paye un detective pour suivre MaGiXien partout ou il va au cas ou la question subsidiaire du prochain concours soit de ce genre^^)
P.S.2 : Merci a Tox1c1ty d'avoir corriger ma petite (ou grosse tout depend du point de vue) boulette
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2008, 06:25, édité 1 fois.

-
Trent61_1 Gamer Averti
Trent61 Wrote:doblacks Wrote:Idem pour moi, je sèche grave la raison me pousse à envoyer le mail avec ma 1ere impression, mais la passion me pousse à chercher encore et toujours...
moi c ce que j'ai fait j'ai envoyer l'email avec ma premiere idée (comment on dit : la premiere idée est souvent la bonne)
pour ce qui est de la question subsidiaire (ou suicidaire dirons certain) je pense que MaGiXien a effectivement voulu qu'il n'y ai aucune logique tout simplement pour eviter d'avoir trop de qualifier (meme si les différente enigme et la question finale auront fait deja enormement de degat)
suite a ce concours je me dit que je ferai bien d'essayer de renforcer ma logiqueau cas ou^^
avec ce systeme,que je trouve beaucoup plus equitable, aucun moyen de demander la reponse a qui que ce soit (cette fois pas d'inspecteur de la SPA hein doblacks^^)
P.S : je ne te critique pas doblacks, bien au contraire j'ador le culot que tu as eu de le faire et aussi bien en +, quand a ceux qui disent que tu avai tricher , la grande majoritai d'entre eux l'aurait fait si il en avait eu l'idée et avez sut que MaGiXien possédait une association (moi par exemple^^, mais depuis je paye un detective pour suivre MaGiXien partout ou il va au cas ou la question subsidiaire du prochain concours soit de ce genre^^)
EDIT Tox1c1ty: Merci de ne pas donner d'indices pour la question
Attention à ce qui est dit, j'ai trouvé toutes les réponses seul, et je suis tellement désespéré de ne pas trouver la dernière(10° en l'occurrence), que je cherche directement la réponse.
Alors ne dites pas que j'ai eu mes réponses sur vous savez quoi!!!!, car pour moi, c'est une atteinte à la dignité de mon cerveau(ou intellectuelle...), qui d'après ce que j'ai pu constaté, marche encore très bien quant à ce que je vois...
-
Carter31 Gamer Averti
Tox1c1ty Wrote:carter31 attention aux double-posts STP.
C'est à dire...
Je sait même pas c'est quoi un double post^^...
Ah si, j'ai essayé de supprimer, mais y'a pas le lien...?
Dernière édition par nos76 le 19 Aoû 2008, 03:32, édité 1 fois.
-
Carter31 Gamer Averti
Bonsoir Tox1c1ty.
Est ce que tu peut regardé tes MP stp ?
Merci
Est ce que tu peut regardé tes MP stp ?
Merci

PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
-
ilyass93_1 Gamer Averti