Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:y'a rien de plus que ce qui est demandé.
Le gagnant sera celui qui :
- aura les neuf bonnes reponses
- aura trouvé la réponse à la question cryptée
- sera le plus proche sans dépasser du nombre de personnes ayant trouvé la réponse à la question cryptée
Enfin, suite à la découverte d'un site donnant les réponses (supposées justes) nous envisageons de mettre fin au concours. Nous attendons la réponse de l'hébergeur du blog en question avant de décider quoi faire.
En attendant, vous êtes actuellement assez peu à avoir revoyéle formulaire de réponse... je pense que vous attendez le dernier moment... attention de pas trop jouer avec la limite.
j'ai entendu parler de ce site sur le forum de comment ca marche une personne s'amusais a donner des liens sur ce site mais il me semble qu'il a ferme(le site en question) mais bon je trouve ça désolant que des gens aillent jusqu'à créer des site juste pour tuer un concours c'est totalement stupide et c'est je pense la raison a la question subsidiaire qui est du hasard total enfin bon j'esper qu'il y aura encore des concours (si c'était moi j'aurai déjà tout arrêté et je félicite magixien pour le courage qu'il a)
-
tomtom789_1
Moi, je dois tout le respect possible à Magixien, car cette quetion subsidiaire est de loin, introuvable, alors, allez-y continuez à tricher, ça vous aidera pas...
Ps, ils ont cloturés le site donnant toutes les réponses, un peu tard, mais quand même...oufffff....
Ps, ils ont cloturés le site donnant toutes les réponses, un peu tard, mais quand même...oufffff....
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
elias111 Wrote:urza je ne parler des nombreux tricheurs je parlai de doblacks rackam ticko poca etc... qui pensent que la question subsidiaire cache quelque chose et qu'elle peu être résolue autrement que par le hasard. c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
EDIT: tu as répondue plus vite que moi magixien et je pense que ta réponse éclairera la lanterne de plusieurs membres.sur ce bonne nuit je m'en vais aussi
Tu te permet de citer mon nom... J'te met au défis de retrouver un poste qui confirme tes bétises

-
rackham_1
MaGiXieN Wrote:Combien de personnes enverront la bonne réponse à la question finale.
Sinon, aucun complot de notre part sur la fin.
> une phrase simple à décrypter.
> une réponse simple à trouver.
Une question subsidiaire basée sur une inconnue ce qui empêche les couillons qui divulguent les réponses d'être utile... car personne ne sait combien vous serez à participer et encore moins à répondre juste...
Dans quelle tristesse et quelle déception nous laisses-tu MAgixien...
Moi qui pensait (comme certain ici) que la dernière question serait machiavélique je me suis lourdement trompé et déçu...
J'avais imaginé tout un système reliant les différents indices et répondant à la dernière question de manière sublime.. et extrêmement astucieuse... que peu de personnes auraient trouvé la réponse à cette question finale et à la question subsidiaire. Pour le moment je ne peux malheureusement vous en faire part... Mais Magixien demander à Serialz le modérateur un compte rendu.. Je vous assure que vous serez peut-être bluffé par l'ingéniosité et surtout par l'imagination de cette théorie. Je vous enverrais un mp dans quelques jours pour vous en faire part... Dommage que le concours se soit passé de cette manière ou certains assistés de la vie, car c'est ce qu'ils sont des assistés en couches culottes. Tous ceux qui allaient chercher x énigmes sur les divers sites se reconnaitront. Grâce à vous au lieu de finir dans les honneurs et la dignité, ce concours se terminera dans la lâcheté, la bêtise, l'ignorance et le hasard.
Une déception concernant les énigmes et les déclarations de MAgixien (notamment dans sa news de mise au point) dans laquelle il nous affirmait que nos méninges allaient chauffées pour la question finale et la question subsidiaire., ainsi que dans son interview pour estat que va va être grandiose pour les 3 ans de pspgen (Joyeux Anniversaire au passage). Certains pensent qu'ils ont perdu leur temps à répondre aux différentes énigmes de magixien pour finir "comme ça" par une simple question de cryptage pour la question finale et une réponse hasardeuse pour la question subsidiaire... Je pense que ce temps n'est pas perdu, j'en profite encore ce soir pour remercier Magixien de nous avoir organisé ce concours, d'avoir entretenu notre cerveau et de nous avoir laissé nous exprimer de cette manière sur le forum (certaines énigmes me resteront en souvenir, je me rappelle mon expression quand je lisais les énigmes (les dernières) et que mon visage se décomposait devant l'originalité et la complexité de ces énigmes). Seulement, je me rappellerais également de la déception que j'ai ressenti quand j'ai compris que ma théorie d'une question cachée et bien plus complexe ou nos méninges exploseraient (j'ai explosé les miennes en tentant de répondre à une théorie imaginaire mais excellente tant pis).
Merci a Kyosuke, Tiko06 et Charnous59 d'avoir partagé la théorie de la question piège c'était cool mais presque inutile...
Bonne chance à tous ceux qui comme moi ont réfléchi durant ce concours, et merci également à tous les assistés de la vie en couche culotte, les imbéciles, les gamins et autres qui ont divulgués indices et réponses et ont réussi à prouvé qu'il existait un vide réel dans l'espace entre leurs deux oreilles.(comme dans mon avatar)
Que le plus intelligent et le plus chanceux gagne en espérant que ce ne soit pas l'une des personnes citées ci-dessus.
Dernière édition par salospinnapek le 20 Aoû 2008, 02:44, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Non, vraiment pas de déception quant aux tricheurs(Dieu seul sait qu'il y en a beaucoup), c'était le seul moyen d'assurer une question hasardeuse...
Si c'était préparé ou pas, chapeau bas Magixien...
Quant à ceux qui ont trichés, donc...
Si vous n'avez pas réussis à résoudre ne serait-ce que 6 des 9 énigmes, vous m'en voyez navré, car il faut quant même être très... "c-o-n" pour aller gratter les autres sans réflechir...
En comptabilisant, j'ai passé environ 10 heures à résoudre toutes les énigmes...
Drôle?, non, travailleur, perseverant et determiné, pas comme ceux qui se sentirons visé(e)s.
Si c'était préparé ou pas, chapeau bas Magixien...
Quant à ceux qui ont trichés, donc...
Si vous n'avez pas réussis à résoudre ne serait-ce que 6 des 9 énigmes, vous m'en voyez navré, car il faut quant même être très... "c-o-n" pour aller gratter les autres sans réflechir...
En comptabilisant, j'ai passé environ 10 heures à résoudre toutes les énigmes...
Drôle?, non, travailleur, perseverant et determiné, pas comme ceux qui se sentirons visé(e)s.
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
-
tomtom789_1
tomtom789 Wrote:alors persone ne sait ou se trouve le sujet sur le dernier resultat du concours psp gen merci
Apparemment non, et je suis désolé, mais j'ai la flème de chercher.
Bonne nuit à tous, je vais enfin dormir sur mes deux oreilles, enfin, sur une seule, parce que sur deux, c'est impossible^^
-
Carter31 Gamer Averti
Personnellement je pense que les tricheurs ou les assistés en couches culotté le surnom que Doblacks à bien fait de donner à ces personnes,qui en plus d'avoir triché ils nous ont malheureusement compliqué la réponse à la question subsidiaire. donc il n'y a pas de quoi être tolérant avec eux .
sinon pour les prochains concours, je propose que les réponses devraient être envoyé le jour même ou l'indice a été posté, c'est vrais que ça nous laissera pas beaucoup de temps pour réfléchir, mais au moins il y aura pas le temps non plus de regroupé toutes les réponses sur un blog ou un sites, et ça permettre aussi d'éliminer automatiquement les personnes qui n'ont pas les bonnes réponses du jour .

sinon pour les prochains concours, je propose que les réponses devraient être envoyé le jour même ou l'indice a été posté, c'est vrais que ça nous laissera pas beaucoup de temps pour réfléchir, mais au moins il y aura pas le temps non plus de regroupé toutes les réponses sur un blog ou un sites, et ça permettre aussi d'éliminer automatiquement les personnes qui n'ont pas les bonnes réponses du jour .

PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
tomtom789 Wrote:alors persone ne sait ou se trouve le sujet sur le dernier resultat du concours psp gen merci
Les finalistes:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Les réponses
la question subsidiaire:
le résultat final par tirage au sort:
Je te conseille de les lire dans l'ordre (je l'ai raté de peu...)
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
tomtom789 Wrote:merci beaucoup comme ca ca me donnera une petite idée du résultat pour la question subsidiaireet merci d'avoir répondu même si il est tard
Edit: mince y'a pas le nombres de participants c'est dommage bon bah que la chance soit avec moi...
mdr, j'y avait pensé: quand il dit retout au sources, je penait retour à l'ancien concours, mais c'est pas ça...
-
Carter31 Gamer Averti