Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MANU24 Wrote:soprano1994 Wrote:La réponse n'est peut-être pas si simple que vous croyez !
Moi je pense que MagiXien pensai a la plus evidente mais si quelqu'un lui presente une beaucoup moin evidente il l'axeptera a mon avis dans le cas qu'elle ne soit pas "tirer par les cheveux" !
Crois moi j'en doutes beaucoup... regarde son message il y a une ou deux pages
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
rackham Wrote:elias111 Wrote:urza je ne parler des nombreux tricheurs je parlai de doblacks rackam ticko poca etc... qui pensent que la question subsidiaire cache quelque chose et qu'elle peu être résolue autrement que par le hasard. c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
EDIT: tu as répondue plus vite que moi magixien et je pense que ta réponse éclairera la lanterne de plusieurs membres.sur ce bonne nuit je m'en vais aussi
Tu te permet de citer mon nom... J'te met au défis de retrouver un poste qui confirme tes bétises
:roll:doblacks a écrit:
donc toi tu as mis une réponse au hasard pour la question subsidiaire parce que moi j'ai un doute mais énorme...
y'a trop d'indice et on commence a etre un petit nombre a pense pareil (tiko06, kyosuke racham, charnous59,poca92...)
c'est écrit racham mais je pense que c'est de toi qu'il parlait.
enfin si tu ne croyais pas a cette théorie excuse moi,ce poste m'indiquai le contraire.
-
elias111 Gamer du Dimanche
- Prénom: elias
Doblacks t'inkiete pas magix a dit sa pour brouiller les piste et vu que preseque personne a trouver ce que j'ai trouver .Magix veut nous aider a repondre donc il a dit le plus proche de la reponse (c'est ce que je pense )
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
-
Poca92_1