Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ma part j'ai attendu assez longtemps car je ne voyai vraiment pas quoi repondre a la quetion 10 mais aprés que ma moitié m'a fait la remarque ca ne pouvais etre que ça...,
je viens de poster etque le meilleur gagne
je viens de poster etque le meilleur gagne
-
ouiouipdc Gamer du Dimanche
- Prénom: ouioui
- Pays: France
jastyle Wrote:c dure de le faire hein ^^
Trèèèèèès dur

1er essai ils te disent qu'il y a pas d'adresse, pression supplémentaire
2e essai y'a pas d'ordre ... Tu te dis que c'est un signe envoyé par ta boite mail

3e essai ... confirmation ... pression maximum ... ENVOYÉ !!!
Et là ... ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je serai là a minuit pour poster ma réponse a la suicidaire

-
ljouvin Gamer du Dimanche
Envinyatar Wrote:eziakin Wrote:slt j'ai l'honneur de mettre mon premier message :p vais en profiter pour dire que je trouvais que ct assez dur les questions enfin bon j'ai reussis a arriver a un resultat j'attends les reponses espere que ca va etre bon
En théorie le premier message est celui pour se présenter dans la section prévue.
Tu la vu où dans les règlements du forum qu'on doit se présenter. Moi je me suis jamais présenter, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais.
Laissons le libre choix au membre de se présenter ou non.
-
0635425_1
0635425 Wrote:Envinyatar Wrote:eziakin Wrote:slt j'ai l'honneur de mettre mon premier message :p vais en profiter pour dire que je trouvais que ct assez dur les questions enfin bon j'ai reussis a arriver a un resultat j'attends les reponses espere que ca va etre bon
En théorie le premier message est celui pour se présenter dans la section prévue.
Tu la vu où dans les règlements du forum qu'on doit se présenter. Moi je me suis jamais présenter, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais.
Laissons le libre choix au membre de se présenter ou non.
je suis d'accord ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Je viens d'envoyer mes réponse bonne chance a toute et a tous .
°Que le meilleure gagne.
°Que le meilleure gagne.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France