Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui c'était fake, donc si j'ai bien compris le mot n'est pas le nom d'un logiciel ou programme de je ne sais trop quoi. c'est donc un mot tout ce qu'il y a le plus banal, mais lequel :S ???
<div><strong><a href="http://need-for-spin.skyblog.com/" target="_self">pen spinning</a> and psp for life !<br /></strong></div><br />
-
ardennais Gamer du Dimanche
ardennais Wrote:oui c'était fake, donc si j'ai bien compris le mot n'est pas le nom d'un logiciel ou programme de je ne sais trop quoi. c'est donc un mot tout ce qu'il y a le plus banal, mais lequel :S ???
Si tu savait lire ce n'est pas un fake puisque aucun indice n'a été donné

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
tiko06 Wrote:Franchement ses tro simple en 1 minute je les trouvé PS : N'oublier pas que google est notre ami
c'est surtout google qui te l'a trouvé je pense, parce que ton orthographe......

donc ne ris pas de ceux qui n'ont pas encore trouvé, c'est vrai que c'est évident, mais certaines personnes préfèrent les maths au scrabble peut-être...
Sinon l'indice 3....bwaaaaa....
1ere question on utilise Robert de Niro père ou fils, il n'y a pas de précision par rapport à ca!!!
2eme question, en 3 clics, j'ai déjà trouvé 3 raisons différentes d'en démarquer 1 par rapport aux 5 autres.... et évidemment, ce n'est pas le même qui ressort à chaque fois en fonction de la raison choisie....
Ca devient donc du hasard de choisir la bonne raison pour trouver l'intrus....
Si tu as des précisions là-dessus Magixien

arf, en écrivant mes questions, je viens d'en trouver une 4ème pour en exclure 1 par rapport aux autres... et c'est encore un nom différent qui ressort......
Dernière édition par dreadman le 11 Aoû 2008, 15:04, édité 1 fois.
-
zboubi1234 Gamer du Dimanche