Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

charlous59 Wrote:Siouplait les réponses!
La réponse à la question ci-dessus "QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI"
est Camembert
Car Charles A. LINDBERGH était un aviateur , Il est décédé le Lundi 26 Août 19((74)% et aussi 7400 des chat dans la ville) Il mena environ 50 missions de combat. Bruno Hauptmann était le kidnapper et l'assassin de son fils il a été exécutée en 19(36).
L'ile de la Dominique est très peuple d'animaux surtout de Perroquet ,et enfin il existe un perroquet nommé La Perruche Grand-Alexandre elle est l’une des plus anciennes espèces de Perroquet .En conséquent Presque tout les mots ont un lien entre eux sauf Le mots camembert donc l'intrus est Le mots camembert.
La réponse à la question subsidiaire est : 26
La liste des neufs mots que j'ai trouvé est :
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
moi ossi 'allais preseque perde je les envoie vers 23h55Travis Wrote:J'ai perdu d'avance .... J'ai envoyé à 00h00 ^^ mais sur mon PC il était 23h55
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France