Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiko06 Wrote:charlous59 Wrote:Siouplait les réponses!
La réponse à la question ci-dessus "QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI"
est Camembert
Car Charles A. LINDBERGH était un aviateur , Il est décédé le Lundi 26 Août 19((74)% et aussi 7400 des chat dans la ville) Il mena environ 50 missions de combat. Bruno Hauptmann était le kidnapper et l'assassin de son fils il a été exécutée en 19(36).
L'ile de la Dominique est très peuple d'animaux surtout de Perroquet ,et enfin il existe un perroquet nommé La Perruche Grand-Alexandre elle est l’une des plus anciennes espèces de Perroquet .En conséquent Presque tout les mots ont un lien entre eux sauf Le mots camembert donc l'intrus est Le mots camembert.
La réponse à la question subsidiaire est : 26
La liste des neufs mots que j'ai trouvé est :
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
Hello,
Magixien avait dit que c'était une question hasardeuse la question subsidiaire!
Et ce n'est pas 7400 relis bien l'énigme!
-
warios Gamer du Dimanche
- Pays: France
manbo49 Wrote:Meme chose que toi sauf que la réponse a la 4 c vendredi...
refait le avec et tu verras....
Il y aura au moins 1 participant lol.
ps: ceux qui ont trouvé lundi sont pour moi des grucheur ou il ont mal compris la question. ce n'est pas la meme que vous pouvez trouver sur lnet
-
pasmoi Gamer Hardcore
oki pour 8000
mais pour lundi pas d'accord j'ai mis vendredi...
Pour essayer de trouver partons du fait que j'ai raison !! (j'espere !!)
On est vendredi...
le jour où après-demain sera hier :
après demain c'est dimanche donc le jour ou après demain est hier c'est lundi
ensuite
le jour où avant-hier était demain:
avant hier c'est mercredi donc le jour ou avant hier est demain c'est mardi.
Or, lundi est aussi éloigné de dimanche suivant que du jour ou avant hier est demain (mardi d'avant) soit 6 jours d'écart a chaque fois...
mais pour lundi pas d'accord j'ai mis vendredi...
Pour essayer de trouver partons du fait que j'ai raison !! (j'espere !!)
On est vendredi...
le jour où après-demain sera hier :
après demain c'est dimanche donc le jour ou après demain est hier c'est lundi
ensuite
le jour où avant-hier était demain:
avant hier c'est mercredi donc le jour ou avant hier est demain c'est mardi.
Or, lundi est aussi éloigné de dimanche suivant que du jour ou avant hier est demain (mardi d'avant) soit 6 jours d'écart a chaque fois...
-
manbo49 Gamer Pro
Coucou all , Bon je ramène mon oignon !
Alors , Deja Commencement par le commencement :
Pour la question 10 , C'etait un cryptage de Ceasar avec une clé de 7 !
Ce qui nous donne :
QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI
Pour ma part , j'ai repondu : Camemebert ; En effet c'est le seul mot ( que j'ai trouver) qui ne contenais aucune lettre du mot PSPGEN ( Je me rends compte que la fatigue a pris le dessus ! mon résonnement n'est plus valide)
Ensuite , la question subsitaire :
"Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?"
Alors deja , je me suis pris comme cobaye , j'ai lu quatre fois la news ( utile pour après).
Sachant que la majorité des personne enverront un mail ( Bande de chacals :p) Je me suis basé sur le fait que tout les lecteurs enverront un mail .
J'ai donc attendu la dernière minute pour voir le nombre de vues : 4636 Vues
4636/4 =1159 .
J'ai ensuite divisé le concours en troie parties : Les question , la question finale , la subsitaire
50% des participants eliminés Pour la première partie , 20% des restant pour la finale,
Puis 13% pour la subsitaire !(Estimations personnelles)
Donc 17% des emaileurs ont vu juste !
17%*1159 =197,03
Donc 197 Personnes ont eut juste !
Voila !
Bravo a tous , même si je me rend compte que j'ai eu faux à la finale !
Je passe le relais !
Ps : Mon premier post , =)
Alors , Deja Commencement par le commencement :
Pour la question 10 , C'etait un cryptage de Ceasar avec une clé de 7 !
Ce qui nous donne :
QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI
Pour ma part , j'ai repondu : Camemebert ; En effet c'est le seul mot ( que j'ai trouver) qui ne contenais aucune lettre du mot PSPGEN ( Je me rends compte que la fatigue a pris le dessus ! mon résonnement n'est plus valide)
Ensuite , la question subsitaire :
"Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?"
Alors deja , je me suis pris comme cobaye , j'ai lu quatre fois la news ( utile pour après).
Sachant que la majorité des personne enverront un mail ( Bande de chacals :p) Je me suis basé sur le fait que tout les lecteurs enverront un mail .
J'ai donc attendu la dernière minute pour voir le nombre de vues : 4636 Vues
4636/4 =1159 .
J'ai ensuite divisé le concours en troie parties : Les question , la question finale , la subsitaire
50% des participants eliminés Pour la première partie , 20% des restant pour la finale,
Puis 13% pour la subsitaire !(Estimations personnelles)
Donc 17% des emaileurs ont vu juste !
17%*1159 =197,03
Donc 197 Personnes ont eut juste !
Voila !
Bravo a tous , même si je me rend compte que j'ai eu faux à la finale !

Je passe le relais !

Ps : Mon premier post , =)
-
samsuke_1
J'avais répondu :
PERROQUET
Camembert
A. Lindberg
Lundi
Alexandre
Huit mille
Cinquante
Dominique
Trente six
Mais je viens de revoir une énigme et j'ai découvert que c'était vendredi et non lundi
.
Sinon intrus : lundi (vendredi en fait) car il n'a pas 9 lettres (je suis sûr que c'est ça la réponse, ils ont bien insisté sur ce chiffre dans ce concours)
et réponse subsidiaire : 49
Dommage, il n'y en aura pas beaucoup je pense qui auront tout juste...
PERROQUET
Camembert
A. Lindberg
Lundi
Alexandre
Huit mille
Cinquante
Dominique
Trente six
Mais je viens de revoir une énigme et j'ai découvert que c'était vendredi et non lundi

Sinon intrus : lundi (vendredi en fait) car il n'a pas 9 lettres (je suis sûr que c'est ça la réponse, ils ont bien insisté sur ce chiffre dans ce concours)
et réponse subsidiaire : 49
Dommage, il n'y en aura pas beaucoup je pense qui auront tout juste...
-
darkpit Gamer Maitre
charlous59 Wrote:tiko06 Wrote:charlous59 Wrote:Siouplait les réponses!
La réponse à la question ci-dessus "QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI"
est Camembert
Car Charles A. LINDBERGH était un aviateur , Il est décédé le Lundi 26 Août 19((74)% et aussi 7400 des chat dans la ville) Il mena environ 50 missions de combat. Bruno Hauptmann était le kidnapper et l'assassin de son fils il a été exécutée en 19(36).
L'ile de la Dominique est très peuple d'animaux surtout de Perroquet ,et enfin il existe un perroquet nommé La Perruche Grand-Alexandre elle est l’une des plus anciennes espèces de Perroquet .En conséquent Presque tout les mots ont un lien entre eux sauf Le mots camembert donc l'intrus est Le mots camembert.
La réponse à la question subsidiaire est : 26
La liste des neufs mots que j'ai trouvé est :
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
Hello,
Magixien avait dit que c'était une question hasardeuse la question subsidiaire!
Et ce n'est pas 7400 relis bien l'énigme!
Et qu'est cde que t'en sais que Charles A LINDBERGH mangeait pas du camembert ???!!!!!!! mdr

Je suis d'accord aussi pour la théorie de l'intrus qu'a pas 9 lettre ... donc vendredi !!
Dernière édition par thib55 le 21 Aoû 2008, 00:29, édité 1 fois.
-
manbo49 Gamer Pro