Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

magixien pourquoi pas la camenbert ? et est ce que mon raisonnement est faux ?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Carter31 Wrote:Bon, c'est partis, moi je poste mes réponses sur mon blog, avec les explications. si vous voulez les voir, c'est www.cop-inconnu.skyblog.com
Je suis en train de les posters, alors patience...
il faudrait déjà que tu sois sur de celles-ci.
lol bien vu !
-
manbo49 Gamer Pro
Magixien, j'avais fait un copier-coller de toutes les énigmes à chaque fois qu'elles étaient publiées et j'avais :
"
Quel est l'intrus dans cette liste ?
Charlie CHAPLIN, Charles A. LINDBERG, Brigitte BARDOT, Isabelle ADJANI, Alain DELON, Robert de NIRO
Une fois trouvé, ne gardez que son NOM pour avoir le mot du jour."
Donc Lindberg sans "h", je pense que ça a été corrigé dans la news par la suite.
Donc moi j'avais répondu A. Lindberg pour avoir 9 lettres...
ça va être compté faux ou pas ?
Merci d'avance pour ta réponse.
"
Charlie CHAPLIN, Charles A. LINDBERG, Brigitte BARDOT, Isabelle ADJANI, Alain DELON, Robert de NIRO
Donc Lindberg sans "h", je pense que ça a été corrigé dans la news par la suite.
Merci d'avance pour ta réponse.
Dernière édition par lotto1992 le 21 Aoû 2008, 01:14, édité 2 fois.
-
darkpit Gamer Maitre
manbo49 Wrote:quelqu'un sait comment on oblige firefox a actualiser une page toutes les 10 secondes par ex ? non parce que j'en ai marre d'appuyer sur le bouton moi !!!
PS : terrible ton avatar tomtom789 !! PTDR

Dernière édition par davasse le 21 Aoû 2008, 01:09, édité 1 fois.
-
tomtom789_1
[/quote]tomtom789 Wrote:manbo49 Wrote:quelqu'un sait comment on oblige firefox a actualiser une page toutes les 10 secondes par ex ? non parce que j'en ai marre d'appuyer sur le bouton moi !!!
PS : terrible ton avatar tomtom789 !! PTDR
moi aussi il me fait bien marrer le tien me fait pensser a E.T plus jeune
![]()
lol
ui c'est le cas !! enfin en meme temps je crois que je susi le seul a posséder une photo (oui parce que c'est une vraie photo !! mdr) de ET quand il était ado !!!

-
manbo49 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:Carter31 Wrote:Bon, c'est partis, moi je poste mes réponses sur mon blog, avec les explications. si vous voulez les voir, c'est www.cop-inconnu.skyblog.com
Je suis en train de les posters, alors patience...
il faudrait déjà que tu sois sur de celles-ci.
Magixien, avec tout le respect que je te dois(je te tutois, si ça ne te conviens pas, fait le savoir, je réedite desuite^^), toutes mes réponses sont confirmés par des hypotèses fondées, sauf pour la 10, trop complexe, et sur laquelle j'ai passé près de huit heures non stop avant de lacher l'affaire...
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
darkpit Wrote:Magixien, j'avais fait un copier-coller de toutes les énigmes et j'avais :
"
Donc Lindberg sans "h", je pense que ça a été corrigé par la suite.
Je pense que oui quand on écrit que le nom c'est que le nom non? le A c'st pour son second prénom Antonus
-
doblacks Gamer Maitre