Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 01:14

Finalement j'ai peut etre bien fait de rester dans les 9 et de mettre "9" a la question subsidiaire !!! ca se trouve meme ca va etre de trop !!! mdr
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 01:14

ali003 Wrote:Bon maintenant que le concours est terminé, doblacks fait nous part de tes déductions ^ ^ :D

Oui j'aimerais bien mais j'attends que Magixien répondent à ma question... concernant le mail que je lui ai envoyé
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 01:15

doblacks Wrote:
darkpit Wrote:Magixien, j'avais fait un copier-coller de toutes les énigmes et j'avais :

"
Quel est l'intrus dans cette liste ?

Charlie CHAPLIN, Charles A. LINDBERG, Brigitte BARDOT, Isabelle ADJANI, Alain DELON, Robert de NIRO

Une fois trouvé, ne gardez que son NOM pour avoir le mot du jour."

Donc Lindberg sans "h", je pense que ça a été corrigé par la suite.
Donc moi j'avais répondu A. Lindberg pour avoir 9 lettres...
ça va être compté faux ou pas ?

Je pense que oui quand on écrit que le nom c'est que le nom non? le A c'st pour son second prénom Antonus

D'autant qu'il y'a eu un réedit de l'énigme pour corriger l'erreur et on en a parlé sur le forum je crois non ??

OUps !! pardon pour le double post !
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ali003 » 21 Aoû 2008, 01:15

doblacks Wrote:
ali003 Wrote:Bon maintenant que le concours est terminé, doblacks fait nous part de tes déductions ^ ^ :D

Oui j'aimerais bien mais j'attends que Magixien répondent à ma question... concernant le mail que je lui ai envoyé

Comme tu veux :|
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samsuke_1 » 21 Aoû 2008, 01:16

doblacks Wrote:

Tu sais , Magix est en plein redac' de news , puis il va surement dodo , donc , une reponse de sa part serait certainement plus probable demain =)
Avatar de l’utilisateur samsuke_1

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 01:17

C'est un peu compliqué vu que je lui ai envoyé un mail il ma répondu demain mais demain quoi demain il lira mon mail ou demain il répondra et m'en parlera... rien compris désolé mais le concours ma bouffé tous mes neurones...

POUR TOUT CEUX QUI M'ONT PRIS POUR UN FOU LISEZ CE DOC VOUS COMPRENDREZ QUE VOUS ETIEZ LOIN DE LA VERITE (2 pages word):

Un concours de rêve
Dernière édition par salospinnapek le 21 Aoû 2008, 01:19, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomtom789_1 » 21 Aoû 2008, 01:17

manbo49 Wrote:
tomtom789 Wrote:
manbo49 Wrote:quelqu'un sait comment on oblige firefox a actualiser une page toutes les 10 secondes par ex ? non parce que j'en ai marre d'appuyer sur le bouton moi !!!

PS : terrible ton avatar tomtom789 !! PTDR :lol:

:lol: moi aussi il me fait bien marrer le tien me fait pensser a E.T plus jeune :lol:

lol
ui c'est le cas !! enfin en meme temps je crois que je susi le seul a posséder une photo (oui parce que c'est une vraie photo !! mdr) de ET quand il était ado !!!
:P :lol:[/quote]

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/115
tien essaye ca pour actualiser les pages toutes les x secondes sur firefox
:)
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar darkpit » 21 Aoû 2008, 01:18

Oui mais moi je n'avais pas entendu parler de ce réédit, je ne suis pas beaucoup venu sur le forum cette semaine...

Si je ne mettais par ce A., je n'obtenais pas 9 lettres ce qui ne concordait pas avec ma réponse finale...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 21 Aoû 2008, 01:18

mdr je n'aurais jamais pensé que les réponse serais aussi diversifié surtout pour le jour^^

Tiko mdr ta théorie ma bien fait branché lol sauf que tu t'es trempé dans certain indices et qui t'en mené en erreurs pour 74% par exemple..

finalement y'aura bcp plus de mauvaise réponse que je l'aurez cru^^

Doblacks t'avais raison finalement bcp de personne on tapé a coté pour les bonne réponse :)
on connais les bonne réponse toi et moi :wink:

@MaGiX: meme si le concours est annulé annonce quand même le vinqueur ou aumoin la liste de ceux qui ont trouvé la bonne réponse avec la subsidiaire..

:arrow:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar jastyle » 21 Aoû 2008, 01:19

c pas antonus mais august
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samsuke_1 » 21 Aoû 2008, 01:19

doblacks Wrote:
ali003 Wrote:
doblacks Wrote:

Comme tu veux :|

C'est un peu compliqué vu que je lui ai envoyé un mail il ma répondu demain mais demain quoi demain il lira mon mail ou demain il répondra et m'en parlera... rien compris désolé mais le concours ma bouffé tous mes neurones...

A chaque coup sutr la tête tu perd 40 neuronnes ( qui se reforment)
Alors pour arrivé a ta phrase , tu t'es battu a mort avec le concours ? ^^
Avatar de l’utilisateur samsuke_1

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 01:20

tiko06 Wrote:magixien pourquoi pas la camenbert ? et est ce que mon raisonnement est faux ?
s'il vous plaît repondez moi?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news