Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doblacks Wrote:samsuke Wrote:doblacks Wrote:
Bonsoir, je ne pense pas te connaitre mais je vais quand même te répondre. Pour ton information les neurones sont les seules cellules du corps à ne pas se reformé.. Les seules choses qui se reforment dans le cerveau sont les connexions synaptiques entre les différents neurones... Bref si c'est pour dire des co******* abstiens toi...
Quel changement de language...mais bon je ne savait pas , merci de l'info
Ps: Vulgarité Oblige ?
Et puis tu aurais plutot prendre ma phrase au second degré...
Désolé mais comment prendre ta phrase au second degré sachant que toi et moi n'avons jamais partagé ni 1er ni 2nd ni 8eme degré...
Tu apparais de nul part pour me dire que en clair ma phrase était stupide et incompréhensible, met toi à ma place...
Désolé mais tu aurais également pu prendre ma réponse au second degré... je suis pas méchant, certains sur ce forum te le confirmeront...
a+
No soucis , C'est de l'histoire ancienne , et comme ca on aura partagé un -2 degré !
Ce n'etait pas stupide , mais imcompréhensible , Ca je le confirme
Dernière édition par julieipad le 21 Aoû 2008, 01:38, édité 1 fois.
-
samsuke_1
tiko06 Wrote:est ce que mon raisonnement est faux ?
Je ne sais pas s'il est faux il a juste le mérite d'exister... j'ai également un raisonnement mais contrairement à toi en rapport avec pspgen pour chaque indice du concours demain je mettrai le lien.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
tiko06 Wrote:???????tiko06 Wrote:s'il vous plaît repondez moi?tiko06 Wrote:magixien pourquoi pas la camenbert ? et est ce que mon raisonnement est faux ?
En fait, tiko je pense pas qu'il soit forcément faux, mais il est pas vrai non plus !! Disons que comme le thème de ce concours etait le chiffre 9, je pense que le bon raisonnement est celui des 9 lettres... mais ton raisonnement pourrait je pense etre validé par magixien (enfin j'en sais rien !!) mais le problème c'est que déja t'as une de tes réponses fausses (les 7400 chats...)
Bon et puis c'est vrai que ton raisonnement est pour le moins hasardeux car comme je le disais tout a l'heure pour rire, mais finalement c'est pas si bete que ca, pourkoi LINDBERGH n'aimerait pas le camembert, ou ne serait pas un grand amateur de fromage ? ce qui le relierait indéniablement a ton raisonnement...
VOila.
-
manbo49 Gamer Pro
SITE ?darkpit Wrote:Et au fait je viens de voir ce raisonnement avec Lindbergh dans les commentaires du site obsolète avec les réponses
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Bon, ca y est j'ai posté l'article sur mon blog, où je donne mes réponses et les explications, sauf pour La course cycliste, je retrouve pas l'explication
Je tient néamoins à préciser, quant à un commentaire laissé, que je ne fait pas de la "pub", pour mon blog, mais que je donne un lien vers mes explication.
[url]www.cop-inconnu.skyblog.com

Je tient néamoins à préciser, quant à un commentaire laissé, que je ne fait pas de la "pub", pour mon blog, mais que je donne un lien vers mes explication.
[url]www.cop-inconnu.skyblog.com
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
oui pk ?samsuke Wrote:Tiko , le resonement avec lindbergh , il est de toi ?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko