Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiko06 Wrote:
Il mena environ 50 missions de combat.(cinquante)
http://www.medarus.org/NM/NMPersonnages/NM_10_02_Biog_Americans/nm_10_02_lindberg_ch.htm
Tu ne connaissait pas medarus ya 5 min ?
-
samsuke_1
doblacks Wrote:ilyass93 Wrote:doblacks Wrote:Demain je poste le lien de ma théorie, vous verrez ce qu'est un vrai raisonnement avec preuve à l'appui... vous comprendrez que vous avez perdu le gps ps a ce moment et donc que je le gagne.
tu es sur de toi a ce point ??
beh si c'est le cas. bonne chance au tirage au sort (si il y en auras un )
Non y'en auras pas ... Je suis le seul à avoir mis cette réponse pour la subsidiaire : zero
vos comprendrez des demain...
Si tu as bon , je tire mon chapeau !
PS: je pense pas que tu sois le seul a avoir mis zero ^^
-
samsuke_1
ilyass93 Wrote:doblacks Wrote:Demain je poste le lien de ma théorie, vous verrez ce qu'est un vrai raisonnement avec preuve à l'appui... vous comprendrez que vous avez perdu le gps ps a ce moment et donc que je le gagne.
Non y'en auras pas ... Je suis le seul à avoir mis cette réponse pour la subsidiaire : zero
Perso le seul lien que j'ai utilisé pour les réponse est www.pspgen.com
point final.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
a oui j'ai meme pas fait attention j'avais prit la reponse ici http://switzerland.isyours.com/f/celebr ... s/217.htmlsamsuke Wrote:tiko06 Wrote:
Il mena environ 50 missions de combat.(cinquante)
http://www.medarus.org/NM/NMPersonnages/NM_10_02_Biog_Americans/nm_10_02_lindberg_ch.htm
Tu ne connaissait pas medarus ya 5 min ?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
samsuke Wrote:doblacks Wrote:ilyass93 Wrote:doblacks Wrote:Demain je poste le lien de ma théorie, vous verrez ce qu'est un vrai raisonnement avec preuve à l'appui... vous comprendrez que vous avez perdu le gps ps a ce moment et donc que je le gagne.
Si tu as bon , je tire mon chapeau !
PS: je pense pas que tu sois le seul a avoir mis zero ^^
Encore faut-il avoir juste aux autres réponses avant de penser à la question subsidiaire!!!
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
Doblacks c impossible que y a personne qui gagne vu que si ta raison y en aura o moin 1 et vu que ta mit zero donc tu le dit d'avance que ta perdu mdrr

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Carter31 Wrote:Kosack Wrote:Carter31 Wrote:Moi déjà je confirme que LUNDI ne peut pas être la réponse...
8 indices=9 lettres
lundi=5 lettres
le concours tournait sur le 9
Certes mais j'ai trouvé ma réponse qui est dimanche, donc 8 lettres, de plus, pour le menteur fraudeur, j'ai trouvé marcel, donc la aussi, 5 lettres...cinquante et dominique (selon mes réponses et mon raisonnement)=8 lettres!!!
De plus, je parlais pas de l'intrus mais du resultat à la question pour trouver le jour de la semaine!!!
Désolé j'ai pas tout suivi

-
MrSasaki Gamer du Dimanche
doblacks Wrote:ilyass93 Wrote:doblacks Wrote:Demain je poste le lien de ma théorie, vous verrez ce qu'est un vrai raisonnement avec preuve à l'appui... vous comprendrez que vous avez perdu le gps ps a ce moment et donc que je le gagne.
si personne n'a la bonne réponse a la question finale (l'intrus, magixien l'a dit très clairement) ça veut dire que toi non plus... sauf que ya pas que la subsidiaire qui compte, donc si t'as faux a la finale t'as perdu. et magixien a bien précisé que la question subsidiaire n'avait aucun sens caché, donc tu ne gagnes que si tu as toutes les réponses bonnes, et que personne d'autre n'a a la fois les bonnes réponses et une réponse a la subsidiaire inférieure au nombre de gens ayant envoyé une bonne réponse. moi par contre je pense avoir visé trop haut a la subsidiaire, vu que le concours m'a semblé facile, je pensais que pas mal de gens l'auraient réussi
-
aquaniki Gamer du Dimanche