Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doblacks Wrote:0635425 Wrote::lol:doblack sera peut etre pas si seul que ca ........
Crois moi ma théorie je suis le seul à la trouver mon intrus : DOMINIQUE
Désolé de te décevoir, mais mon intrus aussi est Dominique!!!
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
doblacks Wrote:0635425 Wrote::lol:doblack sera peut etre pas si seul que ca ........
Crois moi ma théorie je suis le seul à la trouver mon intrus : DOMINIQUE
Montre nous ta théorie Doblacks on bave tous à l'attendre

-
MrSasaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
doblacks Wrote:Non y'en auras pas ... Je suis le seul à avoir mis cette réponse pour la subsidiaire : zero
vos comprendrez des demain...
oui très bien joué. j'ai compris ta technique. très bien joué

Bravo .
toi et tiko vous m'avez vraiment surpris ce soir.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
surtout sachant que magixien a confirmé la théorie des 9 pour l'intrus (je sais plus quelle page, ceux qui me croient pas n'ont qu'a chercher), donc l'intrus est forcément le jour de la semaine (lundi d'après moi)
-
aquaniki Gamer du Dimanche
Vous voulez pas attendre les résultats plutot que de faire les coqs ?!! "MOi j'ai dis ca et moi ca et moi j'ai raison car toi t'as tort parce que moi je suis le plus fort et toi ba...euh ... non !!!"
Sans déconner vu la complexité, le nombre de questions et le temps qu'on a passer dessus je pense pas qu'il puiss y'avoir ne serait ce qu'une seule personne qui arrive en disant "Moi j'ai raison la réponse c'est ca et vous avez tous perdu..."
A moins bien sur qu'il soit profondément épris de sa propre personne...
Sur ce je vais me coucher avec MES certitudes et MES doutes et attendraient les vraies réponses... je ne tiendrais compte que de celle ci...
BONNE NUIT !
Sans déconner vu la complexité, le nombre de questions et le temps qu'on a passer dessus je pense pas qu'il puiss y'avoir ne serait ce qu'une seule personne qui arrive en disant "Moi j'ai raison la réponse c'est ca et vous avez tous perdu..."
A moins bien sur qu'il soit profondément épris de sa propre personne...
Sur ce je vais me coucher avec MES certitudes et MES doutes et attendraient les vraies réponses... je ne tiendrais compte que de celle ci...
BONNE NUIT !
-
manbo49 Gamer Pro
Carter31 Wrote:doblacks Wrote:Crois moi ma théorie je suis le seul à la trouver mon intrus : DOMINIQUE
Même si plusieurs ont trouvé dominique, et que certains ont mis zéro la manière de les obtenir est unique aujourd'hui je sais que ma théorie est la bonne je ne peux malheureusement en parler pour le moment sachant que magixien n'as toujours pas répondu a mon mail... en attendant la news officielle je vous souhaite une bonne nuit
Aqua niki tu as un mp merci
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:Carter31 Wrote:doblacks Wrote:Crois moi ma théorie je suis le seul à la trouver mon intrus : DOMINIQUE
Même si plusieurs ont trouvé dominique, et que certains ont mis zéro la manière de les obtenir est unique aujourd'hui je sais que ma théorie est la bonne je ne peux malheureusement en parler pour le moment sachant que magixien n'as toujours pas répondu a mon mail... en attendant la news officielle je vous souhaite une bonne nuit
je ne vais pas gâché le suspense que tu veu faire Doblacks . mais la reponse ZERO n'est pas vraiment la bonne reponse pour la subsidiaire. donc on attendra demain pour nous expliquer.
Dernière édition par karimetkarim le 21 Aoû 2008, 03:24, édité 1 fois.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
Bonne nuit tout le monde et je tenez a vous préciser que mon raisonnement ne peux être contre dit (je suis pas présomptueux ) j'attends une réponse de la part de magix et je vais allez chercher un autre raisonnement qui prouve que j'ai faux .
Merci a tout les participant et aux "auteur"du concours pour tout ses agréable moment passer avec vous MERCI
Merci a tout les participant et aux "auteur"du concours pour tout ses agréable moment passer avec vous MERCI
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
je dois dire que ton travail de recherche est impressionant ! ta théorie est bien ficellée, meme si certaines de tes explications pour la question finale me semblent un peu tirées par les cheveux, d'autres un peu vagues, m'enfin c'est normal dans un concours ou les questions auraient vraiment demandé une intense réflexion de la part de chacun. et magixien l'a dit, une question finale simple... de plus tu le dis toi meme, c'est comme ça que ce serait passé le concours de tes reves, malheureusement magixien a voulu que les choses se passent autrement, avec un concours a la portée de tous, toutefois sans etre trop simple non plus. c'est pourquoi je pense que ta réponse n'est pas celle attendue par magixien. cependant, comme tu as tous les indices corrects, cette réponse pourrait etre acceptée, car tu réponds effectivement a la question finale. si c'est le cas, je pense que tu as plus de chances que moi d'avoir juste a la question subsidiaire.
-
aquaniki Gamer du Dimanche