Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a pour le moment 1016 invité(s) et 600 membre(s) en ligne.
lol je pense que au moins il y a quelqu'un parmi c'est 600 membres en ligne qui a trouvé les bonnes réponses . non??.
lol je pense que au moins il y a quelqu'un parmi c'est 600 membres en ligne qui a trouvé les bonnes réponses . non??.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
charlous59 Wrote:yvrogne59 Wrote:ilyass93 Wrote:yvrogne59 Wrote:pas la peine de cherché des escuses, personne te croi, assume °°
(t'aurait pu trouvé mieu quand meme)
Lol. et toi yvrogne59? tu pense avoir les bonnes réponses?
mes reponces sont :
Perroquet
Camembert
Lindbergh
Lundi
Alexandre
Huit mille
Cinquante
Dominique
Trente six
chaque reponce comportait 9 letres ce qui sauté aux yeux sauf lundi
j'ai donc mis Lundi comme intrus
Pareil... Mais faut attendre la théorie de doblacks =)
La subsidiaire j'ai mis 153 :s
Idem avec 21 =)
-
iZno_Jerome Gamer Débutant
Juste un truc que je lis au fur et à mesure de vos messages, vous croyez que Doblacks c'est qui ? Dieu ou quoi. Doblacks par ci Doblacks par là, il a raison .... Moi je vous dis Doblacks a perdu car il a répondu Lundi à l'énigme 4.
Si c'était Lundi.
Ca ferait que, le jour où après demain ( mercredi ) sera hier ( donc c'est Jeudi )
sera aussi loin du Dimanche ( 3 jours de différence ) que du jour où avant hier ( samedi ) était demain ( c'est à dire Vendredi ) . Or Jeudi n'est pas à égale distance de Dimanche que de Vendredi.
La réponse est Vendredi
Ca ferait que, le jour où après demain ( Dimanche ) sera hier ( donc c'est Lundi )
sera aussi loin du Dimanche ( 6 jours de différence ) que du jour où avant hier ( Mercredi ) était demain ( c'est à dire Mardi ) . Du Mardi passé au Lundi d'après il y a 6 jours. Et du Lundi au dimanche suivant 6 également.
ps: Je ne fais que reprendre ce qu'a dit manbo49.
Et pour le moment, il y a 2 personnes MAXIMUM qui ont la bonne réponse. Or il y en a surement d'autres qui ne se sont pas manifestés, mais je pense que pour la question subsidiaire cela sera compris entre 5 et 10. Voilà maintenant attendons la théorie du GRAND, magnifique Doblacks .
Indice 4 Wrote:Indice N°4
Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour.
Si c'était Lundi.
Ca ferait que, le jour où après demain ( mercredi ) sera hier ( donc c'est Jeudi )
sera aussi loin du Dimanche ( 3 jours de différence ) que du jour où avant hier ( samedi ) était demain ( c'est à dire Vendredi ) . Or Jeudi n'est pas à égale distance de Dimanche que de Vendredi.
La réponse est Vendredi
Ca ferait que, le jour où après demain ( Dimanche ) sera hier ( donc c'est Lundi )
sera aussi loin du Dimanche ( 6 jours de différence ) que du jour où avant hier ( Mercredi ) était demain ( c'est à dire Mardi ) . Du Mardi passé au Lundi d'après il y a 6 jours. Et du Lundi au dimanche suivant 6 également.
ps: Je ne fais que reprendre ce qu'a dit manbo49.
Et pour le moment, il y a 2 personnes MAXIMUM qui ont la bonne réponse. Or il y en a surement d'autres qui ne se sont pas manifestés, mais je pense que pour la question subsidiaire cela sera compris entre 5 et 10. Voilà maintenant attendons la théorie du GRAND, magnifique Doblacks .
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
vendredi égale 9 lettre donc c ki l'intru ?Ketchup Wrote:Sans vouloir casser vos joies, je confirme ... La réponse est vendredi ...
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
doblacks Wrote:Arretez je vous en supplie j'ai mal au ventre j'ai trop rigolé avec vos réponses toutes plus fausses les unes que les autres... Merci tiko06 change pas t'es pas un bijou mais une bijouterie a toi tout seul....
et pour le jour de la semaine c'est lundi sur a 100%
Sans vouloir casser vos joies, je confirme ... La réponse est vendredi ...
Tiens le coup, t'es tellement bon que j'suis sur que t'as une théorie pour contrer ça !

-
symfox Gamer Débutant
Mes réponses:
perroquet
camembert
linbergh
vendredi
alexandre
huit mille
cinquante
dominique
trente six
intru: vendredi
subsidiaire: 27
je pensais avoir sous estimé le nombre de personnes ayant juste mais maintenat je pense que je l'ai surestimé.
et perso je suis convaincu que vendredi est la bonne réponse de la 4
perroquet
camembert
linbergh
vendredi
alexandre
huit mille
cinquante
dominique
trente six
je pensais avoir sous estimé le nombre de personnes ayant juste mais maintenat je pense que je l'ai surestimé.
-
CDC12 Gamer Pro
dsl mon cerveau il marche plus il a un peu tro chauffer je confirme vendredi 8 LETTRES 

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
CDC12 Wrote:Mes réponses:
perroquet
camembert
linbergh
vendredi
alexandre
huit mille
cinquante
dominique
trente six
Tu m'expliqueras comment tu trouves LINBERGH, et pourquoi ton vendredi est intrus alors qu'il compte autant d elettres que ton LINBERGH x') Tu mérites que l'on t'envoie "dommage tu y étais presque"
-
iZno_Jerome Gamer Débutant