Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 11:26

CDC12 Wrote:Mes réponses:
perroquet
camembert
linbergh
vendredi
alexandre
huit mille
cinquante
dominique
trente six

intru: vendredi

subsidiaire: 27

je pensais avoir sous estimé le nombre de personnes ayant juste mais maintenat je pense que je l'ai surestimé.
et perso je suis convaincu que vendredi est la bonne réponse de la 4
ta oublie le D a linDbergh lol
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 11:27

iZno_Jerome Wrote:
CDC12 Wrote:Mes réponses:
perroquet
camembert
linbergh
vendredi
alexandre
huit mille
cinquante
dominique
trente six

intru: vendredi

subsidiaire: 27

je pensais avoir sous estimé le nombre de personnes ayant juste mais maintenat je pense que je l'ai surestimé.
et perso je suis convaincu que vendredi est la bonne réponse de la 4

Tu m'expliqueras comment tu trouves LINBERGH, et pourquoi ton vendredi est intrus alors qu'il compte autant d elettres que ton LINBERGH x') Tu mérites que l'on t'envoie "dommage tu y étais presque"

dsl erreur de frappe sur le post mais pas sur le mail :wink:

Ca te rassure ?
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iZno_Jerome » 21 Aoû 2008, 11:30

oui!
iZno_Jerome Gamer Débutant

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 11:40

MaGiXien il avait pas dit que les réponses seraient dispo ce matin?
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Aoû 2008, 11:49

darkpit Wrote:De toute façon, quel que soit le jour, aucun ne possède 9 lettres.

Effectivement...
darkpit Wrote:Oui mais moi je n'avais pas entendu parler de ce réédit, je ne suis pas beaucoup venu sur le forum cette semaine...

Si je ne mettais par ce A., je n'obtenais pas 9 lettres ce qui ne concordait pas avec ma réponse finale...

doblacks Wrote:
darkpit Wrote:Magixien, j'avais fait un copier-coller de toutes les énigmes et j'avais :

"
Quel est l'intrus dans cette liste ?

Charlie CHAPLIN, Charles A. LINDBERG, Brigitte BARDOT, Isabelle ADJANI, Alain DELON, Robert de NIRO

Une fois trouvé, ne gardez que son NOM pour avoir le mot du jour."

Donc Lindberg sans "h", je pense que ça a été corrigé par la suite.
Donc moi j'avais répondu A. Lindberg pour avoir 9 lettres...
ça va être compté faux ou pas ?

Cela a été réédité oui... mais comme dit plus avant, cela ne changeait rien car le nom était écrit LINGDBERG ce qui portait le nom aussi à neuf lettres... alors ton "copié/collé" ne doit pas être bon.

Publication des réponses à 13H max.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 11:50

Quand on parle du loup :P
Gamer Pro

Message non lupar Punisher340 » 21 Aoû 2008, 12:02

Pour mes reponses j'ai mis:

- Perroquet
- Camembert
- A. LINBERGH
- Jeudi
- Alexandre
- Sept mille quatre cents
- Cinquante
- Dominique
- Trente six

subsidiaire: 478 :? Sa fait un peu beaucoup

De toute facon je pense apres avoir vu vos commentaires que plusieures de mes reponses sont fausses :(
Image
Punisher340 Gamer Débutant

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 12:04

ce qui compte c'est de comprendre où et pourquoi on a fait faux
Gamer Pro

Message non lupar Thetang_1 » 21 Aoû 2008, 12:19

Bonjour a tous !
alors vçoila les 9 mots que j'ai trouvé :
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
VENDREDI
ALEXANDRE
HUIT MILLE
CINQUANTE
DOMINIQUE
TRENTE SIX
l'intrus et donc vendredi qui n'a pas 9 lettres ^^

Pour la subsidiaire je suis allé loin étant donné que je penser que magixien nous donné encore edes indices xD
et oui car juste avant la question c'été marké " nous revenons aux sources avec notre question fétiche " alors moi je me suis dit , il y a un rapport quelque part ... alors j'ai pris la question 10 [ qui est dans le meme article quela question suicidaire donc le mot "source" pourrait correspondre a cette question ^^] et j'ai pris l'intrus : vendredi ..
A partir de la j'ai fouillé toutes les news de venndredi 15 aout .. et il se trouvé que le vendredi 15 aout, il y avait l'enigme avec les escalator ! xD dont la reponse a cette enigme était 50 ! xD
Donc j'ai mis 50 ^^

voila un peu poussé par les cheveux mais bon ^^
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 12:26

Salut à tous je vous envoie le lien vers ma théorie (uploader par mes soins a l'instant).
Certains diront qu'elle est fausse, je ne veux pas entendre ce genre de commentaire, seul Magixien pourra dire ce qu'il en est (s'il lit mon mail et me répond bien sur). Donc en patientant en attendant la news de magixien je vous souhaite bonne lecture.
Tous les indices et liens ont été tiré de pspgen, contrairement a tiko06 qui est partis (un peu loin à mon avis). Je vois pas pourquoi Magixien nous ferait un concours autour de Charles Antonus Lindbergh (Sauf si c'est sont arrière petit fils lol)
ps: il vous faut word pour l'ouvrir, pour suivre les liens soulignés en bleu dans le document c'est control + clic

CLIQUEZ ICI

edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aghio » 21 Aoû 2008, 12:35

doblacks Wrote:Salut à tous je vous envoie le lien vers ma théorie (uploader par mes soins a l'instant).
Certains diront qu'elle est fausse, je ne veux pas entendre ce genre de commentaire, seul Magixien pourra dire ce qu'il en est (s'il lit mon mail et me répond bien sur). Donc en patientant en attendant la news de magixien je vous souhaite bonne lecture.
Tous les indices et liens ont été tiré de pspgen, contrairement a tiko06 qui est partis (un peu loin à mon avis). Je vois pas pourquoi Magixien nous ferait un concours autour de Charles Antonus Lindbergh (Sauf si c'est sont arrière petit fils lol)
ps: il vous faut word pour l'ouvrir, pour suivre les liens soulignés en bleu dans le document c'est control + clic

CLIQUEZ ICI

BRAVO super théorie alors là chapeaux :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news