Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jsfdlpsp Wrote:dommage...
perso j'ai mis:
1-perroquet
2-camembert
3-A.Lindbergh
4-vendredi
5-alexandre
6-Sept mille quatre cents(je viens de refaire le calcul et je trouve pareil)
7-cinquante
8-dominique
9-trente six
pour l'intrus,vu que 3 de mes mots n'aivaient pas 9 lettres,j'ai mit dominique,car c'est le seul ou l'on ne trouve pas 2 consonnes d'affilées.
(et ca marche aussi avec huit mille!)
et pour la question subsidiaire,j'ai mis 9.
Mais bon...Je pense qu'il y aura d'autres concoursvoila un peu poussé par les cheveux mais bon ^^
tiré par les cheveux tu veux dire
Pour la question des animeaux ça a été déjà expliqué je crois. tu as seulement pris 74% du total alors que ça correspond au nombre de chats pas fous et de chiens fous (qui se prennent pour des chats) c'est à dire que 7400 c'est 90% des chats plus 10% des chiens donc c'est pas ça
-
CDC12 Gamer Pro
merci doblacks j'vais voir sa !
regarde ma theorie que j't'avais un peu parlé pour la suicidaire dans le post au dessus !
xD
EDIT : c'est vrai que ta theorie est un peu trop poussé doblacks ... imagine les ados qu'il y a ici faire de tel suposition ! xD [ j'ai rien contre les ados
]
cependant bravo pour tes recherches !
regarde ma theorie que j't'avais un peu parlé pour la suicidaire dans le post au dessus !
xD
EDIT : c'est vrai que ta theorie est un peu trop poussé doblacks ... imagine les ados qu'il y a ici faire de tel suposition ! xD [ j'ai rien contre les ados

cependant bravo pour tes recherches !

-
Thetang_1
doblacks Wrote:Salut à tous je vous envoie le lien vers ma théorie (uploader par mes soins a l'instant).
Certains diront qu'elle est fausse, je ne veux pas entendre ce genre de commentaire, seul Magixien pourra dire ce qu'il en est (s'il lit mon mail et me répond bien sur). Donc en patientant en attendant la news de magixien je vous souhaite bonne lecture.
Tous les indices et liens ont été tiré de pspgen, contrairement a tiko06 qui est partis (un peu loin à mon avis). Je vois pas pourquoi Magixien nous ferait un concours autour de Charles Antonus Lindbergh (Sauf si c'est sont arrière petit fils lol)
ps: il vous faut word pour l'ouvrir, pour suivre les liens soulignés en bleu dans le document c'est control + clic
CLIQUEZ ICI
On en avait parlé sur msn mais j'avais abandonné lol.
-
warios Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour
je tiens a dire bravo a ceux qui ont trouve les bonnes réponses et je suis prêt à huer les autres ^^
Je dirais aussi pour l'énigme avec les chiens et chats vérifier vos calculs car j'ai surtout vus ces deux réponses : 6920 et 7400 or ont peux vérifier simplement:
3080+(10%*6920)[les chats qui se prennent pour des chiens]-(10%*3080)[les chiens qui se prennent pour des chats]=2600[26%*10000]
Or si mon ordinateur calcule bien ^^ 3080+692-308=3464 et non 2600
Même chose pour l'autre réponse: 2600+740-260=3080 et non 2600.
Voila et pour l'énigme 4 vérifier aussi mais la réponse est lundi et non autre chose.
PS j'ai exactement comme toi Doblacks.
je tiens a dire bravo a ceux qui ont trouve les bonnes réponses et je suis prêt à huer les autres ^^
Je dirais aussi pour l'énigme avec les chiens et chats vérifier vos calculs car j'ai surtout vus ces deux réponses : 6920 et 7400 or ont peux vérifier simplement:
3080+(10%*6920)[les chats qui se prennent pour des chiens]-(10%*3080)[les chiens qui se prennent pour des chats]=2600[26%*10000]
Voila et pour l'énigme 4 vérifier aussi mais la réponse est lundi et non autre chose.
-
killer77_1_1
Salut à tous je vous envoie le lien vers ma théorie (uploader par mes soins a l'instant).
Certains diront qu'elle est fausse, je ne veux pas entendre ce genre de commentaire, seul Magixien pourra dire ce qu'il en est (s'il lit mon mail et me répond bien sur). Donc en patientant en attendant la news de magixien je vous souhaite bonne lecture.
Tous les indices et liens ont été tiré de pspgen, contrairement a tiko06 qui est partis (un peu loin à mon avis). Je vois pas pourquoi Magixien nous ferait un concours autour de Charles Antonus Lindbergh (Sauf si c'est sont arrière petit fils lol)
ps: il vous faut word pour l'ouvrir, pour suivre les liens soulignés en bleu dans le document c'est control + clic
CLIQUEZ ICI
CLIQUEZ ICI
Dernière édition par salospinnapek le 21 Aoû 2008, 12:53, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:Salut à tous je vous envoie le lien vers ma théorie (uploader par mes soins a l'instant).
CLIQUEZ ICI
edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
BRAVO

-
Punisher340 Gamer Débutant
killer77 Wrote:Bonjour
tu peux m'expliquer comment tu trouve lundi car je n'arrive pas à saisir
-
CDC12 Gamer Pro
Pour la réponse avec le jour, c'est LUNDI et non VENDREDI.
Ceux qui ont déconfirmé la théorie avec LUNDI ont repris le problème en partant de LUNDI, hors il faut partir avec un jour X non detérminé.
C'est sûre que c'est LUNDI, maintenant si je me plante, je ferrais des grosses excuses sur ce même forum.
Moi à la suicidaire j'ai mis 249
(c'est sûre je suis marron...)
Ceux qui ont déconfirmé la théorie avec LUNDI ont repris le problème en partant de LUNDI, hors il faut partir avec un jour X non detérminé.
C'est sûre que c'est LUNDI, maintenant si je me plante, je ferrais des grosses excuses sur ce même forum.
Moi à la suicidaire j'ai mis 249

-
thibuzz Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault