Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Thetang_1 » 21 Aoû 2008, 13:06

moi qui est mis 50 --' jsuis dans la merde mais bon
magixien avait modifié les "termes" du gagnant a la question final apres que j'ai envoyé mon mail :'(
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 13:07

doblacks Wrote:Salut à tous je vous envoie le lien vers ma théorie (uploader par mes soins a l'instant).
Certains diront qu'elle est fausse, je ne veux pas entendre ce genre de commentaire, seul Magixien pourra dire ce qu'il en est (s'il lit mon mail et me répond bien sur). Donc en patientant en attendant la news de magixien je vous souhaite bonne lecture.
Tous les indices et liens ont été tiré de pspgen, contrairement a tiko06 qui est partis (un peu loin à mon avis). Je vois pas pourquoi Magixien nous ferait un concours autour de Charles Antonus Lindbergh (Sauf si c'est sont arrière petit fils lol)
ps: il vous faut word pour l'ouvrir, pour suivre les liens soulignés en bleu dans le document c'est control + clic

CLIQUEZ ICI
"Chapeau" franchement magnifique
Ps : c'est Charles Auguste Lindbergh
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 13:12

pasmoi Wrote:Doblacks, dans les membres du staff tu as oublié les Rédacteurs

Désolé pour cet oubli qui n'en est pas un . En fait les rédacteurs sauf erreurs de ma part ne sont cités nul part.. ni sur le forum ni sur le site. Quand aux dix qui auront répondu, je pense bien plus je dirais environ 68 la question finale n'était pas bien compliquer, pour ceux qui ont trouvé lundi bien sur... Sachant qu'il y a eu 162 pseudo différent qui ont posté sur le forum du concours durant celui-ci... on peut dire sachant que les infos étaient sur le net...(mais les infos si mes souvenirs sont bons donnaient justement vendredi comme jours et non lundi) que un peu moins de 1 sur 2 aura trouver lundi (sans forcement avoir trouver les autres bonnes réponses)

Comme quoi ceux qui ont pu répondre vendredi on peut être été influencé par ce site ou des réponses à moitié fausse était donnée.. Quel ironie du sort n'est-ce pas

Pour ma théorie: Cliquez Ici
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aghio » 21 Aoû 2008, 13:15

doblacks Wrote:

Désolé pour cet oubli qui n'en est pas un . En fait les rédacteurs sauf erreurs de ma part ne sont cités nul part.. ni sur le forum ni sur le site. Quand aux dix qui auront répondu, je pense bien plus je dirais environ 68 la question finale n'était pas bien compliquer, pour ceux qui ont trouvé lundi bien sur... Sachant qu'il y a eu 162 pseudo différent qui ont posté sur le forum du concours durant celui-ci... on peut dire sachant que les infos étaient sur le net...(mais les infos si mes souvenirs sont bons donnaient justement vendredi comme jours et non lundi) que un peu moins de 1 sur 2 aura trouver lundi (sans forcement avoir trouver les autres bonnes réponses)

Comme quoi ceux qui ont pu répondre vendredi on peut être été influencé par ce site ou des réponses à moitié fausse était donnée.. Quel ironie du sort n'est-ce pas

Non les réponse sur le net donner LUNDI et moi j'ai demandé a un pote qui a eu 20/20 en maths a son bac et il ma confirmé que c'été Vendredi.
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 13:16

doblacks Wrote:

Moi j'ai mit lundi car c'etait le jour où l'indice a éte posté .
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thetang_1 » 21 Aoû 2008, 13:17

oh le boeuf 20/20 au bac en maths o_O
bravo a lui ^^
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Message non lupar iZno_Jerome » 21 Aoû 2008, 13:19

killer77 Wrote:Bonjour
je tiens a dire bravo a ceux qui ont trouve les bonnes réponses et je suis prêt à huer les autres ^^

Je dirais aussi pour l'énigme avec les chiens et chats vérifier vos calculs car j'ai surtout vus ces deux réponses : 6920 et 7400 or ont peux vérifier simplement:
3080+(10%*6920)[les chats qui se prennent pour des chiens]-(10%*3080)[les chiens qui se prennent pour des chats]=2600[26%*10000]
Or si mon ordinateur calcule bien ^^ 3080+692-308=3464 et non 2600
Même chose pour l'autre réponse: 2600+740-260=3080 et non 2600.
Voila et pour l'énigme 4 vérifier aussi mais la réponse est lundi et non autre chose.
PS j'ai exactement comme toi Doblacks.

X nombre de chats
10 000 - X nombre de chiens

90% (10 000 - X) + 10% X = 26% 10 000
90% 10 000 - 90% X + 10% X = 26% 10 000
- 80% X = 26% 10 000 - 90% 10 000
- 80% X = 10 000 (26% - 90%)
- 80% X = - 64% 10 000
X = (64% / 80%) 10 000
X = 0.8 * 10 000
X = 8000

10% 8000 + 90% 2000 = 800 + 1800 = 2600 = 26% de 10 000
iZno_Jerome Gamer Débutant

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 13:21

Moi je propose de faire un petite collecte , de rassembler de sous et comme sa magix pourrait continuer a faire des concours mais cet fois en précisant dans le règlement que il est interdit d'avoir recoure a des aide extérieure (forum,site...)vous en penser quoi ? 8) 8) 8) 8)
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iZno_Jerome » 21 Aoû 2008, 13:22

Que tu es completement naïf, on a qu'à enfermer les gens dans une salle surveillée pendant le concours alors?!
iZno_Jerome Gamer Débutant

Message non lupar samsuke_1 » 21 Aoû 2008, 13:22

tiko06 Wrote:Moi je propose de faire un petite collecte , de rassembler de sous et comme sa magix pourrait continuer a faire des concours mais ce fois en précisant dans le règlement que il est interdit d'avoir recoure a des aide extérieure (forum,site...)vous en penser quoi ?

Comment pourras-tu verifier que personne ne demandera de l'aide extérieure ? C'est vraiment dommage ...
Avatar de l’utilisateur samsuke_1

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 13:23

Mais pourquoi les délais ne sont jammais respectés? :cry:
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 13:23

samsuke Wrote:
tiko06 Wrote:Moi je propose de faire un petite collecte , de rassembler de sous et comme sa magix pourrait continuer a faire des concours mais ce fois en précisant dans le règlement que il est interdit d'avoir recoure a des aide extérieure (forum,site...)vous en penser quoi ?

Comment pourras-tu verifier que personne ne demandera de l'aide extérieure ? C'est vraiment dommage ...
aide extérieur je sous entend forum des site qui publie des les reponse
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news