Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

killer77 Wrote:Excuse moi de te contredire mais qui te dit que il faut repartir de lundi car regarde
on est lundi +3 = jeudi qui est éloigne de dimanche de trois jours donc si on pars de jeudi avant-hier sera demain sa revient a lundi donc sa marche très bien ^^
La phrase t'indique qu'il ne faut pas faire ça, mais bien repartir du jour même ( le Lundi que tu dis ) pour faire 3 jour en arrière. Et si tu n'es pas d'accord, tu n'a pas à t'excuser c'est ta pensée

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
CDC12 Wrote:doblacks Wrote:Seul Aqua-niki à compris mon document apparemment...
Merci pour sa lecture fine...
Pour les autres je vous invite à le relire une seconde fois en n'oubliant pas la première page.
Cliquez ici pour ma théorie.
certaines de tes expliquations sont trops bancales comme pour expliquer le rapport entre 8000 et pspgen
Comment s'appelle le document que vous venez de lire?
L'avez vous seulement lu et compris jusqu'au bout a part aqua-niki et d'autres qui l'on capté?
C'est un concours de rêve, ma théorie est intéressante mais comment dire utopique (de rêve). Si le concours avait été ainsi ca aurait été super !!!
C'était juste le but de ce document, montrer que l'on pouvait faire un concours en reliant les différentes réponses par un lien plus fort que lundi =5 lettres les autres =9
Pour ceux qui ont cru que j'avais mis ces réponses à aucun moment je n'ai dit les avoir mises ni même avoir utilisé cette "théorie" dans mon formulaire de réponses.
Pour les curieux voici mon formulaire de réponse:
L'intrus est le mot LUNDI (indice 4) car celui-ci ne possède que 5 lettres tandis que tous les mots des autres indices sont formés de 9 lettres.
subsidiaire: 68
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
HUIT MILLE
CINQUANTE
DOMINIQUE
TRENTE SIX
C'était juste pour montrer qu'on pouvait faire quelque chose de marrant et d'intéressant (au niveau des réponses des énigmes ) pendant ce concours...
Merci
-
doblacks Gamer Maitre
Hé, pasmoi, ma théorie pour le jour de la semaine est verifié, on trouve pas lundi.
A voir here: http://cop-inconnu.skyrock.com/19668503 ... P-GEN.html
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
N'empêche je suis pas d'accord mais je respecte ton point de vue et on n'a qu'a attendre patiemment
Faut vraiment te répondre parce que la c'est assez stupide comme réponse
désole de te dire sa ^^

Carter31 Wrote:Hé, pasmoi, ma théorie pour le jour de la semaine est verifié, on trouve pas lundi.
Faut vraiment te répondre parce que la c'est assez stupide comme réponse
désole de te dire sa ^^

Dernière édition par LatrornLaby le 21 Aoû 2008, 14:03, édité 1 fois.
-
killer77_1_1
euh depuis hier a 17 heure j'attends les réponse donc oui je pense mdr lolmabody Wrote:J'ai une question : y en a beaucoup comme moi, qui sont debout depuis minuit en attente de la news des réponses?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
doblacks Wrote:CDC12 Wrote:doblacks Wrote:Seul Aqua-niki à compris mon document apparemment...
Merci pour sa lecture fine...
Pour les autres je vous invite à le relire une seconde fois en n'oubliant pas la première page.
Cliquez ici pour ma théorie.
certaines de tes expliquations sont trops bancales comme pour expliquer le rapport entre 8000 et pspgen
Comment s'appelle le document que vous venez de lire?
L'avez vous seulement lu et compris jusqu'au bout a part aqua-niki et d'autres qui l'on capté?
C'est un concours de rêve, ma théorie est intéressante mais comment dire utopique (de rêve). Si le concours avait été ainsi ca aurait été super !!!
C'était juste le but de ce document, montrer que l'on pouvait faire un concours en reliant les différentes réponses par un lien plus fort que lundi =5 lettres les autres =9
Pour ceux qui ont cru que j'avais mis ces réponses à aucun moment je n'ai dit les avoir mises ni même avoir utilisé cette "théorie" dans mon formulaire de réponses.
Pour les curieux voici mon formulaire de réponse:
L'intrus est le mot LUNDI (indice 4) car celui-ci ne possède que 5 lettres tandis que tous les mots des autres indices sont formés de 9 lettres.
subsidiaire: 68
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
HUIT MILLE
CINQUANTE
DOMINIQUE
TRENTE SIX
C'était juste pour montrer qu'on pouvait faire quelque chose de marrant et d'intéressant (au niveau des réponses des énigmes ) pendant ce concours...
Merci
Je n'ai pas dit que tu avais posté ces réponses là je dis juste que ces liens sont trops approximatifs mais pour un début d'idée c'est pas mal
-
CDC12 Gamer Pro
Que est ce que vous pensez de çà ?tiko06 Wrote:Bon je commence je sais que tout le monde adore les mots croisé
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE en cherchant sur Wikipédia j'ai trouver que la durée de vie d'un panda est de 26 ans , lindbergh est mort en le 26Aout , l'assassin du fils de lindbergh est née le 26 novembre donc en conclusion je pense que la réponse a la question suicidaire est 26
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_g%C3%A9ant
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko