rackham Wrote: Je te comprends mais je vais te dire une chose lorsque j'ai appris la façon dont tu as trouvé la réponse à la question subsidiaire je me suis dit que la prochaine fois tous les coups seront permis...bien-sur tant que l'on reste en conformité par rapport au règlement
PS:je ne suis pas l'individu qui a posé la question sur un autre forum mais je dois dire que c'est un peu lâche mais pas interdit.Le RÈGLEMENT est le RÈGLEMENT.
Tu n'as pas compris mon propos, je me moque que certains aillent chercher des solutions ailleurs que dans leur cerveau 1.0, les règles du concours sont claires, rien ne les en empêchent on est d'accord... Au final ce sera un tirage au sort de toute façon...
Ce qui me dérange c'est que certains "polluent" et le mot est faible ce forum par des : " t'as trouvé? non ? bah moi oui nananère..." c'est ça qui me rend fou... Ou alors de "gâcher" le plaisir de chercher et d'avoir trouver par ceux qui donnent les indices, l'emplacement ou les réponses (ou qui les demandent...)
Imaginez une seule seconde ce qui se serait passer si après mon appel (NDLR=inspecteur de la spa), j'avais crier au et fort que Magixien possédait 14 lapins?Ca aurait été malhonnête et injuste pour ceux n'ayant pas trouvé ou ceux qui ont trouvé la bonne réponse
tiko06 Wrote:Sais pas que je suis une balance mais si s'était comme sa, sa serai plus un concours vu que tout le monde aurait les réponse Sais juste pour que le concours soit intéressants PS : DOBLACKS Je comprend ton énervement mais sa reste qu'un concours et je pense que Magixien organise un concours pour s'amuser et non le contraire
Je ne suis pas énervé ne t'inquiète pas, c'était juste un petit coup de gueule pour rafraichir les idées et la mémoire de chacun concernant ce forum, et surtout les règles du concours...