Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ardennais » 11 Aoû 2008, 20:23

mdrrr
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TaikoGen » 11 Aoû 2008, 20:24

doblacks Wrote:
rackham Wrote:Doblacks en gros moi ce que je veux dire c'est que si tu connais la nature humaine tu devrais savoir que ton coup de gueule est inutile tu perds ton temps.
Ton message est passé 5 sur 5 mais restera vain...

Je savais en postant ce message qu'il serait comme une bouteille à la mer (pour ceux qui comprendront...) mais bon que veux-tu, peut être avais-je besoin de me défouler... ah ca va mieux... même si j'ai l'espoir d'avoir un peu calmer les vantardises et autres questionnement... (on peut toujours rêver).

Au pire je suis prêt à accuser les colères et grrr de certains si ca peut éviter de polluer le forum et de gâcher ce petit moment de plasir que l'on a à trouver la réponse aux questions de magixien. :arrow:
Sur ce point je suis D'accord avec toi :D :D :D
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Message non lupar Poca92_1 » 11 Aoû 2008, 20:24

comme dit ardennais que le meilleur gagne
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 11 Aoû 2008, 20:25

rackham a raison!! :)

et tout ceci fait parti du jeu!! au précedent concour MaGiXieN lui meme donné "parfois" des indices.. ainsi qu'il a dit lui même MagiX le concours a crée un mouvement unique au forum et je pense quand meme que c'est surement ça qui a du donné envie de faire un 2eme concours..

Vous d'accord qu'aucun règlement interdit de demandé de l'aide pourquoi ne pas le faire ici aussi :) bien sur c'est pénalisant mais ce n'est pas au concurant de pousser des coup de geule ou jugé si c'est bon au mauvais.. il y a ceux qui gére le concours de ce fait chacun est libre d'assumer ses actes en même temp les conséquence ça fait parti du jeu aussi :lol:

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu après tout on est la avant tout pour s'amuser..

Peace and love :P
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar ardennais » 11 Aoû 2008, 20:25

bref j'y vais les amis, bonne chance pour les autres indices! et ne faites pas attention aux autres ok ? allez a demain. reposez vos méninges maintenant.
vous allez en avoir besoin je pense!
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poca92_1 » 11 Aoû 2008, 20:36

bonne nuits

Message non lupar doblacks » 11 Aoû 2008, 20:44

Juste pour en finir, je partages à moitié ton propos... :o
Que ferais-tu si tu voyais une vielle dame se faire voler son sac à mains dans la rue? tu dirais sûrement quelque chose du genre :
Kyosuke23 Wrote: bien sur c'est pénalisant pour la vieille dame mais ce n'est pas au citoyens de pousser des cris, de leur courir après ou de jugé si c'est bon au mauvais.. il y a ceux qui gère les vols et autres délits, de ce fait chacun est libre d'assumer ses actes en même temps les conséquences ça fait parti du vol aussi

Dis toi que si personne ne passe par ce forum pour voir ce qui s'y passe (pour rappel l'indice invisible d'hier soir à 22h43), on peut toujours attendre qu'il y ait quoi que ce soit de fait concernant les doubles postes, les indices et les réponses...
:arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 11 Aoû 2008, 21:33

doblacks Wrote:Juste pour en finir, je partages à moitié ton propos... :o
Que ferais-tu si tu voyais une vielle dame se faire voler son sac à mains dans la rue? tu dirais sûrement quelque chose du genre :
Kyosuke23 Wrote: bien sur c'est pénalisant pour la vieille dame mais ce n'est pas au citoyens de pousser des cris, de leur courir après ou de jugé si c'est bon au mauvais.. il y a ceux qui gère les vols et autres délits, de ce fait chacun est libre d'assumer ses actes en même temps les conséquences ça fait parti du vol aussi

Dis toi que si personne ne passe par ce forum pour voir ce qui s'y passe (pour rappel l'indice invisible d'hier soir à 22h43), on peut toujours attendre qu'il y ait quoi que ce soit de fait concernant les doubles postes, les indices et les réponses...
:arrow:

Ce que je ferais ça dépendrais de mon humeur sur le coup 8)
mdr il me fait bien marré ton exemple..
tout est relatif.. qui prouve que la vieille est innocente qui plus est..

si c'était un enfant de 5 ans qui assisté a la scène il serai gentilment aller voir un policier.. ecequ'on lui en voudrais de ne pas s'etre battu pour défendre la vieille? ou bien une jeune fille qui assiste a ça.. après tout n'importe qui peux assister a la scène comme n'importe qui peux participer a ce concours..

Ton coup de boule montre simplement a quel point tu as envie de gagné (c'est pas un défaut d'ailleurs)..

mais je le redis c'est un forum libre ici et les règles du concours ont été établi je peux de mon plein gré divulgué des réponses ou non et je n'ai aucun compte a rendre au concurant sauf l'instigateur du concours et la je devrais répondre de mes actes.. :)
des membres peuvent même collaborer.. le règlement l'interdit pas aussi..

c'est juste un scénario que j'ai cité plus haut tout comme le tien sur le vol et tout ceci ferais parti du mouvement lié a ce concours en gros l'ambiance qui ferai triper MaGiXieN lol

Message non lupar Poca92_1 » 11 Aoû 2008, 21:44

ca c'est du parlé :wink:

Message non lupar doblacks » 11 Aoû 2008, 21:46

kyosuke23 Wrote:Ce que je ferais ça dépendrais de mon humeur sur le coup Cool

si c'était un enfant de 5 ans qui assisté a la scène il serai gentilment aller voir un policier.. ecequ'on lui en voudrais de ne pas s'etre battu pour défendre la vieille? ou bien une jeune fille qui assiste a ça.. après tout n'importe qui peux assister a la scène comme n'importe qui peux participer a ce concours..

Ton coup de boule montre simplement a quel point tu as envie de gagné (c'est pas un défaut d'ailleurs)..

mais je le redis c'est un forum libre ici et les règles du concours ont été établi je peux de mon plein gré divulgué des réponses ou non et je n'ai aucun compte a rendre au concurant sauf l'instigateur du concours et la je devrais répondre de mes actes.. Smile

c'est juste un scénario que j'ai cité plus haut tout comme le tien sur le vol et tout ceci ferais parti du mouvement lié a ce concours en gros l'ambiance qui ferai triper MaGiXieN lol

OK je prends note...Tu es un(e) concurrent(e) sérieux(se) pour ce concours
Quoi qu'il en soit il m'a été agréable d'avoir lu ton message. Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne s'excite pas en répondant à mes messages. Content de voir que tu as de la jugeote, et surtout que tu comprends mon message. Bonne chance à toi (mais moins qu'à moi :wink:). Je révèlerais la réponse à la question subsidiaire 1 minute avant la fin du concours pour ceux qui voudraient attendre pour avoir la réponse...

Pour Magixien: je suis prêt à attendre encore un peu pour le t-shirt pspgen, histoire de faire un envoi cumulé avec le gps psp quand je le gagnerai (pour économiser les frais de ports....) :wink:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 11 Aoû 2008, 22:11

doblacks Wrote:
kyosuke23 Wrote:Ce que je ferais ça dépendrais de mon humeur sur le coup Cool

mais je le redis c'est un forum libre ici et les règles du concours ont été établi je peux de mon plein gré divulgué des réponses ou non et je n'ai aucun compte a rendre au concurant sauf l'instigateur du concours et la je devrais répondre de mes actes.. Smile

OK je prends note....
Quoi qu'il en soit il m'a été agréable d'avoir lu ton message. Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne s'excite pas en répondant à mes messages. Content de voir que tu as de la jugeote, et surtout que tu comprends mon message. Bonne chance à toi (mais moins qu'à moi :wink:). Je révèlerais la réponse à la question subsidiaire 1 minute avant la fin du concours pour ceux qui voudraient attendre pour avoir la réponse...

Pour Magixien: je suis prêt à attendre encore un peu pour le t-shirt pspgen, histoire de faire un envoi cumulé avec le gps psp quand je le gagnerai (pour économiser les frais de ports....) :wink:

Le plaisir est partagé et je suis content de voir que tu as de la jugeote aussi.. :)

je te souhaite également bonne chance ( moin qu'a moi aussi :P lol )
tu es plein d'assurance dis moi.. ceci dit
mmh pour ma part je divulguerais la réponse a la question subsidiaire peut être 1h avant la fin du concours mais ça dépendra certainement de mon humeur sur le coup aussi :P

bon MaGiXieN pour ma part je te rembourserai les frais d'envoi lol 8)

Bonne chance a tous..

Message non lupar maxou319 » 11 Aoû 2008, 22:15

j'imagine deja la question subsidiaire , bon je n'ai pas beaucoup de chances , mais qui risque rien , n'a rien .
bonne chance a tous :wink:
maxou319 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news