Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar aghio » 12 Aoû 2008, 00:23

doblacks Wrote:Ali a une manière assez péjorative de parler de moi "ce doblacks"...
Qu'en pensez-vous ? pas très gentil tout ça...bref je ne vais pas encore et toujours déterrer la hache de guerre avec toi, de toute façon j'ai rien à te prouver désoler... Magixien encore désolé d'avoir ruiner le concours... :arrow:

Vérité ou pas vérité la est la question... :roll:
De toute facon si c vrai merci doblacks pour la réponse :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar djnoor » 12 Aoû 2008, 00:26

Bon annif aghio!
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Messagepar aghio » 12 Aoû 2008, 00:28

djnoor Wrote:Bon annif aghio!

Merci :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar doblacks » 12 Aoû 2008, 00:31

aghio Wrote:Vérité ou pas vérité la est la question... :roll:
De toute façon si c vrai merci doblacks pour la réponse :wink:

De rien avec plaisir, mais je pense que Magixen va soit changer l question, soit augmenter la difficulté (ca serait très cool) soit ne pas tenir compte du forum... on verra...
Bon anniversaire alex, comme cadeau ma brute vient d'éclater la tienne t'es pas au niveau désolé. :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar aghio » 12 Aoû 2008, 00:33

doblacks Wrote:
aghio Wrote:Vérité ou pas vérité la est la question... :roll:
De toute façon si c vrai merci doblacks pour la réponse :wink:

De rien avec plaisir, mais je pense que Magixen va soit changer l question, soit augmenter la difficulté (ca serait très cool) soit ne pas tenir compte du forum... on verra...
Bon anniversaire alex, comme cadeau ma brute vient d'éclater la tienne t'es pas au niveau désolé. :arrow:

Comment tu sais que je m'appelle Alex?
Sinon merci mais pour la brute je t écrasé 2/3 fois :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar doblacks » 12 Aoû 2008, 00:42

aghio Wrote:Comment tu sais que je m'appelle Alex?

Je suis plein de ressources...(sur ta brute) Certains pensent que je suis un mythomane, d'autre que je crie au loup (le loup et le berger..) quoi que c'est plutôt Pierre et le Loup mais bon je lui excuse son manque de culture générale...A demain pour de nouvelles aventures, ja laisse la place aux noctambule...
:arrow:
Dernière édition par salospinnapek le 12 Aoû 2008, 00:46, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar aghio » 12 Aoû 2008, 00:44

doblacks Wrote:

Je suis plein de ressources... Certains pensent que je suis un mythomane, d'autre que je crie au lou (le loup et le berger..) quoi que c'est plutôt Pierre et le Loup mais bon je lui excuse son manque de culture générale...

je pence plutôt que ta cliquer sur mon profil et ta vu ke mon msn c alex.ghio@......
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 0635425_1 » 12 Aoû 2008, 02:04

aghio Wrote:
doblacks Wrote:

Je suis plein de ressources... Certains pensent que je suis un mythomane, d'autre que je crie au lou (le loup et le berger..) quoi que c'est plutôt Pierre et le Loup mais bon je lui excuse son manque de culture générale...

je pence plutôt que ta cliquer sur mon profil et ta vu ke mon msn c alex.ghio@......

ahahah :lol:

tes trop drole doblack, avec tout tes delire ......... non en fait tes pas drole du tout. arrete tes histoires, ca commence a faire assez ... c'est vraiment de l'escrocrie ce que tu fait sur pspgen avec les concours.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Kyosuke_1_1 » 12 Aoû 2008, 02:17

:lol: une bonne ambiance que je kiff bien.. :P
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar TaikoGen » 12 Aoû 2008, 03:10

doblacks Wrote:Voici la question subsidiaire:
"A l'aide de la première lettre de chacun des neuf mots trouvé dans les différentes questions du concours, former le dernier mot de cette question subsidiaire."

Réponse: il faut prendre la première lettre de chacun des mots pour obtenir au final le mot: PSPGENCOM
Trop facile et trop prévisible Magixien désolé.
DOBLACKS A Raison enfin je pense
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar KalX » 12 Aoû 2008, 05:59

oh les gars c' est tendu là arretez un petit peu vous vous battez pour rien ça sert a rien c' est juste un concours.

Si vous continuez comme ça il n' y aura plus jamais de concours sur pspgen.

HS : La petite faute d' ortographe a été corrigée dans l' indice 3 mais je crois qu' il en reste une XD.

sur ce bonne journée et bon anniversaire a aghio
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doblacks » 12 Aoû 2008, 09:30

loloiclb8o92 Wrote:oh les gars c' est tendu là arrêtez un petit peu vous vous battez pour rien ça sert a rien c' est juste un concours.
Si vous continuez comme ça il n' y aura plus jamais de concours sur pspgen.
HS : La petite faute d' orthographe a été corrigée dans l' indice 3 mais je crois qu' il en reste une XD.

Salut à toi Loïc, non ne t'inquiètes pas c'est pas méchant (enfin j'espère.), on mets juste un peu de piment sur ce forum.
Tant que les propos ne sont pas blessant ou offusquant, tout va bien ....

Et puis on met en plein dans une guerre non? Oui ce concours est une guerre c'est officiellement déclarée !!! :evil: (c'est une joke pour ceux qui allaient s'empresser sur leur clavier pour me laminer...)

Effectivement l'erreur d'orthographe à été corrigée, mais il n'en reste pas. Le nom de ce personnage s'écrit de deux façon Charles A. LINDBERG et Charles A. LINDBERGH. Peu importe de toute façon (si c'était la bonne réponse) car si ça l'était vous feriez un copier-coller du nom sur l'indice 3 et puis voilà...

On va faire une jeu en attendant les différents indices:
Je lance une énigme vous la trouvez ça marche?

énigme 1 :

Une nouvelle espèce de nénuphar vient d'être créée par un laboratoire.
Ces nénuphars transgéniques ont les propriétés suivantes :
Dans l'étang du laboratoire, un nénuphar double de surface chaque jour, au 30ieme jour il recouvre tout l'étang.

Combien de temps faudrait-il à 2 nénuphars pour couvrir la moitié de la surface de cet étang ?
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news