loloiclb8o92 Wrote:oh les gars c' est tendu là arrêtez un petit peu vous vous battez pour rien ça sert a rien c' est juste un concours.
Si vous continuez comme ça il n' y aura plus jamais de concours sur pspgen.
HS : La petite faute d' orthographe a été corrigée dans l' indice 3 mais je crois qu' il en reste une XD.
Salut à toi Loïc, non ne t'inquiètes pas c'est pas méchant (enfin j'espère.), on mets juste un peu de piment sur ce forum.
Tant que les propos ne sont pas blessant ou offusquant, tout va bien ....
Et puis on met en plein dans une guerre non? Oui ce concours est une guerre c'est officiellement déclarée !!!

(c'est une joke pour ceux qui allaient s'empresser sur leur clavier pour me laminer...)
Effectivement l'erreur d'orthographe à été corrigée, mais il n'en reste pas. Le nom de ce personnage s'écrit de deux façon Charles A. LINDBERG et Charles A. LINDBERGH. Peu importe de toute façon (si c'était la bonne réponse) car si ça l'était vous feriez un copier-coller du nom sur l'indice 3 et puis voilà...
On va faire une jeu en attendant les différents indices:
Je lance une énigme vous la trouvez ça marche?
énigme 1 :
Une nouvelle espèce de nénuphar vient d'être créée par un laboratoire.
Ces nénuphars transgéniques ont les propriétés suivantes :
Dans l'étang du laboratoire, un nénuphar double de surface chaque jour, au 30ieme jour il recouvre tout l'étang.
Combien de temps faudrait-il à 2 nénuphars pour couvrir la moitié de la surface de cet étang ?