Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yvrogne59 Wrote:28?
Bien joué...
Il faut 29 jours à un nénuphar pour recouvrir la moitié de l'étang.
Il faut 28 jours à un nénuphar pour recouvrir un quart de l'étang.
Il faut donc 28 jours à deux nénuphars pour recouvrir la moitié de l'étang.
1/4+1/4=1/2
Tu es bon et tu es encore lucide malgré ton pseudo...
Je vois que les concurrents sont de taille pour ce concours gps tant mieux... L'énigme 2 arrive...

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
yvrogne59 Wrote:poca92 Wrote:doblacks tu dis que la réponse est pspgencom mais la deuxieme lettre est S dans le deuxième indice ya pas la lettre S
qui ta dit que les lettres serai dans l'ordre?
Yves tu es toujours sur les bons coups toi... impressionnant...
-
doblacks Gamer Maitre
Poca c'est assez effrayant :S
Evite de poster ... du moins commence par éviter les doubles post ! On dirait que tu le fais exprès ...
Et réfléchi, comment veux tu que Doblacks connaisse la question ?
Il dit n'importe quoi (sans etre mechant hein
), faudrait arreter de tomber dans le panneau a chaque fois :S
Sinon a l'enigme mon premier reflexe aurait été de repondre 7 jour et demi ^^ Comme quoi ...
Evite de poster ... du moins commence par éviter les doubles post ! On dirait que tu le fais exprès ...
Il dit n'importe quoi (sans etre mechant hein

Sinon a l'enigme mon premier reflexe aurait été de repondre 7 jour et demi ^^ Comme quoi ...
-
Xevious_1
Xevious Wrote:Poca c'est assez effrayant :S
Il dit n'importe quoi (sans être méchant hein), faudrait arrêter de tomber dans le panneau a chaque fois :S
Sinon a l'énigme mon premier réflexe aurait été de repondre 7 jour et demi ^^ Comme quoi ...
Faut pas être méchant... ni avec poca92 ni avec moi sniff...
Après pour ce qu est de la subsidiaire... La vérité est ailleurs...
Enigme 2:
Nous avons reçu une boite contenant 40 lacets : 20 rouges et 20 gris.
Nous sommes dans l'obscurité.
Combien devons-nous tirer de lacets pour être sûr en avoir 2 de la même couleur ?
-
doblacks Gamer Maitre