Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cocoggu Wrote:Bon bah je suis désolé , je sais pas si on peut considérer sa comme de la triche mais ma mère m'a bien aidé pour trouver la réponse à la 4ème énigme... Je sais pas si on a le droit de se faire aider par les membres de sa famille ?

Bien sûr qu'il y a le droit par un membre de la famille

-
psg_14 Gamer du Dimanche
-
cocoggu
xTony60x Wrote:Bonjour à tous ! J'ai peur de pas trop comprendre, pour participer au concours, il faut remplir un formulaire ? Ou il faut attentre le questionnaire de réponse ?
*
Faut attendre

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'ai été voir sur un site d'énigmes pour la question 4.
Mais j'ai quand même vérifié la réponse avec mon cerveau pour voir si c'était juste et ça m'a pris plus d'une heure et demi.
Donc j'ai peut-être été voir autre part, mais c'est pas pour ça que j'ai pas réfléchi.
@++
Mais j'ai quand même vérifié la réponse avec mon cerveau pour voir si c'était juste et ça m'a pris plus d'une heure et demi.
Donc j'ai peut-être été voir autre part, mais c'est pas pour ça que j'ai pas réfléchi.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
J'ai 14 ans...je peux participer ? je me suis cassé la fesse a faire les questions (les 4)alors je vous demande parce qu'il me semble que dans le reglement on ne parle pas de l'age...Merci ^^
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
-
Tony60_1
Jeu module gps et go explorer
Bonjour,
Moi je fais un coup de gueule parce que vous parlez des tricheur ok
Ben moi j'ai beau essayer de faire le tour du site , je n'est pas vu l'indicateur pour les indices c'est lamentable.
Alors c'est qui les tricheurs si déja a la base on a aucune chance de participé etant donné qu'on ne trouve pas l'enigme??
2 eme chose j'ai voulu posé un homebrew cela fait 3 jours et je n'est eu aucune nouvelles, et il n'a meme pas etait téléchargé.
ca craint
a part ca dommage parce que le site est top.
Merci
Moi je fais un coup de gueule parce que vous parlez des tricheur ok
Ben moi j'ai beau essayer de faire le tour du site , je n'est pas vu l'indicateur pour les indices c'est lamentable.
Alors c'est qui les tricheurs si déja a la base on a aucune chance de participé etant donné qu'on ne trouve pas l'enigme??
2 eme chose j'ai voulu posé un homebrew cela fait 3 jours et je n'est eu aucune nouvelles, et il n'a meme pas etait téléchargé.
ca craint
a part ca dommage parce que le site est top.
Merci
-
Julian974 Gamer Débutant