Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Kyuzo Wrote:Moi j'essaye de répondre au question, bien que ce soit, un peut, dur, je n'est pas tricher!
(D'ailleurs j'ai rien compris, je sais que c'est plus tard qu'il faut donner les réponse, mais comment?)
Il y aura un formulaire à la fin du concours pour mettre toutes les réponses.

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Jeu module gps et go explorer
Julian974 Wrote:Bonjour,
Moi je fais un coup de gueule parce que vous parlez des tricheur ok
Ben moi j'ai beau essayer de faire le tour du site , je n'est pas vu l'indicateur pour les indices c'est lamentable.
Alors c'est qui les tricheurs si déja a la base on a aucune chance de participé etant donné qu'on ne trouve pas l'enigme??
2 eme chose j'ai voulu posé un homebrew cela fait 3 jours et je n'est eu aucune nouvelles, et il n'a meme pas etait téléchargé.
ca craint
a part ca dommage parce que le site est top.
Merci
Les énigmes sont parfaitement visible , sinon on aurait déjà 28 page de réclamations...

Pour ton Homebrew , permet moi de te dire que je ne vois pas trop ce que ça fait dans ce post....
Maintenant respire un bon coup et tu verras que quand tu auras arrêté de t'énerver pour rien, ça iras mieux.

Bien à toi.
SerialZ.
-
serialz_1
moi avec mon frere on y a passé la nuit ppour resoudre le mont qu'il faut remettre u en place mais on a pas reussi !
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
Amies du jour bonjour
Amies du soir bonsoir
Je suis d'accord que il faut pas regarder sur le net pour trouver les réponse mais a la 4eme indice magixien lui aussi a prit la question sur le net (enfin je pense) car sur un site il pose la même énigmes et la réponse bien avant que le concours commence donc je sais pas si ses vraiment de la triche a vous de m'explique

Amies du soir bonsoir
Je suis d'accord que il faut pas regarder sur le net pour trouver les réponse mais a la 4eme indice magixien lui aussi a prit la question sur le net (enfin je pense) car sur un site il pose la même énigmes et la réponse bien avant que le concours commence donc je sais pas si ses vraiment de la triche a vous de m'explique

-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
-Kyuzo Wrote:Il y aura un formulaire à la fin du concours pour mettre toutes les réponses.![]()
Ah ok, merci beaucoup! ^^
Il diront quand faudras les donner j'espère! ^^
Il faudra donner les réponses entre le 18 et le 20.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
pour l'énigme n°4 faut-il prendre en compte le jour de sa publication ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
Poca pourquoi tu t'énerve il a juste posé une question ses toutpoca92 Wrote:xerel Wrote:pour l'énigme n°4 faut-il prendre en compte le jour de sa publication ?
nan nan et nan
Peace and love man mdr
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko