Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MANU24_1_1 » 13 Aoû 2008, 20:35

Super facile la new enigme !!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Message non lupar KalX » 13 Aoû 2008, 20:35

oui il marche sur la fat ;)
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 13 Aoû 2008, 20:37

serialz Wrote:
rackham Wrote:
serialz Wrote:
doblacks Wrote:
rackham Wrote:Moi je pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" je me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assauts" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
PS:désoler pour mon orthographe...

Je ne sais pas trop quoi te répondre rackham, ça m'étonne un peu venant de toi qui reste toujours imperturbable...
Juste un mot: Merci
Si ce que tu écris est sincère je suis flatté de la part du grand docteur House...
Vu qu'on avait eu quelques divergences d'opinions concernant cet appel, je te met le texte de l'histoire de la spa si t'as le temps de le lire : SPA
encore merci.

Peux tu arrêter avec la couleur rouge dans tes post SVP :wink:

En quoi ça dérange ?!?

Le rouge est considéré comme agressif (comme les MAJUSCULES ou la grand taille au niveau des caractères)

Bonne soirée.

SerialZ.
Tu devrais prendre "faire tourner tes méninges"comme dit Magixien et ne pas bosser comme un bot...
AS-tu seulement lu le message ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar TaikoGen » 13 Aoû 2008, 20:48

sa veux dire quoi resquilleur ?
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar doblacks » 13 Aoû 2008, 20:58

tiko06 Wrote:sa veux dire quoi resquilleur ?

Synonyme = fraudeur

tiko06 Wrote:Doblacks Dommage t'allais presque gagné mais bon ses pas grave tu retente ta chance cet fois .
HS : le gps marche sur la fat ou pas ?

Je ne sais pas s'il fonctionne sur la slim... Sur la fat il fonctionne c'est sur, n'ayant pas gagner la psp de pspgen, je m'en suis finalement achetée une slim (grise), par contre je ne sais pas si le gps fonctionnera dessus (si je perds le concours je tenterai de me l'acheter en import... Connaissez-vous des sites d'imports ou ils le vendent? merci)

Ma dernière énigme arrive dans quelques secondes, tout droit sortie de mon imagination farfelue... (elle est beaucoup plus compliquée que toutes les précédentes...)
Mais les bons joueurs de CRUSH s'en sortiront je pense oups c'était un indice..

Énigme subsidiaire (pour départager personne...) :
Image

Dans une énorme pièce fermée de forme rectangulaire, comprenant, un plancher, 4 murs sans portes, et un plafond, TSÉ-TSÉman (l'Homme mouche) souhaite se reposer un peu. Posée sur le mur du fond, il repère son pire ennemi Spiderman (l'homme-araignée), situé à l’opposé de cette pièce, sur le mur d’en face.
Sachant que Spiderman marche à la vitesse de 1 mètre/minute,il décide de dormir 30 minutes et 10 secondes, puisque, se dit-il, le plus court chemin qui le sépare de Spiderman mesure : 8+22+1 = 31 mètres (chemin représenté en rouge).
Il commence donc à dormir, mais au bout d'exactement 30 minutes Spiderman capture TSÉ-TSÉman !

Comment a fait Spiderman ?

Remarque : Spiderman ayant perdu une partie de ses pouvoirs ne peut pas sauter, ni se laisser tomber, ni tisser de toile, ou effectuer une quelconque acrobatie.
Dernière édition par salospinnapek le 13 Aoû 2008, 21:14, édité 3 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TaikoGen » 13 Aoû 2008, 21:06

Elle fonctionne sur la slim car quand ils vendent les packs gps ses une console psp slim ans lite qui est fourni
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xevious_1 » 13 Aoû 2008, 21:11

Ma dernière énigme arrive dans quelques secondes, tout droit sortie de mon imagination farfelue...

... http://xunor.free.fr/enigmes/araignee.php

C'est la classe pour quelqu'un qui s'empresse de denoncer tout et n'importe quoi :)

En plus en modifiant l'énoncé tu nous donnes la vitesse de la mouche, et pas celle de l'araignée, ce qui ne nous sert strictement a rien pour répondre...

Ca me désole un peu... u_u
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Message non lupar doblacks » 13 Aoû 2008, 21:18

Xevious Wrote:
Ma dernière énigme arrive dans quelques secondes, tout droit sortie de mon imagination farfelue...

... http://xunor.free.fr/enigmes/araignee.php
C'est la classe pour quelqu'un qui s'empresse de denoncer tout et n'importe quoi :)
En plus en modifiant l'énoncé tu nous donnes la vitesse de la mouche, et pas celle de l'araignée, ce qui ne nous sert strictement a rien pour répondre...
Ca me désole un peu... u_u

BRAVO !!!!!!

Whoaw t'es le plus fort... tu as gagner...
Non mais franchement je vous présente Xevious la personne dont devait parler Magixien, a donner des réponses ou écrire pour rien sur ce forum. C'est bien d'avoir donner le lien. Pour information si tu sais lire tu reliras mes derniers post concernant la modification....
Allez va jouer gamin t'as gagné et tu ma saoulé. Désolé pour les autres qui voulaient un temps soit peu cherché cette énigme, ce fut mon dernier post Merci Xevious. Plus envie de me prendre la tête à modifié des énigmes et uploader des images pour un type qui n'a rien d'autre à foutre de ses soirées à démolir le taf des gens, je comprends MAgixien franchement.... ciao

PS: juste quelques citations de xevious sur ce forum....pour nous montrer son état d'esprit...

Style ... ca coute rien de le dire, c'est clair ... u_u"
Perso je suis assez d'accord, si la reponse existe sur le net, gardez le pour vous.

Le mieux serait peut-etre d'arreter de s'exciter autour des questions... Ca n'a pas trop d'interet de filer des tas d'indices.
Sonicbob84 par exemple, ce serait sympa d'editer ton dernier post, le mo ...

No life :oops:
65h sur crisis core
+100h sur les GTA
+100h sur les MGS
+600 sur les autres :P

J'ai quasiment pleuré quand j'ai lu la news, avec le merci a la fin :cry:(je suis peut-être devenu trop émotif depuis que j'ai maté Six Feet Under ^^)
En tout cas merci a vous, et au travail que vous faites

ce que je vois, c'est que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu te permets de critiquer ...

Tu as raison continue de saboter le travail des gens et de donner réponses et indices...
Dernière édition par salospinnapek le 14 Aoû 2008, 02:14, édité 5 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xevious_1 » 13 Aoû 2008, 21:23

Et tu t'attendais a quoi ? osef de tes autres posts, ce que je vois, c'est que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu te permets de critiquer ...
Après tu rejettes la faute sur moi si tu veux, mais je sais très bien ce que tu vaut.

En tout cas je suis content qu'on s'entende sur un point : j'ai gagné ;)

Edit : Tu continue sur ta lancé ? Explique moi alors quel est ton état d'esprit la, maintenant ? Ou est l'interet de citer mes posts ? Surtout que parmis ceux que tu cites, seuls 3 montrent mon état d'esprit : quelque'un de blasé devant des membres tel que toi ;)
Et oui, contrairement a toi, je ne post que quand je juge que c'est important, sans jamais donner de réponses ou d'indice malgré ce que tu prétends ... :S
Enfin, la prochaine fois au lieu de faire ton cirque, tu regles ca avec moi par mp, ce sera plus mature...
Dernière édition par ronan_81 le 13 Aoû 2008, 21:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Xevious_1

Message non lupar Laïla » 13 Aoû 2008, 21:30

Merci d'arrêter le Hors Sujet. :wink:
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Aoû 2008, 21:38

Il y en a marre des hors-sujet, vous faites ça constamment!
Merci de ne débattre que sur le sujet, c'est-à-dire le concours.

Bien à vous.

:wink:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TaikoGen » 13 Aoû 2008, 21:38

Franchement Xevious arête avec te gaminerie DOBLACKS IL FAIT SA JUSTE POUR NOUS ET TOI TU SABOTE SON TRAVAIL ET ALORS QUE IL A COPIER SUR UN AUTRE SITE Franchement merci en plus j'était entrain de chercher .Fait comme tu le dit "Si la réponse existe sur le net gardé le pour vous " donc tu pourrait arêté STP :evil: :evil: :evil:
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news