Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
serialz_1
Pour la question numéro 4 il y a pas de secret,il faut voir ça comme des maths une fois l'équation posée il y a "plus" qu'à la résoudre.
PS:Pour les Modérateurs,ne pas parvenir à tenir un topic est une chose mais privé de paroles des gens sain qui veulent s'exprimer là on déppasse un peu les limites...Rappelez-vous que ce sont les membres du forum qui font vivre ledit forum.
Et je le répète une fois certains "boulet" avertis(votre taf) rien n'empêche le forum de s'exprimer.Si carnaval il y a c'est vous les responsables.C'est pas méchant mais je déteste tout types de censure.
Nan c'est pas juste j'ai enfin je pense un bon fond et mes postes ne sont pas là pour nuire au forum enfin c'est dit de bonne fois .Je ne comprend pas.
Edit SerialZ:Les doubles post sont interdit sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction ÉDITER. Ça n'est pas la première fois que nous te le rappelons...
PS:Pour les Modérateurs,ne pas parvenir à tenir un topic est une chose mais privé de paroles des gens sain qui veulent s'exprimer là on déppasse un peu les limites...Rappelez-vous que ce sont les membres du forum qui font vivre ledit forum.
Et je le répète une fois certains "boulet" avertis(votre taf) rien n'empêche le forum de s'exprimer.Si carnaval il y a c'est vous les responsables.C'est pas méchant mais je déteste tout types de censure.
serialz Wrote:rackham
Un avertissements. (J'espère que ça sera le premier et le dernier)
Bonne soirée.
SerialZ.
Nan c'est pas juste j'ai enfin je pense un bon fond et mes postes ne sont pas là pour nuire au forum enfin c'est dit de bonne fois .Je ne comprend pas.
Edit SerialZ:Les doubles post sont interdit sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction ÉDITER. Ça n'est pas la première fois que nous te le rappelons...
-
rackham_1
Et bien je m'absente 1 soiré et dix page de com a lire..
Merci a MagiX grace a lui j'ai trouvé la question 5 dans les news sans chercher lol..
du coup je me retrouve avec 2 enigme a réglé la 4 et la 5
pour la 5... sa ma fait rire j'ai revue mon prof de logique mathématique je pense que tout ceux qui ont étudier ce module devrais la trouvé enfin du moment qu'il soit bon car il est un peux chiant lol..
la 4 un peu épicé..
et sinon Poca c'est fais viré ou pas encore? le serial double posteur lol
content de voir que t'es pas abandonné Doblacks c'est tendu dis moi..
alors ta arreter tes enigmes?
bon je vais me coucher une nuit blanche a faire la fiesta lol (je vous conseil d' en faire autant)
Merci a MagiX grace a lui j'ai trouvé la question 5 dans les news sans chercher lol..

du coup je me retrouve avec 2 enigme a réglé la 4 et la 5
pour la 5... sa ma fait rire j'ai revue mon prof de logique mathématique je pense que tout ceux qui ont étudier ce module devrais la trouvé enfin du moment qu'il soit bon car il est un peux chiant lol..
la 4 un peu épicé..
alors ta arreter tes enigmes?

bon je vais me coucher une nuit blanche a faire la fiesta lol (je vous conseil d' en faire autant)

Dernière édition par Invité le 14 Aoû 2008, 00:52, édité 1 fois.
-
Kyosuke_1_1
doblacks Wrote:ali003 Wrote:Doblacks touche à ses limites![]()
Salut, non ne t'inquiète pas je n'ai pas encore atteins mes limites loin de là. Mais vous êtes d'accord pour dire que la 4 est une question plus tordue que la 5 quand même? Non ou c'est moi qui cherche trop compliqué?
Comme toi,la cinq m'a parru evivent contrairement à la 4.Désolé je sais que je suis pas le premier à te le demander mais pour la Q3 l'orthographe est-il confirmé ?
-
rackham_1
rackham Wrote:Pour la question numéro 4 il y a pas de secret,il faut voir ça comme des maths une fois l'équation posée il y a "plus" qu'à la résoudre.
Il est vrai qu'on en a vu de toute les couleurs sur ce topic: les doubles posts, les triples posts, des personnes qui demandent des réponses, demandent des indices, des emplacement, demandent de les prévenir quand un nouvel indice apparaîtra (une hérésie!), des personnes qui s'énervent ou bousillent le boulot de certains je parle de xevious voir 3-4 pages avant... Bref de toute les couleurs, en parlant de couleurs le message de rackham faisait allusion au fait que j'écrivais en rouge foncé et qu'un modérateur m'a dit de ne pas le faire... En comparaison à d'autres forumeurs rien de bien méchant me direz vous....Rackham tu as posté au mauvais endroit, au mauvais moment c'est tombé sur toi malheureusement. Un avertissement un peu trop sévère qui me laisse un goût amer.

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
rackham Wrote:Comme toi,la cinq m'a paru evidente contrairement à la 4.Désolé je sais que je suis pas le premier à te le demander mais pour la Q3 l'orthographe est-il confirmé ?
L'orthographe à changer dans la news il y a deux jours (3 changements de suite)
depuis c'est toujours la même (pas de changements pour les autres indices posté avant). Je t'invite à vérifier sur la dite page et à copier-coller ta réponse.
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:rackham Wrote:Comme toi,la cinq m'a paru evidente contrairement à la 4.Désolé je sais que je suis pas le premier à te le demander mais pour la Q3 l'orthographe est-il confirmé ?
L'orthographe à changer dans la news il y a deux jours (3 changements de suite)
depuis c'est toujours la même (pas de changements pour les autres indices posté avant). Je t'invite à vérifier sur la dite page et à copier-coller ta réponse.
Et bien pour la question 3 dans l'énoncé moi j'ai"Charles A. LINDBERGH".M'enfin bon mon impression reste la même.
-
rackham_1
Kyosuke23 Wrote:Et bien je m'absente 1 soirée et dix page de com a lire..
je me retrouve avec 2 énigme a réglé la 4 et la 5
la 4 un peu épicé..
alors ta arrêter tes énigmes?![]()
Salut Kyosuke,
1) Toujours présent ne t'inquiète pas vu que t'as 10 pages de retard si tu relis mon message ou je disais que j'abandonnais tu verrais un blanc c'était écrit jamais en couleur blanche... Fallait ou le voir ou me connaitre lol Sache que je ne suis pas du genre à abandonner.
2) Pas de nouvelles de poca92 mais il continue toujours ses doubles posts en toute impunité... désolé rackham...
3) Effectivement je partages le même point de vue la 5 est moins complexe que la 4 (je n'ai pas dit facile vous noterez la nuance...) Pour la logique des propositions je suis d'accord mais tout le monde ne l'a pas étudié (en général ce sont les cursus informatique ou scientifique qui le voient). Sinon une bonne feuille et un stylo et c'est parti... ou au pire tu te met à apprendre les logiques de propositions et tu poses tes équations... un simple système à la Hilbert ou un calcul des séquents suffit à les résoudre (PS: pour tous ceux qui m'ont cru je déconne n'allez pas vous lancer dans des calculs...)
4) Pour la question 4 c'est l'horreur, çà fait belle lurette que je me suis perdu dans les déformations du continuum spatio-temporel: quand hier deviendra aujourd'hui puis quand demain sera avant-hier, c'est horrible. J'en passe des heures, le temps est relatif selon Einstein donc je ne désespère pas.
5) Pour les énigmes j'en ai fait 10 plus la subsidiaire qu'un petit malin du nom de Xevious (il restera célèbre pour son acte)a trouvé drôle de donner le lien de la réponse alors que j'avais changer l'énoncé et uploader les images... Du grand n'importe quoi...

Dernière édition par salospinnapek le 14 Aoû 2008, 02:17, édité 4 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:Kyosuke23 Wrote:Et bien je m'absente 1 soirée et dix page de com a lire..
je me retrouve avec 2 enigme a réglé la 4 et la 5
la 4 un peu épicé..
alors ta arrêter tes énigmes?![]()
Salut Kyosuke,
1) Toujours présent ne t'inquiète pas vu que t'as 10 pages de retard si tu relis mon message ou je disais que j'abandonnais tu verrais un blanc c'était écrit jamais en couleur blanche... Fallait ou le voir ou me connaitre lol Sache que je ne suis pas du genre à abandonner.
2) Pas de nouvelles de poca92 mais il continue toujours ses doubles posts en toute impunité... désolé rackham...
3) Pour la logique des propositions je suis d'accord mais tout le monde ne l'a pas étudié (en général ce sont les cursus informatique ou scientifique qui le voient). Sinon une bonne feuille et un stylo et c'est parti... ou au pire tu te met à apprendre les logiques de propositions et tu poses tes équations... un simple système à la Hilbert ou un calcul des séquents suffit à les résoudre (PS: pour tous ceux qui m'ont cru je déconne n'allez pas vous lancer dans des calculs...)
4) Effectivement je partages le même point de vue la 5 est moins complexe que la 4 (je n'ai pas dit facile vous noterez la nuance...)
5) Pour la question 4 c'est l'horreur, çà fait belle lurette que je me suis perdu dans les déformations du continuum spatio-temporel: quand hier deviendra aujourd'hui puis quand demain sera avant-hier, c'est horrible. J'en passe des heures, le temps est relatif selon Einstein donc je ne désespère pas.
6) Pour les énigmes j'en ai fait 10 plus la subsidiaire qu'un petit malin no-life du nom de Xervious (il restera célèbre pour sa bêtise)a trouvé drôle de donner le lien de la réponse alors que j'avais changer l'énoncé et uploader les images... Du grand n'importe quoi ce type...
Pour ta question 4"bis" tu y as répondu dans ton 3 ème points

-
rackham_1