Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme vous, je galère plus à la 4 qu'a la 5... :S
dernière petite mise au point (qui concerne surtout Doblacks mais pas uniquement) :
Bonsoir.
Mon pseudo est maintenant citer a chacun de tes posts... en temps normal j'aurais trouver ca sympa, mais ca commence a etre lourd.
Alors autant eclaircir les choses : tu m'accuses de saboter le boulot des autres ? C'est tout l'inverse, au contraire, je m'efforce de le faire respecter... Ce que tu as fais (prendre a ton nom le travail d'un autre : je parle de l'enigme soit disant "sortie de ton imagination"), perso j'appelle ca du plagiat. C'est un acte grave, que je ne pardonne pas.
Sache tout d'abord que je n'ai jamais rien eu contre troi. Je connaissais le site ou tu as eu la plupart de tes enigmes depuis un moment, mais je n'ai rien dit parce que jusqu'alors, tu te contentais de recopier, sans t'approprier le travail des auteurs respectifs. Forcement quand tu as franchi la limite, je me suis a moitié énérvé...
C'est franchement dommage, je respectais beaucoup ce que tu faisais (et ne cherchais en rien a "détruire ton taff" ni celui de qui que ce soit), c'était un vrai plus sur ce topic.
Peu importe les raisons qui te poussent maintenant a me citer dans chacuns de tes messages, je n'aime pas ca... je ne suis pas "un no-life destructeur, abruti et stupide"... ca non plus je ne l'accepte pas. Je me suis peut-etre montrer froid, mais je ne t'ai jamais insulté.
Alors maintenant je propose qu'on arrete la, mais pour etre clair, modifier un enoncé ne fais pas de toi l'auteur du texte, c'est ce manque de franchise qui m'a déplu... Maintenant c'est oublié, je n'y reviendrais pas.
Enterrons la hache de guerre =)
Bonne soirée
dernière petite mise au point (qui concerne surtout Doblacks mais pas uniquement) :
Bonsoir.
Mon pseudo est maintenant citer a chacun de tes posts... en temps normal j'aurais trouver ca sympa, mais ca commence a etre lourd.
Alors autant eclaircir les choses : tu m'accuses de saboter le boulot des autres ? C'est tout l'inverse, au contraire, je m'efforce de le faire respecter... Ce que tu as fais (prendre a ton nom le travail d'un autre : je parle de l'enigme soit disant "sortie de ton imagination"), perso j'appelle ca du plagiat. C'est un acte grave, que je ne pardonne pas.
Sache tout d'abord que je n'ai jamais rien eu contre troi. Je connaissais le site ou tu as eu la plupart de tes enigmes depuis un moment, mais je n'ai rien dit parce que jusqu'alors, tu te contentais de recopier, sans t'approprier le travail des auteurs respectifs. Forcement quand tu as franchi la limite, je me suis a moitié énérvé...
C'est franchement dommage, je respectais beaucoup ce que tu faisais (et ne cherchais en rien a "détruire ton taff" ni celui de qui que ce soit), c'était un vrai plus sur ce topic.
Peu importe les raisons qui te poussent maintenant a me citer dans chacuns de tes messages, je n'aime pas ca... je ne suis pas "un no-life destructeur, abruti et stupide"... ca non plus je ne l'accepte pas. Je me suis peut-etre montrer froid, mais je ne t'ai jamais insulté.
Alors maintenant je propose qu'on arrete la, mais pour etre clair, modifier un enoncé ne fais pas de toi l'auteur du texte, c'est ce manque de franchise qui m'a déplu... Maintenant c'est oublié, je n'y reviendrais pas.
Enterrons la hache de guerre =)
Bonne soirée

-
Xevious_1
rackham Wrote:Tes états d'âme en MP please ici on talk du concour...
TOUT A FAIT D'ACCORD.
Si tu as quoi que ce soit à me dire je t'invite à m'envoyer un MP ou pas c'est mieux.
Message au modérateur passant sur ce topic :
Je trouverai parfaitement normal de donner un avertissement à Xevious, sachant qu'il ne cesse d'intervenir sur ce topic d'une pour casser un délire (le jeu des énigmes que j'ai monté) afin de satisfaire son égo et de plus continue par régler ses comptes sur ce topic en ne l'alimentant que par des états d'âmes, des revendications ou autres remarques complètement hors sujet et non en remarque constructive concernant ou le concours gps, ou le suivi des différentes discussions engendrées dans ce topic.
Enfin, l'avertissement donné à rackham ne serait pas justifié si xevious n'en avait pas également. Merci de faire en sorte que ce topic ne se perdent pas dans les méandres de l'état d'esprit de Xevious.
Merci d'avance.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
tiko06 Wrote:Peace and love les gars ses pas arrêtée de vous prendre la tête pour rien
PS : Sa sens de l'alliance dans l'air entre hitman et DRhouse je rigoleeeeeeeeeeee
Tu voulais ausi t'"allier" avec moi quand tu bloquais sur les questions.... n'est-ce pas ? Heureusement je reste incorruptible, intègre et honnête. Je rigoleeeeeeeeeeee pas moi.N'en déplaise à Xervous qui pense que je suis une personne malhonnête qui trafique les énigmes puisées sur le net....pffff
rackham Wrote:J'aurais plutôt dit 2 grands esprits se rencontrent
On s'était déjà rencontré mais sur un sujet brûlant et des divergences d'opinions, on voyait déjà tout le savoir d'un dr House au niveau rhétorique... en y ajoutant mon audace et ma réflexion... ca va carburer...
-
doblacks Gamer Maitre
tiko06 Wrote:INCORUPTIBLE J'EN DOUTE NON JE LOLLLL![]()
![]()
si non les "2 grands esprits" vous avez trouvé les réponse du concours pour l'instant PS : ses juste pour savoir combien de participant il y a .
Moi j'ai sous les yeux mes 5 questions avec mes réponses il n'y a que pour la Q3 que j'ai un sentiment bizarre sinon les autres c ok à 100%.
v me coucher j'ai sommeil.A 2m1 sans doute

-
rackham_1
doblacks Wrote:C'est vrai que lorsque l'on réfléchit et prends une feuille et un stylo ca devient déjà un peu plus clair.... Après tout est relatif, Magixien annonce une augmentation de difficulté pour la question 5 (suite de proposition logique) tandis que la question 4 me semble un peu plus dure(Problème de courbure du continuum espace-temps)...
Sacré Albert Einstein et sa relativité.
Déjà 2h sur cette satané question 4 elle me sort par les oreilles, j'en rêves même la nuit en me réveillant en sursaut mon calendrier à la main...
Ba j'ai regardé la 4, comme tu me disais que einstin était de la partie, mais en fait rien a voir xD
Elle p'tre un peu moins facile que la 5, mais si tu refléchi 30 secondes sur une ligne de temps, elle devient clair comme de l'eau...
C'est de la logique pur et dur, rien a voir avec la 2 et 3....
-
Chopper Gamer Hardcore
Bon cela ne me concerne pas, mais je vais exprimer mon point de vue. Le sujet de ces commentaires est le concours,rien d'autres, vos querelles faîtes-les en MP ou échanger vous vos msn et faîtes le ainsi.
doblacks quand tu dis que Xevious casse ton énigme, tu as stipulé toi même que elle sort de ton imagination, il a juste posé un lien pour faire entendre que tu dis n'importe quoi. Maintenant chacun voit ceci comme il veut.
Bien que je ne puisse faire le concours, je m'amuse à répondre aux questions. Je peine à la 4 et je trouve qu'elle est un peu mal formulée.( peut être est-ce moi. )
doblacks quand tu dis que Xevious casse ton énigme, tu as stipulé toi même que elle sort de ton imagination, il a juste posé un lien pour faire entendre que tu dis n'importe quoi. Maintenant chacun voit ceci comme il veut.
Bien que je ne puisse faire le concours, je m'amuse à répondre aux questions. Je peine à la 4 et je trouve qu'elle est un peu mal formulée.( peut être est-ce moi. )
-
pasmoi Gamer Hardcore