Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ardennais » 14 Aoû 2008, 12:35

pasmoi Wrote:Bon cela ne me concerne pas, mais je vais exprimer mon point de vue. Le sujet de ces commentaires est le concours,rien d'autres, vos querelles faîtes-les en MP ou échanger vous vos msn et faîtes le ainsi.

doblacks quand tu dis que Xevious casse ton énigme, tu as stipulé toi même que elle sort de ton imagination, il a juste posé un lien pour faire entendre que tu dis n'importe quoi. Maintenant chacun voit ceci comme il veut.

Bien que je ne puisse faire le concours, je m'amuse à répondre aux questions. Je peine à la 4 et je trouve qu'elle est un peu mal formulée.( peut être est-ce moi. )

lol, la 4 est parfaitement bien formulée. elle est faite en sorte pour nous induire en erreur et nous embrouiller l'esprit. prends le probleme a la source et ty arriveras. bonne chance!
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doblacks » 14 Aoû 2008, 12:55

pasmoi Wrote:doblacks quand tu dis que Xevious casse ton énigme, tu as stipulé toi même que elle sort de ton imagination, il a juste posé un lien pour faire entendre que tu dis n'importe quoi. Maintenant chacun voit ceci comme il veut.

Si Xevious avait suivit le fil des discussions sur ce topic (toi aussi d'ailleurs avant de poster sans savoir...) il aurait vu mon second coup de gueule concernant le concours gps ainsi que la mise au point de Magixien.. Dans ce dit message j'explique à tout le monde qu'il est embêtant de voir des personnes cherchées sur le net une solution alors qu'ils peuvent la trouvée en réfléchissant. Je pense que c'est le but du concours que de réfléchir, sinon Magixien aurait fait un concours sur "google" ou celui qui trouverait la solution le plus rapidement à l'aide de moteur de recherche gagnerait le lot. Dans ce message j'explique également combien il est compliqué de transformer des énoncés (évidemment trouvé sur le net) afin de les personnaliser et d'éviter que des personnes comme Xevious ne se hâtent à chercher les réponses sur google. Les différents lecteurs et participants des différentes énigmes le savaient parfaitement dès le départ que ces énigmes ne venaient pas de moi mais on tout de même participer au jeu... c'est pas méchant mais avant de faire le justicier ou l'avocat du diable, il convient de se renseigner avant.

Pour la question 4), je vous confirme qu'avec une ligne du temps ça ne fonctionnera pas... car comment faire quand après-demain devient avant-hier???
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar killer77_1_1 » 14 Aoû 2008, 13:08

Bonjour
j'ai une question pour doblacks :
le système a la Hilbert on l'apprend quand ??
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Messagepar doblacks » 14 Aoû 2008, 13:27

killer77 Wrote:Bonjour
j'ai une question pour doblacks :
le système a la Hilbert on l'apprend quand ??

Salut, tu l'apprends quand tu fais de la logique des propositions, pour justement résoudre un système de proposition en utilisant certaines propriétés et "formules". Normalement tu l'apprends en IUT bac (+1/+2) ou en Deug (bac +1/+2) En générale, c'est lors des études supérieures post-bac mais après ça dépend aussi de ton cursus pourquoi?
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar killer77_1_1 » 14 Aoû 2008, 13:31

pour l'indice 5 j'ai lu les explications et sa y ressemble
Malheureusement j'y arrive pas.
Perso la 4 était plus facile mais vu que la 5 c'est ces maths d'un niveau élevé ^^
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Messagepar KalX » 14 Aoû 2008, 13:54

o_O la 5 ce n' est pas du tout de maths d' un niveau élevé c' est juste de la logique.
KalX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 14 Aoû 2008, 13:59

comme toutes les questions à ce jour :)

Sinon, oui je teste personnellement toutes les énigmes avant de les poster.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar doblacks » 14 Aoû 2008, 14:16

killer77 Wrote:pour l'indice 5 j'ai lu les explications et sa y ressemble
Malheureusement j'y arrive pas.
Perso la 4 était plus facile mais vu que la 5 c'est ces maths d'un niveau élevé ^^

Désolé que tu ai pris mes propos au pied de la lettre... Inutile de s'y connaitre en logique des propositions ou autres domaines mathématiques pour répondre au concours, ce n'est pas dans l'intérêt de Magixien de mettre des questions inaccessible pour la plupart d'entre nous, juste de la jugeotte et de la réflexion et une méthode solide suffisent. (Sauf peut être pour la question subsidiaire qui purrait être d'une difficulté certaine. Je pense que MAgixien s'est être Machiavélique quand il veut :wink:

Par contre si tu regarde la série Numb3rs tu sais bien que chaque problème peu se résoudre mathématiquement bien sur...
C'était une joke de plus, désolé de t'avoir découragé durant ces quelques minutes.. bon courage à toi
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ardennais » 14 Aoû 2008, 14:18

d'accord merci beaucoup magixien
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xxboom » 14 Aoû 2008, 14:48

perso je trouve que la 4 était chaude surtout quelle a été un peu modifié et plus difficile à comprendre.Une fois que vous avez la vrai version cest quand meme beaucoup plus simple et sinon pour la 5 meme mon pti frere de 13 ans la trouvé alors voila quoi
xxboom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doblacks » 14 Aoû 2008, 14:55

xxBoom Wrote:perso je trouve que la 4 était chaude [...] et sinon pour la 5 meme mon pti frere de 13 ans la trouvé alors voila quoi

et toi quel age as-tu??? Tu as trouvé l'emplacement de la question 5 il me semble? non? qu'as dis magixien dans cette news? tu fais exactement ce qu'il dénonce dans sa news en venant poster ton message "indice" dans ce topic. Réfléchis un peu à ce que tu écris édite ton message stp ou si un modérateur bienveillant au bon fonctionnement du concours pouvait le faire ce serait sympa et utile merci
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chopper » 14 Aoû 2008, 15:09

MaGiXieN Wrote:comme toutes les questions à ce jour :)

Sinon, oui je teste personnellement toutes les énigmes avant de les poster.

lol, encore heureux sinon comment tu aurais les réponses xD
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news