Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce soir je suis occupé malheureusement je ne peux être parmi vous... Mais sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid....Je ne suis pas un menteur pour information.... J'essaye juste de mettre un peu d'ambiance sur ce topic, j'y arrives non? 

-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Personnellement ses pas pour me vanter mais pour moi ses le plus simple ils faut juste etre fort en mathsMaGiXieN Wrote:il est posté... bon courage. Celui-là va faire exploser les neurones
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
TROP FACILE EN FAIT lol
Mais une question quand même ... l'appellation "animaux de compagnie" désigne-t-elle uniquement les chiens et chats, ou il comprend d'autres animaux (type hamster ... ou perroquet lol) ?
Si Magix passe par là ....
Eh oui je sais, question bète
Collector pour l'ironie si la réponse a la question que j'ai posée confirme ma thèse
EDIT : En fait maintenant j'ai un doute
Si Magix passe par là ....

Eh oui je sais, question bète

MaGiXieN Wrote:il est posté... bon courage. Celui-là va faire exploser les neurones
Collector pour l'ironie si la réponse a la question que j'ai posée confirme ma thèse

EDIT : En fait maintenant j'ai un doute

Dernière édition par mb1978 le 14 Aoû 2008, 23:26, édité 1 fois.
-
ljouvin Gamer du Dimanche
Facile
Les mathématiques étant mon domaine, j'ai posé les inconus ... Et voila
.
J'ai donc trouvé la solution.
Mais même question ...
Car l'indice dit bien :
Pour ceux n'ayant pas compris ma question 500 n'est pas un chiffre mais un nombre... Et trouver "le mot du jour" , c'est du singulier ...
Même si j'ai la réponse a l'énigme, je n'est pas le mot de jour ^^.

Les mathématiques étant mon domaine, j'ai posé les inconus ... Et voila

J'ai donc trouvé la solution.
Mais même question ...
Une petite question je dit un nombres au hasard si j'ai bien compris admettons faut marquer 4700 = quatre mille sept cent c'est sa ?
Car l'indice dit bien :
Cette énigme va vous permettre de trouver un nombre. Pour trouver le mot du jour, il faudra écrire ce chiffre en lettre (exemple: 500 s'écrit Cinq Cent).
Pour ceux n'ayant pas compris ma question 500 n'est pas un chiffre mais un nombre... Et trouver "le mot du jour" , c'est du singulier ...
Même si j'ai la réponse a l'énigme, je n'est pas le mot de jour ^^.
-
MrPropre59 Gamer du Dimanche
merci d'avoir reponduMaGiXieN Wrote:tiko06 Wrote:Une petite question je dit un nombres au hasard si j'ai bien compris admettons faut marquer 7400 = sept mille quatre cent ses comme sa ?
c'est bien la facon d'écrire un nombre en lettre
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko