Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cent est contrairement à d'autres nombres INVARIABLE. Il ne prend jamais de "s", à l'instar de son homologue "mille"
Exemples:
300€ = trois cent euros
420€ = quatre cent vingt euros
source : wikipedia
ps: énigme resolut et vive les maths ^^

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
Quand on dit chiffre, on ne fait pas de distinction (enfin, en maths on la fait hein
) entre chiffre et nombre ici
Et pour cent, je crois que magiXien a fait une petite erreur.
La règle, quand il y a plu de 1 cent on écrit :
- avec un s s'il n'y a rien derrière cent : trois cents
- sans s s'il y a quelque chose derrière : trois cent vingt et un
Je plussoie

Et pour cent, je crois que magiXien a fait une petite erreur.
La règle, quand il y a plu de 1 cent on écrit :
- avec un s s'il n'y a rien derrière cent : trois cents
- sans s s'il y a quelque chose derrière : trois cent vingt et un
yvrogne59 Wrote:ps: énigme resolut et vive les maths ^^
Je plussoie

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
yvrogne59 Wrote:Cent est contrairement à d'autres nombres INVARIABLE. Il ne prend jamais de "s", à l'instar de son homologue "mille"
Exemples:
300€ = trois cent euros
420€ = quatre cent vingt euros
source : wikipedia
ps: énigme resolut et vive les maths ^^
Erreur de wiki c'est mille qui est invariable !
et cent seulement lorsque il est suivit d'unité !
-
MANU24_1_1
Résolu en 5-6 minutes ( et sans rien poser , que de la logique ) ^^
MagiXien les réponses sont lues par un ordinateur ou a la main ( avec les yeux plus tôt ) ?
MagiXien les réponses sont lues par un ordinateur ou a la main ( avec les yeux plus tôt ) ?
-
Jremy Gamer Maitre
Certains disent que c'est simple mais bon j'aimerais bien savoir ce qu'il ont fait.
Je me suis gouré pendant 20 minutes, puis j'ai mis 20 minutes quand j'ai mis les bonnes infos lol. Mais merci c'est cool j'ai aimé
et oui niveau 3eme minimum voir 2nd .
Je me suis gouré pendant 20 minutes, puis j'ai mis 20 minutes quand j'ai mis les bonnes infos lol. Mais merci c'est cool j'ai aimé

-
pasmoi Gamer Hardcore
pasmoi Wrote:Certains disent que c'est simple mais bon j'aimerais bien savoir ce qu'il ont fait.
Bonsoir,tu aimerais savoir ce que les autres ont fait mais c'est impossible,t'expliquer simplement un raisonnement reviendrai à te donner une demi réponse et je doute qu'une personne sensée le fasse

Amicalement.
Dernière édition par rv2niort le 15 Aoû 2008, 01:21, édité 1 fois.
-
rackham_1
rackham Wrote:Bonsoir,tu aimerais savoir ce que les autres ont fait mais c'est impossible,t'expliquer simplement un raisonnement reviendrai à te donner une demi réponse et je doute qu'une personne censée le fasse.
Amicalement.
En parlant de personne sensé me revoici... Pas trop le temps de chercher l'indice ce soir (un téléphone à flasher...)
On a bien vu des personnes donner des indices ou des emplacement voir même des bribes de réponses... Les gens préfèrent maintenant se vanter plutôt que de se taire allez comprendre...
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:rackham Wrote:Bonsoir,tu aimerais savoir ce que les autres ont fait mais c'est impossible,t'expliquer simplement un raisonnement reviendrai à te donner une demi réponse et je doute qu'une personne censée le fasse.
Amicalement.
En parlant de personne sensé me revoici... Pas trop le temps de chercher l'indice ce soir (un téléphone à flasher...)
On a bien vu des personnes donner des indices ou des emplacement voir même des bribes de réponses... Les gens préfèrent maintenant se vanter plutôt que de se taire allez comprendre...
Nous aussi on t'aime bien

-
rackham_1