Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question pour un organisateur du concours: Est-ce que toute les réponses qu'on trouve ont un rapport entre elles?
Si ma question entre en contradiction avec le règlement du concours, veuillez l'ignorer, mais quand même me le signaler.
Merci.
Si ma question entre en contradiction avec le règlement du concours, veuillez l'ignorer, mais quand même me le signaler.
Merci.
-
Carter31 Gamer Averti
-> il faudra tous les indices pou trouver la solution à la question finale.
JE ne peux rien dire de plus
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:-> il faudra tous les indices pou trouver la solution à la question finale.
Je me fais déjà une p'tite idée de cette fameuse question subsidaire...
On espère tous qu'elle sera facile

-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
la question finale j'en suis sur c'est combien magixien a de colombes lol...
non il y a 6 indice de donner ou 7 ?
non il y a 6 indice de donner ou 7 ?
-
shadow83700 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:ne confondez pas la question finale et la question subsidiaire...
Salut à tous...
D'après l'article 2 du concours :
Ce formulaire permettra de collecter :
* Toutes les réponses aux questions quotidiennes de www.pspgen.com, posées entre le 9 et le 17 août 2008. Il faudra donc collecter l'ensemble de ces neuf (9) réponses pour pouvoir répondre à la question finale qui sera posée dans ce formulaire.
* La réponse à la question subsidiaire, aussi posée dans ce formulaire.
Il y a donc d'après ce que j'ai compris 9 questions (1 par jour) dont les indices nous permettront de répondre à une dixième question finale présente dans le formulaire et en plus une question subsidiaire.
donc au final 9 questions + 1 question finale + 1 question subsidiaire.
Magixien, mon raisonnement est-il le bon ?
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France