Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et oui des tricheur il en a
en voila un
http://www.ilemaths.net/forum-sujet-220578.html
MaAaX03
je ne c pas si c son vrais speudo
en voila un
http://www.ilemaths.net/forum-sujet-220578.html
MaAaX03
-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
- Pays: France
slt faut il remplir kelkechose pour pqrticiper si oui veuillez me poster le lien
merci a vous d'avance et bonne chance a tous

-
pythagore_1 Gamer Débutant
non faut avoir tout les mots et a la fin du concours sur le site il y aura un formulaire a remplir avec les 9 mots et et faut répondre un la question final en plus de la "suicidaire"ses du hasard. Si ta d'autre question n'hésite pas j'espère t'avoir aidéepythagore Wrote:slt faut il remplir kelkechose pour pqrticiper si oui veuillez me poster le lienmerci a vous d'avance et bonne chance a tous
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
wizz Wrote:et oui des tricheur il en a
en voila un
MaAaX03
Et l'hypocrite c'est qui ?
Tu vas me dire que t'es tombé dessus par hasard... ?
C'est bien aussi de mettre le liens comme ca tout le monde a la réponse...
-
Chopper Gamer Hardcore
Chopper Wrote:wizz Wrote:et oui des tricheur il en a
en voila un
MaAaX03
Il peut très bien participer au forum depuis des années et avoir découvert le topic dans les "sujets récents" ... alors avant de crier au loup ...
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
Passage en coup de vent ..
tjr pas d'indice 7??
Au passage 2 membre ont déjà trouver mon énigme..
d'autre sont sur la bonne voie.. je ne pensais pas trouvé autant de mp pour mon enigme
n'oubliez pas de répondre que par mp..
au passage je rappel ma petite énigme en attendant le 7eme indice
Sinon arrêter de dénoncer les tricheur ici.. si vous voulez le faire faite le par mp auprès de MaGiXieN si fraude est c'est a lui qu'il faut s'adresser.. vous ne faite que conduire les concurant sur des liens qui plus est parfois avec de fausse réponses..
Alors MaGiXieN certaine personne attendent la confirmation pour l'ajout de "s" pour la réponse de l'énigme 5 bien que mille soit invariable mais pour cent ce n'est pas le cas.. quand a l'exemple que tu as donné le cent n'a pas de "s"
Sinon message a Doblacks.. " Les Génies sont parfois mal compris
"
tu pourrais essayé de résoudre ma petite énigme lol
Sinon je répondrais plus tard a mes mp..
bon courage a tous..
tjr pas d'indice 7??
Au passage 2 membre ont déjà trouver mon énigme..
d'autre sont sur la bonne voie.. je ne pensais pas trouvé autant de mp pour mon enigme

au passage je rappel ma petite énigme en attendant le 7eme indice
4 Inséparables du forum PSPgen ont été absent hier. convoqués devant MaGiXieN avec 1 modo il se défendent ainsi:
Doblacks : " je n'étais pas absent"
Poca : " Je l'avoue, j'étais absent mais j'étais avec rackham"
rackham : " Moi aussi J'étais absent mais pas avec Poca, avec Doblacks"
Kyosuke : " j'étais la et je n'ai pas vue Doblacks"
Le Modo (GaaraPauleta) : " J'etais en pleins dans mes modérations, mais
j'ai quand même vue Doblacks sur le fofo"
Pouvez vous aider MaGiXieN a connaitre la vérité sachant que trois de ces affirmations et seulement trois sont vraies?
Sinon arrêter de dénoncer les tricheur ici.. si vous voulez le faire faite le par mp auprès de MaGiXieN si fraude est c'est a lui qu'il faut s'adresser.. vous ne faite que conduire les concurant sur des liens qui plus est parfois avec de fausse réponses..
Alors MaGiXieN certaine personne attendent la confirmation pour l'ajout de "s" pour la réponse de l'énigme 5 bien que mille soit invariable mais pour cent ce n'est pas le cas.. quand a l'exemple que tu as donné le cent n'a pas de "s"
Sinon message a Doblacks.. " Les Génies sont parfois mal compris

tu pourrais essayé de résoudre ma petite énigme lol

Sinon je répondrais plus tard a mes mp..
bon courage a tous..

-
Kyosuke_1_1
NeoMygrep Wrote:Chopper Wrote:wizz Wrote:et oui des tricheur il en a
en voila un
MaAaX03
Il peut très bien participer au forum depuis des années et avoir découvert le topic dans les "sujets récents" ... alors avant de crier au loup ...
Ca ne change rien qu'il aime dénoncer c'est ses histoires mais poser le lien c'était pas une obligation.

-
rackham_1
rackham Wrote:Ca ne change rien qu'il aime dénoncer c'est ses histoires mais poser le lien c'était pas une obligation.
Ca change l'accusation d'"hypocrite" qui peut être vexante si sa "découverte" est, dira-t-on, "légitime".
Pour le reste c'est sûr que ca change rien et mettre le lien est franchement inutile ^^
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti