Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar TaikoGen » 15 Aoû 2008, 19:26

wizz Wrote:et oui des tricheur il en a
en voila un
http://piv.pivpiv.dk/

MaAaX03

je ne c pas si c son vrais speudo
i******* merci beaucoup maintenant tout le monde vas avoir les réponse et a la fin du concours bah on vas être 5000(c'est une façon de parler) mais vraiment je me demande ta quoi dans la tête
Dernière édition par montana1301 le 15 Aoû 2008, 19:32, édité 1 fois.
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Messagepar rackham_1 » 15 Aoû 2008, 19:31

tiko06 Wrote:
en voila un
http:

MaAaX03

i******* merci beaucoup maintenant tout le monde vas avoir les réponse et a la fin du concours bah on vas être 5000(c'est une façon de parler) mais vraiment je me demande ta quoi dans la tête

Slt Tiko tu devrai éditer ton poste et supprimé le lien j'ai fais la même erreur. :wink:
NeoMygrep +1
Dernière édition par rv2niort le 15 Aoû 2008, 19:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar TaikoGen » 15 Aoû 2008, 19:37

Salut rackham t'inkiete pas :wink:
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar TaikoGen » 15 Aoû 2008, 19:42

rackham Wrote:
tiko06 Wrote:
en voila un
http://piv.pivpiv.dk/

MaAaX03

Slt Tiko tu devrai éditer ton poste et supprimé le lien j'ai fais la même erreur. :wink:
NeoMygrep +1
Toi aussi mdrrr (excuse moi pour le double post je viens de m'en rendre compte minan)
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 15 Aoû 2008, 19:43

tiko06 Wrote:
rackham Wrote:
tiko06 Wrote:
en voila un

MaAaX03

NeoMygrep +1
Toi aussi mdrrr (excuse moi pour le double post je viens de m'en rendre compte minan)

lol

Messagepar droopyflor » 15 Aoû 2008, 20:06

Bonjour,

Depuis le début du concour je viens juste d'avoir un acces internet. Du coup je me prend tout les indices d'un coup dans la face :cry:

C'est chaud mais au moins c'est plus amusant que le dernier concours. Mais une chose est sur c'est que mes chances de gagner ont diminué de environ 90%. :lol: :lol:

Mais bon merci quant même pour le concours. Il permet aux neuronnes de fonctionner. Et visiblement ce concours à encore une fois l'air de déchainer les foules!!!!

Bon courage à tous les petits neuronnes de chacun pour trouver les réponses aux énigmes :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur droopyflor Gamer Débutant

Messagepar zizou94000_1 » 15 Aoû 2008, 20:31

rackham Wrote:
NeoMygrep Wrote:
Chopper Wrote:
en voila un

MaAaX03

Et l'hypocrite c'est qui ?
Tu vas me dire que t'es tombé dessus par hasard... ?
C'est bien aussi de mettre le liens comme ca tout le monde a la réponse...

Il peut très bien participer au forum depuis des années et avoir découvert le topic dans les "sujets récents" ... alors avant de crier au loup ...

Ca ne change rien qu'il aime dénoncer c'est ses histoires mais poser le lien c'était pas une obligation. :roll:

je viens de mettre sujet recent et il est inscrit que depuis le 14 juillet et il a aussi posté l'indice n°5 donc c'est bien un tricheur :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur zizou94000_1

Messagepar rackham_1 » 15 Aoû 2008, 20:44

zizou94000 Wrote:
rackham Wrote:
NeoMygrep Wrote:
Chopper Wrote:
en voila un

MaAaX03

Et l'hypocrite c'est qui ?
Tu vas me dire que t'es tombé dessus par hasard... ?
C'est bien aussi de mettre le liens comme ca tout le monde a la réponse...

Il peut très bien participer au forum depuis des années et avoir découvert le topic dans les "sujets récents" ... alors avant de crier au loup ...

Ca ne change rien qu'il aime dénoncer c'est ses histoires mais poser le lien c'était pas une obligation. :roll:

je viens de mettre sujet recent et il est inscrit que depuis le 14 juillet et il a aussi posté l'indice n°5 donc c'est bien un tricheur :evil: :evil: :evil:

On s'en fou des tricheurs,moi je ne suis pas ici pour en parler maintenant ma réaction était simplement envers le lien qui, je pense et je ne suis pas le seul,n'a rien à faire dans ces colonnes.
PS:Tu devrais te détendre :wink:

Messagepar Bilporat » 15 Aoû 2008, 20:53

Il y a toujours des problemes dans les concours ... Je voudrais vous rappelez que il est GRATUIT donc soyez déjà heureux de cela.
I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
Bilporat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederick

Messagepar TaikoGen » 15 Aoû 2008, 21:42

Bilporat Wrote:Il y a toujours des problèmes dans les concours ... Je voudrais vous rappelez que il est GRATUIT donc soyez déjà heureux de cela.
100% d'accord avec toi mais bon le lien comme l'as dit rackham n'as rien a faire ici donc ....
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Thetang_1 » 15 Aoû 2008, 22:09

MERCI a pspgen pour ce tout nouveau concours ! =)
Encore mieux que le dernier je trouve ! =)

Peace les gars !
Pour ceux qui ne cherchent pas les reponses [tout seul ..], cresé un peu vos méninges et vous les trouverez, c'est pas si dur que cela tout de meme ! ;)

Merci a l'equipe du site .
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Messagepar jastyle » 15 Aoû 2008, 22:52

en voila un
MaAaX03

franchement , je trouve pas que c'est de la triche, enfin pas entierement,

le gars si il a par exemple 12 ou 13, et quil s'y connais pas en math ,il doit abandonné le concourzs ?

sinon toujours pas d'enigme 7
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news