Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0635425_1 » 15 Aoû 2008, 23:14

Chopper Wrote:je veux pas trop rentrer dans le débat, mais perso, je vos pas trop un gamin de 12 qui a jamais fait d maths de ca vie (et dieu sait qu'il y en a sur PSPGen) résoudre ce problème, qui est bien de niveau fin de 3ieme....
Donc perso, je vois pas en quoi c'est plus de la triche que le coup de l'email pour le concours d'avant....
Bon, je dis ca je dis rien ... hein...

+ 1 million

cest pas les participants qui donnent les réponses. Ils ne font que les demender et ça a été jugé comme légal lors du précédent concours
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jastyle » 15 Aoû 2008, 23:24

0635425 Wrote:
Chopper Wrote:je veux pas trop rentrer dans le débat, mais perso, je vos pas trop un gamin de 12 qui a jamais fait d maths de ca vie (et dieu sait qu'il y en a sur PSPGen) résoudre ce problème, qui est bien de niveau fin de 3ieme....
Donc perso, je vois pas en quoi c'est plus de la triche que le coup de l'email pour le concours d'avant....

+ 1 million

cest pas les participants qui donnent les réponses. Ils ne font que les demender et ça a été jugé comme légal lors du précédent concours

je suis d'accord
+1000000
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rackham_1 » 15 Aoû 2008, 23:28

jastyle Wrote:
0635425 Wrote:

+ 1 million

je suis d'accord
+1000000

"Jugé légal"?!?On s'en fiche on est pas devant un tribunal:
"Le concours Gagnez un GPS Sony Go!Explore en est à son 5ième jour et vous êtes un bon nombre à y participer. Certains jouent le jeu en essayant de résoudre les énigmes que nous avons proposé tandis que d'autres essayent d'obtenir les réponses via des forums d'entraide ou sur des sites d'énigmes.

Alors triche ou pas, ceci est une question difficile. Nous avons demandé à tous de ne pas communiquer les réponses mais il est impossible de traquer tous les pseudos tricheurs qui ne tentent pas de résoudre les problèmes mais qui préfèrent passer leur temps à chercher les réponses ailleurs. C'est surtout dommage pour eux car les énigmes ne sont pas difficiles et font travailler les méninges de façon ludique...

Quoi qu'il en soit, nous allons continuer ce concours sur le même principe mais la question finale du concours (utilisant tous les indices du jour) ne trouvera pas sa réponse ailleurs que dans vos méninges. Ceux qui les auront chauffées avant auront donc un avantage certain... avis aux amateurs."Dixit Magixien...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Aoû 2008, 23:35

le monde est ainsi fait....

y'a ceux qui cherchent et trouvent tandis que les autres sont des assistés :)

un enfant de douze ans peut aussi demander a son père ou sa mère de l'aider et cela permettra ainsi de passer un moment en famille.... Non ?

Attention l'énigme du jour n'est pas loin. Elle est plus simple pour vous laisser reposer un peu.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jastyle » 15 Aoû 2008, 23:37

rackham Wrote:
jastyle Wrote:
0635425 Wrote:

+ 1 million

je suis d'accord
+1000000

"Jugé légal"?!?On s'en fiche on est pas devant un tribunal:
"Le concours Gagnez un GPS Sony Go!Explore en est à son 5ième jour et vous êtes un bon nombre à y participer. Certains jouent le jeu en essayant de résoudre les énigmes que nous avons proposé tandis que d'autres essayent d'obtenir les réponses via des forums d'entraide ou sur des sites d'énigmes.

Alors triche ou pas, ceci est une question difficile. Nous avons demandé à tous de ne pas communiquer les réponses mais il est impossible de traquer tous les pseudos tricheurs qui ne tentent pas de résoudre les problèmes mais qui préfèrent passer leur temps à chercher les réponses ailleurs. C'est surtout dommage pour eux car les énigmes ne sont pas difficiles et font travailler les méninges de façon ludique...

Quoi qu'il en soit, nous allons continuer ce concours sur le même principe mais la question finale du concours (utilisant tous les indices du jour) ne trouvera pas sa réponse ailleurs que dans vos méninges. Ceux qui les auront chauffées avant auront donc un avantage certain... avis aux amateurs."Dixit Magixien...

tres , bien , moi de toute facon je n'ai rien a me reprocher mais , pour ceux de 12 13 ans , faut bien qu'il s'aide un peu avec d'autre forum , enfin chacun son point de vue,
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TaikoGen » 15 Aoû 2008, 23:54

0635425 Wrote:

+ 1 million

j'ai 13 ans pour l'instant je pense que tout mes réponse sont juste peut-être que je suis un cas a part. (je me vante pas)mais bon pour l'instant aucune énigmes ne ma posé de problème car ses de la logique pur et des maths certes y a n'as 1 ou 2 qui sont difficile mais en moyenne je les est tous résolut en moins de 30 minute sauf exceptés une que j'ai cherché a se moment de m'allier avec "hitman" lol mais tout compte fait je les trouvé donc je pense que tout le monde peux participer et que tout le monde a des chance de gagné ceci est mon point de vu on verra a la fin du concours BONNE CHANCE A TOUS :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par montana1301 le 16 Aoû 2008, 00:01, édité 1 fois.
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 15 Aoû 2008, 23:57

Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions :lol: .
Je plaisante,parfaitement d'accord avec Tiko06 :wink: .

Message non lupar ali003 » 15 Aoû 2008, 23:58

rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions :lol: .

Tu dois certainement avoir le même âge que doblacks :!:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bilporat » 16 Aoû 2008, 00:05

Trop facile l'indice 7, mis les "Non, ce n'est pas ici" sont relou xD
I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
Bilporat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederick

Message non lupar 0635425_1 » 16 Aoû 2008, 00:06

MaGiXieN Wrote:un enfant de douze ans peut aussi demander a son père ou sa mère de l'aider et cela permettra ainsi de passer un moment en famille.... Non ?

Non. Enfin moi j'approche la vingtaine ,oui je commence à être vieux ^^, j'ai pris beaucoup de maturité, mais ce n'est pas dans la mentalité de la majorité des jeunes de 12 et 13 de demender de l'aide à leurs parents. Ils se tournent alors vers des forums où ils peuvent poser leurs questions.

Mais, qui ici ne serait pas d'accord avec moi sur le fait que si un participant demende une réponse, mais cherche par la suite à comprendre comment résoudre cette énigme, alors c'est bien honnête de sa part ?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 16 Aoû 2008, 00:06

Et le meme age que le mien..

je sais une chose tu as surement du trouvé la 5eme Tiko veut que tu as quasiment résolu mon énigme :wink:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar rackham_1 » 16 Aoû 2008, 00:09

ali003 Wrote:
rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions :lol: .

Tu dois certainement avoir le même âge que doblacks :!:

Tu peux être plus explicite ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news